“Excellent rapport qualité/prix”

Paris France Hotel
N° 293 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 27 février 2012

Cet hôtel 2 étoiles est une excellente adresse à Paris : le personnel charmant et très professionnel, la décoration sobre et élégante, idéalement situé entre la place de la République et le Marais, et tarification raisonnable. Aucun point négatif à mentionner.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Christelle C, Responsable réception de Paris France Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 février 2012

Madame,

Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire relatif à vos divers séjours au "Paris France hôtel".
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au sein de notre hôtel.

Cordialement
Christelle

Avis publié : 25 novembre 2011

Je suis allée à Paris du samedi 19 au jeudi 24 novembre 2011 et logé à l'hôtel Paris-France dans la chambre 75 ! comme moyen de s'en souvenir, on ne peut faire mieux. Et je ne peux que le recommander. Hôtel évidemment très bien situé au coeur de Paris, 2 étoiles mais néanmoins avec climatisation, ce qui a bien sûr toute son importance lors des grosses chaleurs estivales. Très bonne literie, calme car la chambre donne sur une petite allée latérale. Ascenseur petit, idéal pour les amoureux, mais critique pour les couples en crise... ou les personnes encombrées de valises... Personnel avenant et sympathique à qui j'ai adressé une remarque par rapport à ce qui manque : un rideau de douche car on inonde la salle de bains et une petite pancarte "ne pas déranger" à accrocher à la porte car par 2 fois, la personne chargée de la réfection de la chambre est entrée alors que nous étions à la salle de bains. Nous n'avons par contre pas pris notre petit déjeuner. J'y retournerai certainement très bientôt et le recommande à tous les voyageurs.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Christelle C, Responsable réception de Paris France Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2011

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.C'est avec plaisir que nous vous attendons lors d'un prochain séjour à l'Hôtel Paris France .

Cordialement
Christelle

Avis publié : 5 novembre 2011

- Hôtel bien situé, à 2 pas de la Place de la République et des métros.
- Chambres simples, avec TV à écran plat, mais grandes et propres.
- Bonne literie.
- Accueil sympathique et très avenant.
- Ordinateur à disposition gratuitement au rez.
- Petit déjeuner simple (croissants + pain, beurre + confiture + miel en portions individuelles), mais correct pour qui peut se passer de céréales ou autre beakfast. Salle borgne sans charme au sous-sol pour le petit déj', mais ok..
- Rue un peu bruyante, mais fenêtres récentes avec bonne isolation (à condition de ne pas l'ouvrir la nuit). Des chambres existent aussi côté cour.
- Etions un groupe d'une vingtaines de personnes de 30 à 60 ans et tout le monde a été très satisfait de ce choix.
- Bon rapport qualité / prix pour Paris.

Je n'hésiterais pas à retourner dans cet hôtel lors d'un prochain séjour à Paris ou à le recommander à des amis, pour qui ne recherche pas le luxe (et le prix...) d'un hôtel de catégorie supérieure.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 octobre 2011

Hôtel bien situé. À 5 sec du métro. Accueil courtois. Propre. Chambre tel que l'on doit s'attendre à Paris. Ascenceur petit mais très fonctionnel et rapide. Tout près d'une boulangerie et épicerie. à 1 min de la Place de la république. Nous y retournerons.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2011

Nous avons séjourné ici durant 6 jours Merci beaucoup pour l'accueil , personnel serviable et très attentifs nous gardons un excellent souvenir de ce séjour en Famille, Les chambres sont spacieuses et silencieuses. l'hôtel est idéalement situé et très pratique pour les déplacements à prévoir de plus il possède un grand parking un gros avantage en plein centre de paris. Nous y retournerons sans hésiter et avec grand plaisir

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2011

Nous avions choisi cet hôtel après avoir lu les commentaires sur trip advisor et n'avons pas été déçus.L'hôtel était parfait, la chambre spacieuse donnant sur les vitraux d'une église, rare de dormir aussi bien dans un hôtel sur Paris. Seul petit point négatif....pas de mini bar en chambre. Merci à toute l'équipe pour cet agréable séjour.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2011

Hôtel, bien situé. Petite rue vivante, mais pas trop bruyante. Personnel très agréable et serviable. Chambre et literie récente.Léger soucis avec le châssis de la fenêtre qui ne fermait pas tout à fait. Petit déjeuner très correcte.Si possible demander chambre sur l'arrière. J'y retournerais sans soucis.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille