Paris France Hotel
423 $US
348 $US
131 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
104 $US
97 $US
  • Bar/lounge
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
125 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
117 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
227 $US
Orbitz.com
Avis publié : 22 décembre 2012

Cet hôtel est correct.

Il est situé à deux pas de "République", dispose de possibilité de parking à prix abordable.

Etant donné l'offre hôtelière de Paris (vétuste et/ou très chère), cet hôtel est un bon compromis pour qui cherche un hôtel pour une ou deux nuits.

A Paris, les lits doubles sont souvent minuscules. Donc nous avions prix une chambre twin.

Le bruit de la rue est audible.

Si je retourne à Paris EN VOITURE, je retournerai dans cet hôtel pour les tarifs abordables, sa situation (plus vers le nord) et son parking.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Christelle C, Responsable réception de Paris France Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2012

Cher client,
C'est au nom de tout l'hôtel que je vous adresse mes remerciements pour cet agréable commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à L’hôtel Paris France.
Bien sincèrement,

Avis publié : 8 décembre 2012

Très bel hôtel simple et propre. J'ai été très bien accueilli un samedi soir par un jeune veilleur dont je ne me rappelle plus le prénom. Il m'a conseillé un très bon restaurant qui se trouve à deux pas de l’hôtel: La TABLE D'ANNA. Ma chambre était très propre et assez spacieuse. Très bon service et personnel très accueillant. J'y reviendrai sans aucun doute!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Christelle C, Responsable réception de Paris France Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2012

Monsieur,
Nous vous remercions pour votre récent séjour à l'Hôtel Paris France et sommes très touchés par votre commentaire.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement pour un autre séjour, nous vous remercions à nouveau de la part de toute notre équipe.

Avis publié : 1 décembre 2012

Excellent rapport qualité prix pour Paris dans sa catégorie **, personnel très accueillant et compétent .
Juste à coté de la place de la République qui permet un accès direct au Marais.
Je le consulterai en priorité pour de nouveaux séjours à Paris.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Christelle C, Responsable réception de Paris France Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2012

Cher Monsieur,
Bien sincèrement,

Avis publié : 28 novembre 2012

Nous avons réservé dans cet hôtel suite aux nombreux avis positifs de Tripadvisor...Et bien nous en a pris car cet hôtel est tout bonnement excellent pour une chambre à 129 € et un petit déjeuner suffisant pour 6 € !
Accueil au top, emplacement idéal (2 pas de République et du Marais) Métro Temple à 50m, chambre suffisamment spacieuse (la 75 pour info), bonne literie, télé écran plat...Autre grande satisfaction, Parking privé à 100m pour 20 € les 24h (vraiment donné pour Paris) !
Bon quelques bémols toutefois pour faire le pinailleur !!! Le plafond de la salle de bain aurait mérité un coup de pinceau, l'insonorisation entre les chambres est un peu "limite" mais ce ne sont vraiment que des détails sans importance tant les prestations sont au top...Nous avons même pu laisser un colis à la charge de la réception pour qu'un ami vienne le récupérer en notre absence !!!
Sincèrement, allez dans cet hôtel les yeux fermés vous serez comblé !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Christelle C, Responsable réception de Paris France Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire relatif à votre séjour au "Paris France hôtel". Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au sein de notre hôtel.

Avis publié : 26 novembre 2012

Chambre agréable, personnel sympathique, emplacement excellent prés du marais de la République, et du centre Pompidou.
Le petit déjeuner servi en chambre est simple mais efficace.
L'ascenceur est coquet.

Pas de mauvaises surprises ni de fausse notes pour cet hotel 2 Etoiles qui les méritent largement.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.C'est avec plaisir que nous vous attendons lors d'un prochain séjour à l'Hôtel Paris France .