Hotel Le Walt
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
104 $US
  • Bar/lounge
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
160 $US
106 $US
97 $US
208 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
137 $US
134 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
145 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
96 $US
91 $US
395 $US
Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

De belles prestations et un lieu qui mérite des étoiles, juste l'accueil au petit déjeuner un peu limite par un accueil au service un peu tendue et le service du café à la demande mais une personne pour 6 personnes pour un hôtel de ce standing cela mérite une remarque

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Vianney L, Directeur général de Hotel Le Walt, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2017

Cher mercenaire62,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Notre équipe porte une attention particulière à l’accueil et au service apporté à sa clientèle, et je suis navrée de lire que le moment du petit déjeuner ne restera pas votre meilleur souvenir de votre séjour au Walt.
Nous en sommes sincèrement désolés et espérons que lors de votre prochaine visite, ce moment remplira au mieux vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Le Walt,

Bien cordialement,

Marion GADIT
P/A of Director

Avis publié : 17 mars 2017 par mobile

Parfaitement positionné à proximité du Champs de Mars et de l'Ecole Militaire, le Walt offre des prestations haut de gamme. Une décoration soignée et réfléchie, des chambres propres, modernes et très visuelles (excellente idée, les peintures en grand format, placée au-dessus des têtes de lit).
Mais...
- La literie n'est pas optimale (un peu trop molle)
- l'isolation phonique entre les étages laisse à désirer (dommage - dès les premières heures du matin, sentiment d'avoir des "invités" dans votre chambre). Difficile de dire si c'est une généralité ou le cas d'une chambre en particulier (il y a toujours un facteur "chance" sans doute) mais en l'occurrence, ce point devrait être un sujet d'attention, vue la qualité des prestations proposées par ailleurs.

Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
Vianney L, Directeur général de Hotel Le Walt, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2017

Cher PzBoss,

Je vous remercie d'avoir partagé avec nous votre expérience.
Toute notre équipe a pour principal objectif de satisfaire au mieux notre clientèle et de lui offrir un service impeccable et personnalisé ! Pour cette raison, je suis très heureuse d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie grâce notamment à la qualité de notre service. Je suis également ravie que vous ayez été séduit par la décoration de l'hôtel et par ses environs.
Je prends toutefois bonne note de vos remarques au sujet de l'insonorisation de nos chambres et de la qualité de notre literie. Vos commentaires et remarques devraient nous aider à améliorer encore notre service et nous rapprocher de l'excellence.

Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Paris,

Bien cordialement,

Avis publié : 7 février 2017 par mobile

Petit séjour de 2 nuits dans notre quartier favori. Hôtel bien placé , accueil parfait (3personnes différentes à la réception, toutes professionnelles). Décor moderne. Nous avions une chambre excecutive, un peu plus grande et surtout parfaitement calme. Effectivement la cour et un mur aveugle ne sont pas d une grande gaieté, mais le repos est assuré. Très bonne literie,
Tout est propre. Une demie bouteille de champagne pour l anniversaire était une charmante attention.
Petit bémol, un plateau de the et café , sympathique, mais pour brancher la bouilloire il faut la poser par terre, pas de prise à proximité, bizarre.
L Hotel très correct, si vous trouvez un bon prix sur internet ( 150), c est Paris. Pour 180 ++en temps normal un peu cher.
A conseiller au beau temps, l hôtel dispose d une petite cour qui peut s avérer bien sympathique.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Vianney L, Directeur général de Hotel Le Walt, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2017

Bonjour Gabriele S,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous sommes ravis de lire que notre équipe de réceptionnistes vous a donné entière satisfaction dès votre arrivée. Accueil chaleureux et service personnalisé sont des points très importants pour nous et nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un service de qualité!

D'autre part, nous prenons bonne note de vos remarques concernant l'équipement électrique de nos chambres. Vos conseils nous aident à proposer le meilleur service possible à nos clients, nous vous remercions donc de votre retour !

Nous espérons vous revoir bientôt à l'Hôtel Le Walt !

Avis publié : 30 janvier 2017 par mobile

Hôtel parfait rapport qualité/prix
Chambre comme neuve
Service impeccable et arrangeant
Petit déjeuner varié
Tres bien situé dans paris
Je reviendrai avec plaisir & je recommande cet hôtel les yeux fermés.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Vianney L, Directeur général de Hotel Le Walt, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2017

Chère Alexandrine,

Je suis ravie que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous et je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Merci beaucoup pour votre recommandation de notre hôtel auprès des internautes.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochaine visite à Paris.

Avis publié : 14 janvier 2017 par mobile

Bon rapport qualité/prix équipe accueillante et agréable, la chambre était confortable, propre et aucune nuisance sonore particulière, petit déjeuner copieux ( pain frais, viennoiseries, salé/sucré)
À refaire !

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en solo
Vianney L, Directeur général de Hotel Le Walt, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2017

Cher SMBT30,

Je suis heureuse d'apprendre que votre séjour s'est parfaitement déroulé et vous remercie pour votre commentaire très positif.

Accueil, service et propreté sont nos maîtres mots et nous sommes ravis d'avoir rempli notre mission !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Paris.

Assistante de direction