“heureux hasard”

Paris France Hotel
N° 285 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 23 juillet 2012

Agréable petit hotel , personnel accueillant et disponible, petit dej au lit (croissants, pain confiture miel, beurre, café choco ou thé jus d'orange..)
, situé à 40 m d'un bouche métro.

Pas de déception concernant notre choix. Si on retourne à paris c'est décidé on prend le même.
300 caractères mini donc je comble.... bla bla bla
Mais vous l'aurez compris si vous ok pour le tarif, il n'y à rien à redire.

Astuce pour la chambre : coté église pas de souci et vue agréable
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Christelle C, Responsable réception de Paris France Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2012

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.C'est avec plaisir que nous vous attendons lors d'un prochain séjour à l'Hôtel Paris France .

Cordialement Christelle

Avis publié : 9 mai 2012

A deux pas de République cet hôtel est vraiment bien situé. J'y est séjourné deux fois et tout c'est très bien passé. Les chambre sont jolies et propres. Les salles de bains idem (seul petit bémol, quand on prend sa douche, ça éclabousse, car il n'y a pas de rideau de douche...)
Le personnel est très accueillant, souriant et serviable. Paris france hotel mérite ces deux étoiles! Leur plus grand atout, les chambres du derniers étages offrant une vue magnifique sur paris. Idéal pour les petits week end romantique...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Christelle C, Responsable réception de Paris France Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2012

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire après vos deux séjours au Paris France Hôtel.Concernant votre remarque sur les rideaux de douche , nous ne manquerons pas d'y remédier au plus vite.
C'est avec plaisir que nous vous attendons lors d'un prochain séjour au Paris France Hôtel.

A très bientôt

Avis publié : 27 février 2012

Cet hôtel 2 étoiles est une excellente adresse à Paris : le personnel charmant et très professionnel, la décoration sobre et élégante, idéalement situé entre la place de la République et le Marais, et tarification raisonnable. Aucun point négatif à mentionner.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Christelle C, Responsable réception de Paris France Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 février 2012

Madame,

Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire relatif à vos divers séjours au "Paris France hôtel".
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au sein de notre hôtel.

Cordialement

Avis publié : 25 novembre 2011

Je suis allée à Paris du samedi 19 au jeudi 24 novembre 2011 et logé à l'hôtel Paris-France dans la chambre 75 ! comme moyen de s'en souvenir, on ne peut faire mieux. Et je ne peux que le recommander. Hôtel évidemment très bien situé au coeur de Paris, 2 étoiles mais néanmoins avec climatisation, ce qui a bien sûr toute son importance lors des grosses chaleurs estivales. Très bonne literie, calme car la chambre donne sur une petite allée latérale. Ascenseur petit, idéal pour les amoureux, mais critique pour les couples en crise... ou les personnes encombrées de valises... Personnel avenant et sympathique à qui j'ai adressé une remarque par rapport à ce qui manque : un rideau de douche car on inonde la salle de bains et une petite pancarte "ne pas déranger" à accrocher à la porte car par 2 fois, la personne chargée de la réfection de la chambre est entrée alors que nous étions à la salle de bains. Nous n'avons par contre pas pris notre petit déjeuner. J'y retournerai certainement très bientôt et le recommande à tous les voyageurs.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Christelle C, Responsable réception de Paris France Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2011

Monsieur,

Cordialement

Avis publié : 5 novembre 2011

- Hôtel bien situé, à 2 pas de la Place de la République et des métros.
- Chambres simples, avec TV à écran plat, mais grandes et propres.
- Bonne literie.
- Accueil sympathique et très avenant.
- Ordinateur à disposition gratuitement au rez.
- Petit déjeuner simple (croissants + pain, beurre + confiture + miel en portions individuelles), mais correct pour qui peut se passer de céréales ou autre beakfast. Salle borgne sans charme au sous-sol pour le petit déj', mais ok..
- Rue un peu bruyante, mais fenêtres récentes avec bonne isolation (à condition de ne pas l'ouvrir la nuit). Des chambres existent aussi côté cour.
- Etions un groupe d'une vingtaines de personnes de 30 à 60 ans et tout le monde a été très satisfait de ce choix.
- Bon rapport qualité / prix pour Paris.

Je n'hésiterais pas à retourner dans cet hôtel lors d'un prochain séjour à Paris ou à le recommander à des amis, pour qui ne recherche pas le luxe (et le prix...) d'un hôtel de catégorie supérieure.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 octobre 2011

Hôtel bien situé. À 5 sec du métro. Accueil courtois. Propre. Chambre tel que l'on doit s'attendre à Paris. Ascenceur petit mais très fonctionnel et rapide. Tout près d'une boulangerie et épicerie. à 1 min de la Place de la république. Nous y retournerons.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2011

Nous avons séjourné ici durant 6 jours Merci beaucoup pour l'accueil , personnel serviable et très attentifs nous gardons un excellent souvenir de ce séjour en Famille, Les chambres sont spacieuses et silencieuses. l'hôtel est idéalement situé et très pratique pour les déplacements à prévoir de plus il possède un grand parking un gros avantage en plein centre de paris. Nous y retournerons sans hésiter et avec grand plaisir

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille