Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bon hôtel à recommander”
Avis sur Hotel Le Walt

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel Le Walt
N° 52 sur 1 802 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
chièvres
Auteur de niveau
76 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
“très bon hôtel à recommander”
Avis écrit le 28 décembre 2013

idéalement situé dans un quartier agréable et proche de la Tour Eiffel à 10 md'une station de métro Chambre tradition spacieuse et très propre . Personnel courtois et au service du client . Petit bémol la sdb devrait être rafraîchie et le bain enlevé au profit d'une doche plus moderne pour un 4 étoiles . Evitez les chambres côté rue au 1° étage car bruyante ( près du carrefour ).Petit déjeuner extra et très varié tant chaud que froid .Jus de fruits frais ce qui est rare actuellement Personnel du petit déjeuner très sympathique . Hôtel à recommander vivement

Astuce pour la chambre : pas côté rue au 1° étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci mongate
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vainney L, Responsable relations clients de Hotel Le Walt, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher Mongate,

Nous sommes ravis que vous ayez passés un très agréable séjour parmi nous, au Walt, et nous vous remercions d’avoir rédigé ces commentaires sur Tripadvisor.

Toute notre équipe est ravie que leur professionnalisme et leurs sourires vous ait plu.
Merci beaucoup de votre recommandation de notre hôtel auprès des internautes.

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous revoir très bientôt.

Très sincèrement,

Laza ROBINSON,
Responsable d’Exploitation,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

780 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    515
    198
    38
    17
    12
Consultez les avis pour
88
415
45
75
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
22 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 29 octobre 2013

Très bon emplacement à 2 pas de la tour Eiffel. Personnel attentif et réactif. Chambres toutes différentes et de tailles très correctes. Literie peut-être un peu trop molle pour moi qui aime les matelas très très fermes, petit déjeuner très bien.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci JULIE S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vainney L, Responsable relations clients de Hotel Le Walt, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Chère Julie,

Nous vous remercions infiniment pour votre fidélité et gentillesse ! C’est toujours un plaisir de vous retrouver avec vos collaborateurs au Walt Paris.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir publié ce beau commentaire sur Tripadvisor.

En espérant vous revoir très bientôt,

Très sincèrement,

Laza ROBINSON,
Responsable d’Exploitation
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 27 janvier 2013

J'ai décidé de prendre une chambre dans cet hôtel à la façade très accueillante. J'ai attendu 5 minutes avant que la personne qui était dans le bureau derrière l'accueil décide de venir me voir. La chambre était spacieuse, la salle de bain laissait à désirer, poussières, poils, bref le ménage a été bâclé voire pas fait. La clim fonctionnait parfaitement. La literie était parfaite. La télé idem. Vers 21H j'ai décidé de commander à diner et là franchement c'est du foutage de g.... On vous donne une carte qui donne vraiment envie. On vous apporte votre "dîner" avec des récipients en plastique, aucun goût, c'est glacé, le dessert était digne d'un dessert de chez FLUNCH et la bouteille d'eau que je commande est en réalité une bouteille de 50 cl d'évian en plastique. Tout cela pour 35 euros et des poussières. Le petit déjeuner était très bien et la personne qui sert est un rayon de soleil (je suis une femme) sympa attentive et attentionné. Mais franchement pour un 4 étoiles c'est honteux et je ne suis pas du genre à me plaindre mais tout cela pour une facture de 211 euros ça m'a fait mal. Je me suis dit que j'aurais dû aller dans un IBIS j'aurais eu le même service mais j'aurais payé 3 fois moins cher. DECUE DECUE DECUE

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci _l_0n0re_D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vainney L, Responsable relations clients de Hotel Le Walt, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Chère Madame,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au Walt Paris.

Tout commentaire de votre part est apprécié, car il nous permet d’améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous avons pris note de vos remarques avec beaucoup d’intérêt et nous sommes désolés d’apprendre que notre Room Service proposé n’a pas répondu à vos attentes.

Nous faisons, en effet, appel à un prestataire spécialisé sur Paris pour ce service; et , en règle générale, nous n'avons que des retours positifs concernant la qualité de la nourriture.

Toutefois, soyez assurée que nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos services ainsi que de ceux de nos partenaires et nous nous excusons pour la déception ressentie.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir dans notre établissement.

Très sincèrement,

Laza ROBINSON,
Responsable d'Exploitation,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous sommes arrivés dans cet hôtel après un problème dans un autre...Lors de la réservation par téléphone ils ont oublié de nous informer qu'ils étaient en train de faire des travaux dans le hall qui sert aussi de salle pour le petit déjeuner...
Nous avons pris une chambre business qui donne sur cour car l'avenue de la Motte Piquet est assez bruyante, chambre située au premier étage pour le bruit des travaux nous étions donc servi... Nous avons eu droit a un petit déjeuner continental des plus basique étant donné les travaux il n'y avait pas de place pour installer le buffet...
Sachez que pour le ménage dans les chambres il sera fait seulement dans l'après midi dixit la personne de la réception. Et sachez également que si vous n'êtes pas américains vous serez mal reçu et rien ne sera fait pour vous faciliter les choses comme par exemple avoir accès à votre chambre avant 14h00 par contre si vous êtes américain c'est possible...
Comme beaucoup d'hôtels de cette catégorie, les chambres sont petites, correctes sans plus, propres sans plus, etc, la clientèle américaine est la bienvenue et apparemment pas très exigeante...
Nous vous souhaitons un agréable séjour à Paris !

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci voyag1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vainney L, Responsable relations clients de Hotel Le Walt, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Cher voyag1,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor.

Mon équipe et moi-même, sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas pu apprécier votre séjour au Walt, comme nous l’aurions souhaitez.

Notre équipe porte, en effet, une attention particulière à l’accueil et au service apporté à sa clientèle ; et ce, quelque soit la nationalité de nos clients.

Nous sommes ainsi heureux de pouvoir accueillir et servir nos clients américains, comme nos français, anglais, chinois, indiens, australiens, russes, etc…

Par ailleurs, je me permets de mettre en avant une petite contradiction dans votre commentaire.

En effet, d’un côté, vous semblez mettre en avant le fait que nos chambres dites « en recouche » (donc pour les clients déjà présents) ne sont faites que l’après-midi et, d’un autre côté, vous n’avez pas été satisfait de ne pas avoir eu votre chambre avant 14h.

Ainsi, l’heure normale de check-in est 15h et celle du check-out est midi.

Vous comprendrez donc que pour pouvoir assurer des chambres prêtes à l’arrivée de nos clients (soit normalement 15h), nous faisons le nettoyage en priorité des chambres vacantes.
C’est comme cela que nous avons pu vous donner votre chambre avant 15h (14h si je comprends bien votre commentaire).

Nous aurions pu vous la donner plus tôt, mais malheureusement, nous étions complets la veille de votre arrivée et les départs de nos clients précédents se sont effectués assez tard dans la matinée.

Par ailleurs, nous recommandons toujours à nos clients de ne pas hésiter à nous informer, dans la mesure du possible, de leur heure d’arrivée, afin que l’on puisse anticiper au maximum leur venue et donc satisfaire leur éventuelle arrivée matinale.

Au demeurant, je vous confirme la flexibilité de notre équipe Housekeeping à faire des chambres « en recouche » même le matin.

Notre but étant de satisfaire au mieux les attentes de tous nos clients, nous invitons ces derniers, s’ils le souhaitent, à informer la réception d’un créneau horaire préféré afin que leur chambre soit nettoyée dans ce dudit créneau.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Le Walt, malgré ces petits malentendus, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Cordialement,

Laza ROBINSON,
Adjoint de Direction,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Los Angeles, Californie
Auteur de niveau
27 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 22 octobre 2012

Réservation via le site du groupe hotelier (inwood hotels) aisée, confirmation par m@il et re-confirmation par un message sur cellulaire, parfait.
situation centrale école militaire, accueil (pamella) trés agréable , surclassement...!!! merci
chambre spacieuse, décoration agréable, sdb correcte, literie de bonne qualité.
petit dej buffet assez complet et service sympa , produits frais, café BON !!
patio déco OK
petit bémol chambres sur l'avenue motte piquet bruillante la nuit, même en étage élevé....privilégier une résa sur cour......

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci blueoysterbay
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vainney L, Responsable relations clients de Hotel Le Walt, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Cher blueoysterbay,

C’est avec une immense joie que nous avons pris connaissance de votre commentaire écrit sur Tripadvisor.

Vos commentaires élogieux ravissent les équipes, et plus particulièrement Pamela que vous avez citée et qui a été ravie de voir son implication quotidienne mise en avant et reconnue.

Nous vous remercions, par ailleurs, d’avoir fait votre réservation directement sur le site internet des hôtels INWOOD. Votre choix a été le meilleur car c’est effectivement LE site qu’il faut consulter pour un séjour à Paris avec la présentation et les liens directs vers nos 7 hôtels parisiens.

N’hésitez pas à y retourner lors de votre prochaine envie d’escapade parisienne car vous y trouverez régulièrement des offres promotionnelles inédites.

Soyez assuré que toute l’équipe du Walt fera toujours en sorte de continuer à mériter la confiance que vous avez su nous confier, et vous recevrons avec plaisir, dans un futur que nous espérons proche.

Bien cordialement,

Laza ROBINSON,
Assistant de Direction,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
fecamp normandie
Auteur de niveau
92 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
Avis écrit le 20 octobre 2012

Voulant passer 2jours sur Paris nous avions réserve 1 nuit au Walt .la chambre un peu plus grande que la moyenne à Paris mais il faut savoir que lorsque vous pensez avoir une chambre de 24 mètres carrés c' est salle de bains comprise .donc votre chambre mesure 15 mètres .pour la propreté parfait serviettes très blanches et douces peignoirs de bains par contre douche dans baignoire.clim fonctionnant mal ,couette trop chaude,et surtout chambre bruyante sur la rue .pour un futur séjour je demanderai une chambre sur cour.accueil très agréable et le personnel vous donnes de super conseils . Promenez vous dans la rue cler et si vous voulez dîner dans le quartier beaucoup de choix entre autre le florimond au 19 de la rue à réserver car le restaurant est petit et très connu des touristes des habitués et des étrangers.bons séjours

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci nadfecampnormandie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vainney L, Responsable relations clients de Hotel Le Walt, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Cher nadfecampnormandie,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Walt.

Notre équipe porte, en effet, une attention particulière à l’accueil et au service apporté à sa clientèle et votre commentaire lui fera très plaisir.

Nous avons bien noté votre remarque quant à la climatisation dans la salle de bains et nous tenons à nous excuser de ce désagrément. Nous avons déjà fait en sorte que cet incident ne se reproduise plus en fixant ce souci.

En ce qui concerne la couverture, soyez assuré que nous informerons la gouvernante générale à ce sujet, afin qu’une solution intermédiaire puisse sans doute être proposée pour satisfaire au confort de chacun de nos clients.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Le Walt, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Cordialement,

Laza ROBINSON,
Assistant de Direction,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bucarest, Roumanie
2 avis
Avis écrit le 13 octobre 2012

J ai passe,en octobre,accompagne par ma femme,quelques jours a Paris,a mon avis,la capitale
du monde.J aime cette ville,j aime aussi votre hotel,avec son cadre tres agreable,confortable,
jouissant d un emplacement exceptionnel,dans le 7e,pres du metro Ecole Militaire.Le service,a
son tour,est tres discret et agreable,La chambre no.503 a une tres belle decoration ( nous
avons reconnu la peinture de Georges de LA TOUR, Le tricheur a l as de carreau ).Certene-
nement,nous y reviendrons.
Alexandru Mihalcea

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Alex29011951
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vainney L, Responsable relations clients de Hotel Le Walt, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Cher Monsieur Mihalcea,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre récent séjour à l’hôtel Le Walt.

Je suis heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez apprécié notre décoration et plus particulièrement celle de notre chambre n°503, dont vous avez effectivement reconnu le tableau.

Je suis sincèrement ravi que nous ayons pu répondre à toutes vos attentes et je ne manquerai pas de transmettre vos chaleureux compliments à l’ensemble du personnel.

Sachez que nous mettrons toujours tout en œuvre pour faire de vos futurs séjours parisiens des moments inoubliables.

Mon équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir votre et vous-même, à nouveau, très prochainement à l’Hôtel Le Walt.

Cordialement,

Laza ROBINSON,
Adjoint de Direction,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Tour Eiffel/Invalides
Hotel le Tourville
Hotel le Tourville
N° 98 sur 1 802 à Paris
550 avis
Tour Eiffel/Invalides
Hotel La Bourdonnais
Hotel La Bourdonnais
N° 129 sur 1 802 à Paris
568 avis
Tour Eiffel/Invalides
Cler Hotel
Cler Hotel
N° 63 sur 1 802 à Paris
451 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Tour Eiffel/Invalides
Le Derby Alma
Le Derby Alma
N° 77 sur 1 802 à Paris
683 avis
Tour Eiffel/Invalides
Hotel Eiffel Turenne
Hotel Eiffel Turenne
N° 62 sur 1 802 à Paris
343 avis
Hotel Le Marquis
N° 91 sur 1 802 à Paris
262 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Walt ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Walt

Établissement : Hotel Le Walt
Adresse: 37, Avenue de la Motte Picquet | 75007, 75007 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel/Invalides
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°44 des hôtels de luxe à Paris
N°46 des hôtels romantiques à Paris
N°131 des hôtels d'affaires à Paris
N°258 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 149 € - 343 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Walt 4*
Nombre de chambres: 25
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ctrip TA, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Walt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Walt Hotel
Walt Hotel Paris
Hotel Le Walt Paris
Hotel Walt
Le Walt Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page