Hotel Le Walt
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
The Peninsula Paris(Paris)
278 $US
248 $US
Trip.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
264 $US
221 $US
184 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel La Manufacture(Paris)(Bonne affaire !)
150 $US
Travelocity
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 janvier 2013

J'ai décidé de prendre une chambre dans cet hôtel à la façade très accueillante. J'ai attendu 5 minutes avant que la personne qui était dans le bureau derrière l'accueil décide de venir me voir. La chambre était spacieuse, la salle de bain laissait à désirer, poussières, poils, bref le ménage a été bâclé voire pas fait. La clim fonctionnait parfaitement. La literie était parfaite. La télé idem. Vers 21H j'ai décidé de commander à diner et là franchement c'est du foutage de g.... On vous donne une carte qui donne vraiment envie. On vous apporte votre "dîner" avec des récipients en plastique, aucun goût, c'est glacé, le dessert était digne d'un dessert de chez FLUNCH et la bouteille d'eau que je commande est en réalité une bouteille de 50 cl d'évian en plastique. Tout cela pour 35 euros et des poussières. Le petit déjeuner était très bien et la personne qui sert est un rayon de soleil (je suis une femme) sympa attentive et attentionné. Mais franchement pour un 4 étoiles c'est honteux et je ne suis pas du genre à me plaindre mais tout cela pour une facture de 211 euros ça m'a fait mal. Je me suis dit que j'aurais dû aller dans un IBIS j'aurais eu le même service mais j'aurais payé 3 fois moins cher. DECUE DECUE DECUE

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Vainney L, Responsable relations clients de Hotel Le Walt, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2013

Chère Madame,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au Walt Paris.

Nous avons pris note de vos remarques avec beaucoup d’intérêt et nous sommes désolés d’apprendre que notre Room Service proposé n’a pas répondu à vos attentes.

Nous faisons, en effet, appel à un prestataire spécialisé sur Paris pour ce service; et , en règle générale, nous n'avons que des retours positifs concernant la qualité de la nourriture.

Toutefois, soyez assurée que nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos services ainsi que de ceux de nos partenaires et nous nous excusons pour la déception ressentie.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir dans notre établissement.

Très sincèrement,

Responsable d'Exploitation,

Avis publié : 5 novembre 2012

Nous sommes arrivés dans cet hôtel après un problème dans un autre...Lors de la réservation par téléphone ils ont oublié de nous informer qu'ils étaient en train de faire des travaux dans le hall qui sert aussi de salle pour le petit déjeuner...
Nous avons pris une chambre business qui donne sur cour car l'avenue de la Motte Piquet est assez bruyante, chambre située au premier étage pour le bruit des travaux nous étions donc servi... Nous avons eu droit a un petit déjeuner continental des plus basique étant donné les travaux il n'y avait pas de place pour installer le buffet...
Sachez que pour le ménage dans les chambres il sera fait seulement dans l'après midi dixit la personne de la réception. Et sachez également que si vous n'êtes pas américains vous serez mal reçu et rien ne sera fait pour vous faciliter les choses comme par exemple avoir accès à votre chambre avant 14h00 par contre si vous êtes américain c'est possible...
Comme beaucoup d'hôtels de cette catégorie, les chambres sont petites, correctes sans plus, propres sans plus, etc, la clientèle américaine est la bienvenue et apparemment pas très exigeante...
Nous vous souhaitons un agréable séjour à Paris !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Vainney L, Responsable relations clients de Hotel Le Walt, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2012

Cher voyag1,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor.

Mon équipe et moi-même, sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas pu apprécier votre séjour au Walt, comme nous l’aurions souhaitez.

Notre équipe porte, en effet, une attention particulière à l’accueil et au service apporté à sa clientèle ; et ce, quelque soit la nationalité de nos clients.

Nous sommes ainsi heureux de pouvoir accueillir et servir nos clients américains, comme nos français, anglais, chinois, indiens, australiens, russes, etc…

Par ailleurs, je me permets de mettre en avant une petite contradiction dans votre commentaire.

En effet, d’un côté, vous semblez mettre en avant le fait que nos chambres dites « en recouche » (donc pour les clients déjà présents) ne sont faites que l’après-midi et, d’un autre côté, vous n’avez pas été satisfait de ne pas avoir eu votre chambre avant 14h.

Ainsi, l’heure normale de check-in est 15h et celle du check-out est midi.

Vous comprendrez donc que pour pouvoir assurer des chambres prêtes à l’arrivée de nos clients (soit normalement 15h), nous faisons le nettoyage en priorité des chambres vacantes.
C’est comme cela que nous avons pu vous donner votre chambre avant 15h (14h si je comprends bien votre commentaire).

Nous aurions pu vous la donner plus tôt, mais malheureusement, nous étions complets la veille de votre arrivée et les départs de nos clients précédents se sont effectués assez tard dans la matinée.

Par ailleurs, nous recommandons toujours à nos clients de ne pas hésiter à nous informer, dans la mesure du possible, de leur heure d’arrivée, afin que l’on puisse anticiper au maximum leur venue et donc satisfaire leur éventuelle arrivée matinale.

Au demeurant, je vous confirme la flexibilité de notre équipe Housekeeping à faire des chambres « en recouche » même le matin.

Notre but étant de satisfaire au mieux les attentes de tous nos clients, nous invitons ces derniers, s’ils le souhaitent, à informer la réception d’un créneau horaire préféré afin que leur chambre soit nettoyée dans ce dudit créneau.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Le Walt, malgré ces petits malentendus, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Adjoint de Direction,

Avis publié : 22 octobre 2012

Réservation via le site du groupe hotelier (inwood hotels) aisée, confirmation par m@il et re-confirmation par un message sur cellulaire, parfait.
situation centrale école militaire, accueil (pamella) trés agréable , surclassement...!!! merci
chambre spacieuse, décoration agréable, sdb correcte, literie de bonne qualité.
petit dej buffet assez complet et service sympa , produits frais, café BON !!
patio déco OK
petit bémol chambres sur l'avenue motte piquet bruillante la nuit, même en étage élevé....privilégier une résa sur cour......

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Vainney L, Responsable relations clients de Hotel Le Walt, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2012

Cher blueoysterbay,

C’est avec une immense joie que nous avons pris connaissance de votre commentaire écrit sur Tripadvisor.

Vos commentaires élogieux ravissent les équipes, et plus particulièrement Pamela que vous avez citée et qui a été ravie de voir son implication quotidienne mise en avant et reconnue.

Nous vous remercions, par ailleurs, d’avoir fait votre réservation directement sur le site internet des hôtels INWOOD. Votre choix a été le meilleur car c’est effectivement LE site qu’il faut consulter pour un séjour à Paris avec la présentation et les liens directs vers nos 7 hôtels parisiens.

N’hésitez pas à y retourner lors de votre prochaine envie d’escapade parisienne car vous y trouverez régulièrement des offres promotionnelles inédites.

Soyez assuré que toute l’équipe du Walt fera toujours en sorte de continuer à mériter la confiance que vous avez su nous confier, et vous recevrons avec plaisir, dans un futur que nous espérons proche.

Bien cordialement,

Assistant de Direction,

Avis publié : 20 octobre 2012

Voulant passer 2jours sur Paris nous avions réserve 1 nuit au Walt .la chambre un peu plus grande que la moyenne à Paris mais il faut savoir que lorsque vous pensez avoir une chambre de 24 mètres carrés c' est salle de bains comprise .donc votre chambre mesure 15 mètres .pour la propreté parfait serviettes très blanches et douces peignoirs de bains par contre douche dans baignoire.clim fonctionnant mal ,couette trop chaude,et surtout chambre bruyante sur la rue .pour un futur séjour je demanderai une chambre sur cour.accueil très agréable et le personnel vous donnes de super conseils . Promenez vous dans la rue cler et si vous voulez dîner dans le quartier beaucoup de choix entre autre le florimond au 19 de la rue à réserver car le restaurant est petit et très connu des touristes des habitués et des étrangers.bons séjours

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Cher nadfecampnormandie,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Walt.

Notre équipe porte, en effet, une attention particulière à l’accueil et au service apporté à sa clientèle et votre commentaire lui fera très plaisir.

Nous avons bien noté votre remarque quant à la climatisation dans la salle de bains et nous tenons à nous excuser de ce désagrément. Nous avons déjà fait en sorte que cet incident ne se reproduise plus en fixant ce souci.

En ce qui concerne la couverture, soyez assuré que nous informerons la gouvernante générale à ce sujet, afin qu’une solution intermédiaire puisse sans doute être proposée pour satisfaire au confort de chacun de nos clients.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Le Walt, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Assistant de Direction,

Avis publié : 13 octobre 2012

J ai passe,en octobre,accompagne par ma femme,quelques jours a Paris,a mon avis,la capitale
du monde.J aime cette ville,j aime aussi votre hotel,avec son cadre tres agreable,confortable,
jouissant d un emplacement exceptionnel,dans le 7e,pres du metro Ecole Militaire.Le service,a
son tour,est tres discret et agreable,La chambre no.503 a une tres belle decoration ( nous
avons reconnu la peinture de Georges de LA TOUR, Le tricheur a l as de carreau ).Certene-
nement,nous y reviendrons.
Alexandru Mihalcea

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Cher Monsieur Mihalcea,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre récent séjour à l’hôtel Le Walt.

Je suis heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez apprécié notre décoration et plus particulièrement celle de notre chambre n°503, dont vous avez effectivement reconnu le tableau.

Je suis sincèrement ravi que nous ayons pu répondre à toutes vos attentes et je ne manquerai pas de transmettre vos chaleureux compliments à l’ensemble du personnel.

Sachez que nous mettrons toujours tout en œuvre pour faire de vos futurs séjours parisiens des moments inoubliables.

Mon équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir votre et vous-même, à nouveau, très prochainement à l’Hôtel Le Walt.

Adjoint de Direction,