“Sejour agréable, accueil chaleureux petit havre de paix au coeur de Paris!” 5 5 étoiles
Avis sur Paris France Hotel

Tarif réduit
Winter Promotion !
N° 387 sur 1 810 hôtels à Paris
Nancy, France
“Sejour agréable, accueil chaleureux petit havre de paix au coeur de Paris!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons séjourné ici durant 6 jours Merci beaucoup pour l'accueil , personnel serviable et très attentifs nous gardons un excellent souvenir de ce séjour en Famille, Les chambres sont spacieuses et silencieuses. l'hôtel est idéalement situé et très pratique pour les déplacements à prévoir de plus il possède un grand parking un gros avantage en plein centre de paris. Nous y retournerons sans hésiter et avec grand plaisir

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avions choisi cet hôtel après avoir lu les commentaires sur trip advisor et n'avons pas été déçus.L'hôtel était parfait, la chambre spacieuse donnant sur les vitraux d'une église, rare de dormir aussi bien dans un hôtel sur Paris. Seul petit point négatif....pas de mini bar en chambre. Merci à toute l'équipe pour cet agréable séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Beaumont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Hôtel, bien situé. Petite rue vivante, mais pas trop bruyante. Personnel très agréable et serviable. Chambre et literie récente.Léger soucis avec le châssis de la fenêtre qui ne fermait pas tout à fait. Petit déjeuner très correcte.Si possible demander chambre sur l'arrière. J'y retournerais sans soucis.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Bonjour.
Nous avons séjourné à cet hôtel du 19 au 25 juillet 2011. La chambre était au huitième étage et la vue sur les toits de Paris était vraiment extraordinaire. C'était très calme, un lit confortable et super propre. Le personnel est vraiment sympatique, aidant et courtois. De plus, l'hôtel est au centre de tout ce qui peut se visiter à Paris, tout se fait à pîed ou en métro situé à quelques pas seulement. Et pour un prix très raisonnable en plus. Mon conjoint et moi avons été enchantés de cet hôtel et vous la recommandons sans hésiter un seul instant. Merci au personnel de l'hôtel pour cet agréable séjour et à bientôt.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Nous sommes restés dans cet hôtel 2 nuits. Nous avons apprécié l'accueil du personnel. Côté chambre nous avons toutefois été un peu déçu par rapport au prix demandé, et ce malgré avoir réservé une chambre de qualité supérieure.
L'atmosphère générale de la chambre est plutôt vieillotte mais propre. La salle de bain est petite et très sommaire: une baignoire, un lavabo et un WC. Il ne faut pas forcément plus mais par exemple il n'y a pas de porte serviette, seulement des gobelets en plastiques pour la brosse à dent et un petit savon à disposition. Dans notre chambre, le lavabo n'était pas fixé correctement et l'écoulement de l'eau laissait fortement à désirer.
Malgré tout la situation géographique en fait un hôtel intéressant pour visiter Paris (proche du métro, en centre-ville et possibilité de garer sa voiture sur un emplacement de l'hôtel). Pour résumer cet hôtel correspond bien à un deux étoiles. Il est correct mais un peu cher.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
TOULON
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

VRAI petit Hotel PARISIEN dans un petit immeuble. vraiment SYMPAT.... sejour de 5 jours sur Paris pour y aller regulierement je peux vous confirmer que cet hotel fait partie d'un de mes preferés... personnel super acceuillant n'hesitant pas a mettre tout en oeuvre pour satisfaire le client.. chambre aux dimension correct.. et l 'essentiel etant la propreté je n'ai jamais eu de probleme de ce coté là... salle de bain spacieuse.. pas bruillant ce qui est rare dans Paris..quand on a fait l'experience d'autres hotels sur paris je vous confirme que le raport qualité prix est interessant... Metro à une minute tres pratique avec les baguages... situation géographique bien deservie... à coté du sentier, des magasins ... place république a 200 metres avec pas mal de resto....

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
guidel
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

Très bon rapport qualité prix
Agréablement surprise de la qualité des chambres et de l'accueil
Facile d'accès et bon point de départ pour découvrir Paris
Les chambres sont spacieuses ce qui est assez rare sur Paris ...
un petit hotel ** qui est largement digne d'un *** ...je choisi habituellement des *** mais je retournerai les yeux fermés à "L'hotel Paris France"
le petit déjeuner est basique (croissant, thé, chocolat...pain...) et le prix n'est que de 6€ encore une fois nous sommes satisfaits de cette prestation.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults