“Mauvais rapport qualité/prix”
Avis sur Hotel Le Walt

Hotel Le Walt
N° 115 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 14 août 2014

Pour mon deuxième séjour dans les hôtels du groupe, j'ai testé l'Hôtel Le Walt qui était disponible aux dates que je souhaitais. Les chambres sont assez spacieuses mais ont besoin d'être rafraichies, et pour le prix élevé, la prestation est loin d'être à la hauteur. De plus cela reste quand même bruyant le matin, car ma chambre donnait sur la cour intérieure en rez de chaussée.
Le petit déjeuner reste très cher (17 euros) et vous avez intérêt à y être avant 9h30 car ensuite il n'y a plus rien à manger sur le buffet. Le saumon n'était pas frais, tâches noires sur les tranches, et la serveuse n'a pas eu l'air de s'en soucier plus que ça malgré ma remarque à ce sujet.
Armez-vous de patience au moment du check-in, il a fallu attendre que la jeune femme daigne sortir de son office derrière le bureau...
Faites des efforts, car j'avais nettement plus apprécié votre concurrent avenue de Tourville.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander le code gratuit pour le Wifi ca cela n'est pas forcément proposé à...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Vainney L, Responsable relations clients de Hotel Le Walt, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Cher Laurent,

Suite à votre séjour à Hôtel Le Walt, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé afin de laisser un avis sur tripadvisor.

Vous etes venu dans notre établissement lors de nos rénovations mais nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée et plus particulièrement au niveau du petit déjeuner.

Nous sommes heureux de vous indiquer que dors et déjà vous n'aurez plus besoin d'un code pour le Wifi, vous aurez simplement à vous connecter avec votre adresse e-mail sur notre serveur.

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés et espérons également vous accueillir dans notre établissement entièrement rénové.

Dans l’attente de vous recevoir prochainement, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Pierre LARTIGAU
Responsable d'exploitation

Avis publié : 20 mai 2014

Très bel Hôtel à taille humaine, bien décoré et bien tenu offrant un petit-déjeuner très copieux en buffet chaud et froid. Belle grande chambre(rare dans le quartier) très pratique quand on a beaucoup de bagage. Bien situé près des attractions majeurs de la ville lumière et station de métro à quelques mètres.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres exécutives situées sur la cour arrière, très grande et au calme surtout sur le...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Vainney L, Directeur général de Hotel Le Walt, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Chère Linda,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir fait confiance l'Hôtel Le Walt et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour Parisien.

Nous espèrons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris !.

Salutations Dévouées.

Avis publié : 28 décembre 2013

idéalement situé dans un quartier agréable et proche de la Tour Eiffel à 10 md'une station de métro Chambre tradition spacieuse et très propre . Personnel courtois et au service du client . Petit bémol la sdb devrait être rafraîchie et le bain enlevé au profit d'une doche plus moderne pour un 4 étoiles . Evitez les chambres côté rue au 1° étage car bruyante ( près du carrefour ).Petit déjeuner extra et très varié tant chaud que froid .Jus de fruits frais ce qui est rare actuellement Personnel du petit déjeuner très sympathique . Hôtel à recommander vivement

Astuce pour la chambre : pas côté rue au 1° étage
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Vainney L, Responsable relations clients de Hotel Le Walt, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2014

Cher Mongate,

Nous sommes ravis que vous ayez passés un très agréable séjour parmi nous, au Walt, et nous vous remercions d’avoir rédigé ces commentaires sur Tripadvisor.

Toute notre équipe est ravie que leur professionnalisme et leurs sourires vous ait plu.
Merci beaucoup de votre recommandation de notre hôtel auprès des internautes.

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous revoir très bientôt.

Responsable d’Exploitation,

Avis publié : 29 octobre 2013

Très bon emplacement à 2 pas de la tour Eiffel. Personnel attentif et réactif. Chambres toutes différentes et de tailles très correctes. Literie peut-être un peu trop molle pour moi qui aime les matelas très très fermes, petit déjeuner très bien.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Vainney L, Responsable relations clients de Hotel Le Walt, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Chère Julie,

Nous vous remercions infiniment pour votre fidélité et gentillesse ! C’est toujours un plaisir de vous retrouver avec vos collaborateurs au Walt Paris.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir publié ce beau commentaire sur Tripadvisor.

En espérant vous revoir très bientôt,

Responsable d’Exploitation

Avis publié : 27 janvier 2013

J'ai décidé de prendre une chambre dans cet hôtel à la façade très accueillante. J'ai attendu 5 minutes avant que la personne qui était dans le bureau derrière l'accueil décide de venir me voir. La chambre était spacieuse, la salle de bain laissait à désirer, poussières, poils, bref le ménage a été bâclé voire pas fait. La clim fonctionnait parfaitement. La literie était parfaite. La télé idem. Vers 21H j'ai décidé de commander à diner et là franchement c'est du foutage de g.... On vous donne une carte qui donne vraiment envie. On vous apporte votre "dîner" avec des récipients en plastique, aucun goût, c'est glacé, le dessert était digne d'un dessert de chez FLUNCH et la bouteille d'eau que je commande est en réalité une bouteille de 50 cl d'évian en plastique. Tout cela pour 35 euros et des poussières. Le petit déjeuner était très bien et la personne qui sert est un rayon de soleil (je suis une femme) sympa attentive et attentionné. Mais franchement pour un 4 étoiles c'est honteux et je ne suis pas du genre à me plaindre mais tout cela pour une facture de 211 euros ça m'a fait mal. Je me suis dit que j'aurais dû aller dans un IBIS j'aurais eu le même service mais j'aurais payé 3 fois moins cher. DECUE DECUE DECUE

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Vainney L, Responsable relations clients de Hotel Le Walt, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2013

Chère Madame,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au Walt Paris.

Nous avons pris note de vos remarques avec beaucoup d’intérêt et nous sommes désolés d’apprendre que notre Room Service proposé n’a pas répondu à vos attentes.

Nous faisons, en effet, appel à un prestataire spécialisé sur Paris pour ce service; et , en règle générale, nous n'avons que des retours positifs concernant la qualité de la nourriture.

Toutefois, soyez assurée que nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos services ainsi que de ceux de nos partenaires et nous nous excusons pour la déception ressentie.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir dans notre établissement.

Responsable d'Exploitation,

Avis publié : 5 novembre 2012

Nous sommes arrivés dans cet hôtel après un problème dans un autre...Lors de la réservation par téléphone ils ont oublié de nous informer qu'ils étaient en train de faire des travaux dans le hall qui sert aussi de salle pour le petit déjeuner...
Nous avons pris une chambre business qui donne sur cour car l'avenue de la Motte Piquet est assez bruyante, chambre située au premier étage pour le bruit des travaux nous étions donc servi... Nous avons eu droit a un petit déjeuner continental des plus basique étant donné les travaux il n'y avait pas de place pour installer le buffet...
Sachez que pour le ménage dans les chambres il sera fait seulement dans l'après midi dixit la personne de la réception. Et sachez également que si vous n'êtes pas américains vous serez mal reçu et rien ne sera fait pour vous faciliter les choses comme par exemple avoir accès à votre chambre avant 14h00 par contre si vous êtes américain c'est possible...
Comme beaucoup d'hôtels de cette catégorie, les chambres sont petites, correctes sans plus, propres sans plus, etc, la clientèle américaine est la bienvenue et apparemment pas très exigeante...
Nous vous souhaitons un agréable séjour à Paris !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Vainney L, Responsable relations clients de Hotel Le Walt, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2012

Cher voyag1,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor.

Mon équipe et moi-même, sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas pu apprécier votre séjour au Walt, comme nous l’aurions souhaitez.

Notre équipe porte, en effet, une attention particulière à l’accueil et au service apporté à sa clientèle ; et ce, quelque soit la nationalité de nos clients.

Nous sommes ainsi heureux de pouvoir accueillir et servir nos clients américains, comme nos français, anglais, chinois, indiens, australiens, russes, etc…

Par ailleurs, je me permets de mettre en avant une petite contradiction dans votre commentaire.

En effet, d’un côté, vous semblez mettre en avant le fait que nos chambres dites « en recouche » (donc pour les clients déjà présents) ne sont faites que l’après-midi et, d’un autre côté, vous n’avez pas été satisfait de ne pas avoir eu votre chambre avant 14h.

Ainsi, l’heure normale de check-in est 15h et celle du check-out est midi.

Vous comprendrez donc que pour pouvoir assurer des chambres prêtes à l’arrivée de nos clients (soit normalement 15h), nous faisons le nettoyage en priorité des chambres vacantes.
C’est comme cela que nous avons pu vous donner votre chambre avant 15h (14h si je comprends bien votre commentaire).

Nous aurions pu vous la donner plus tôt, mais malheureusement, nous étions complets la veille de votre arrivée et les départs de nos clients précédents se sont effectués assez tard dans la matinée.

Par ailleurs, nous recommandons toujours à nos clients de ne pas hésiter à nous informer, dans la mesure du possible, de leur heure d’arrivée, afin que l’on puisse anticiper au maximum leur venue et donc satisfaire leur éventuelle arrivée matinale.

Au demeurant, je vous confirme la flexibilité de notre équipe Housekeeping à faire des chambres « en recouche » même le matin.

Notre but étant de satisfaire au mieux les attentes de tous nos clients, nous invitons ces derniers, s’ils le souhaitent, à informer la réception d’un créneau horaire préféré afin que leur chambre soit nettoyée dans ce dudit créneau.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Le Walt, malgré ces petits malentendus, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Adjoint de Direction,

Avis publié : 22 octobre 2012

Réservation via le site du groupe hotelier (inwood hotels) aisée, confirmation par m@il et re-confirmation par un message sur cellulaire, parfait.
situation centrale école militaire, accueil (pamella) trés agréable , surclassement...!!! merci
chambre spacieuse, décoration agréable, sdb correcte, literie de bonne qualité.
petit dej buffet assez complet et service sympa , produits frais, café BON !!
patio déco OK
petit bémol chambres sur l'avenue motte piquet bruillante la nuit, même en étage élevé....privilégier une résa sur cour......

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Vainney L, Responsable relations clients de Hotel Le Walt, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2012

Cher blueoysterbay,

C’est avec une immense joie que nous avons pris connaissance de votre commentaire écrit sur Tripadvisor.

Vos commentaires élogieux ravissent les équipes, et plus particulièrement Pamela que vous avez citée et qui a été ravie de voir son implication quotidienne mise en avant et reconnue.

Nous vous remercions, par ailleurs, d’avoir fait votre réservation directement sur le site internet des hôtels INWOOD. Votre choix a été le meilleur car c’est effectivement LE site qu’il faut consulter pour un séjour à Paris avec la présentation et les liens directs vers nos 7 hôtels parisiens.

N’hésitez pas à y retourner lors de votre prochaine envie d’escapade parisienne car vous y trouverez régulièrement des offres promotionnelles inédites.

Soyez assuré que toute l’équipe du Walt fera toujours en sorte de continuer à mériter la confiance que vous avez su nous confier, et vous recevrons avec plaisir, dans un futur que nous espérons proche.

Bien cordialement,

Assistant de Direction,