“TRÈS BON SERVICE”

Paris France Hotel
N° 292 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 8 décembre 2012

Très bel hôtel simple et propre. J'ai été très bien accueilli un samedi soir par un jeune veilleur dont je ne me rappelle plus le prénom. Il m'a conseillé un très bon restaurant qui se trouve à deux pas de l’hôtel: La TABLE D'ANNA. Ma chambre était très propre et assez spacieuse. Très bon service et personnel très accueillant. J'y reviendrai sans aucun doute!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Christelle C, Responsable réception de Paris France Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2012

Monsieur,
Nous vous remercions pour votre récent séjour à l'Hôtel Paris France et sommes très touchés par votre commentaire.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement pour un autre séjour, nous vous remercions à nouveau de la part de toute notre équipe.

Avis publié : 1 décembre 2012

Excellent rapport qualité prix pour Paris dans sa catégorie **, personnel très accueillant et compétent .
Juste à coté de la place de la République qui permet un accès direct au Marais.
Je le consulterai en priorité pour de nouveaux séjours à Paris.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Christelle C, Responsable réception de Paris France Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2012

Cher Monsieur,
C'est au nom de tout l'hôtel que je vous adresse mes remerciements pour cet agréable commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à L’hôtel Paris France.
Bien sincèrement,

Avis publié : 28 novembre 2012

Nous avons réservé dans cet hôtel suite aux nombreux avis positifs de Tripadvisor...Et bien nous en a pris car cet hôtel est tout bonnement excellent pour une chambre à 129 € et un petit déjeuner suffisant pour 6 € !
Accueil au top, emplacement idéal (2 pas de République et du Marais) Métro Temple à 50m, chambre suffisamment spacieuse (la 75 pour info), bonne literie, télé écran plat...Autre grande satisfaction, Parking privé à 100m pour 20 € les 24h (vraiment donné pour Paris) !
Bon quelques bémols toutefois pour faire le pinailleur !!! Le plafond de la salle de bain aurait mérité un coup de pinceau, l'insonorisation entre les chambres est un peu "limite" mais ce ne sont vraiment que des détails sans importance tant les prestations sont au top...Nous avons même pu laisser un colis à la charge de la réception pour qu'un ami vienne le récupérer en notre absence !!!
Sincèrement, allez dans cet hôtel les yeux fermés vous serez comblé !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Christelle C, Responsable réception de Paris France Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire relatif à votre séjour au "Paris France hôtel". Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au sein de notre hôtel.

Avis publié : 26 novembre 2012

Chambre agréable, personnel sympathique, emplacement excellent prés du marais de la République, et du centre Pompidou.
Le petit déjeuner servi en chambre est simple mais efficace.
L'ascenceur est coquet.

Pas de mauvaises surprises ni de fausse notes pour cet hotel 2 Etoiles qui les méritent largement.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.C'est avec plaisir que nous vous attendons lors d'un prochain séjour à l'Hôtel Paris France .

Avis publié : 16 octobre 2012

Mérite largement ses 2 étoiles , même si nous étions au 8 ėme étage (ascenseur le plus petit du monde :-) )
Literie très confortable, salle de bains nickel
Excellent accueil à la réception . Situé près des théâtres . On y retournera

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Christelle C, Responsable réception de Paris France Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2012

Avis publié : 16 octobre 2012

Les chambres de cet hotel sont de style moderne et très agréable.
L´hotel ne dispose pas de grand service et la réception est plutot simples. Bon rapport qualité prix.
Pas de garage.
Supermarché a 100 metres.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 14 août 2012

Superbe Hotel , Bon accueil, soucieux de vous faciliter le sejour.
Petit dejeuner : personnel tjs a votre service !!!
Chambres agreables.
Comme disent les anglais "location, location, location".....
Tres bonne situation par rapport aux deplacements.
Le personnel, souriant a le souci de vous aider pour vos visites des musees, choix de restaurant
de bons conseils au quotidien.
Le directeur general est prevenant, prompt a ameliorer la qualite des prestations de son hotel.
Je recommande cet hotel : aux voyageurs d affaires, famille, couple et solo : vous n etes pas seuls !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Christelle C, Responsable réception de Paris France Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2012