“bien” 4 sur 5 bulles

N° 310 sur 1 816 Hôtels à Paris
Aix-en-Provence, France
“bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013

Bon emplacement, excellent accueil, une decoration de chambre moyenne. Cet hotel n'a.pas de défaut Significatif mais il manque vraiment de charme. Hotel plus conseiller pour le business ou visite du centre de la capital que petit weekend en amoureux

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Christelle C, Responsable réception de Paris France Hotel, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre récente expérience au Paris France Hôtel.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Frontignan, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

Très bien situé géographiquement si vous devez être dans la zone de la place de la république et de la rue du temple.
Métro à deux pas. Grand magasin d'alimentation proche, et divers commerces très pratique (dont pharmacie sur la place de la république ouverte tous les jours).
L'accueil de l’hôtel est assuré par des gens super gentils et serviables. Mention spéciale pour leur amabilité.
Possibilité de stocker les valises dans le hall à l'arrivée ou au départ. Distributeur de boissons dans la salle d'accueil. Hôtel un peu vieillissant mais propre. Mini ascenseur (2 personnes maxi !) pour monter au 7ème étage...
Chambre propre et pratique. Literie pas super confort par contre.
Problème à signaler : salle de bain non chauffée (et en janvier c'est inconfortable). Le débit d'eau est dérisoire également pour se laver.
Adresse à conseiller surtout aux beaux jours...

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Cher client,
C'est au nom de tout l'hôtel que je vous adresse mes remerciements pour cet agréable commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à L’hôtel Paris France.
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

accueil très sympa et prestation de qualité.dommage que les WC soient dans la salle de bain.
le calme, la situation proche de l'Opéra et des grands boulevardsainsi que le confort justifie le bon classement

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Christelle C, Responsable réception de Paris France Hotel, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions tout particulièrement pour cet agréable commentaire mis en ligne.

Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2012

Cet hôtel est correct.

Il est situé à deux pas de "République", dispose de possibilité de parking à prix abordable.

Etant donné l'offre hôtelière de Paris (vétuste et/ou très chère), cet hôtel est un bon compromis pour qui cherche un hôtel pour une ou deux nuits.

A Paris, les lits doubles sont souvent minuscules. Donc nous avions prix une chambre twin.

Le bruit de la rue est audible.

Si je retourne à Paris EN VOITURE, je retournerai dans cet hôtel pour les tarifs abordables, sa situation (plus vers le nord) et son parking.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Christelle C, Responsable réception de Paris France Hotel, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2012

Très bel hôtel simple et propre. J'ai été très bien accueilli un samedi soir par un jeune veilleur dont je ne me rappelle plus le prénom. Il m'a conseillé un très bon restaurant qui se trouve à deux pas de l’hôtel: La TABLE D'ANNA. Ma chambre était très propre et assez spacieuse. Très bon service et personnel très accueillant. J'y reviendrai sans aucun doute!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Christelle C, Responsable réception de Paris France Hotel, a répondu à cet avis, 9 décembre 2012
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre récent séjour à l'Hôtel Paris France et sommes très touchés par votre commentaire.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement pour un autre séjour, nous vous remercions à nouveau de la part de toute notre équipe.
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012

Excellent rapport qualité prix pour Paris dans sa catégorie **, personnel très accueillant et compétent .
Juste à coté de la place de la République qui permet un accès direct au Marais.
Je le consulterai en priorité pour de nouveaux séjours à Paris.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Christelle C, Responsable réception de Paris France Hotel, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Cher Monsieur,
Dinan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2012

Nous avons réservé dans cet hôtel suite aux nombreux avis positifs de Tripadvisor...Et bien nous en a pris car cet hôtel est tout bonnement excellent pour une chambre à 129 € et un petit déjeuner suffisant pour 6 € !
Accueil au top, emplacement idéal (2 pas de République et du Marais) Métro Temple à 50m, chambre suffisamment spacieuse (la 75 pour info), bonne literie, télé écran plat...Autre grande satisfaction, Parking privé à 100m pour 20 € les 24h (vraiment donné pour Paris) !
Bon quelques bémols toutefois pour faire le pinailleur !!! Le plafond de la salle de bain aurait mérité un coup de pinceau, l'insonorisation entre les chambres est un peu "limite" mais ce ne sont vraiment que des détails sans importance tant les prestations sont au top...Nous avons même pu laisser un colis à la charge de la réception pour qu'un ami vienne le récupérer en notre absence !!!
Sincèrement, allez dans cet hôtel les yeux fermés vous serez comblé !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Christelle C, Responsable réception de Paris France Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire relatif à votre séjour au "Paris France hôtel". Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au sein de notre hôtel.