“trop classe”

Paris France Hotel
N° 287 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 7 juin 2013

un hotel super agreable , un sérieux cachet , on a passé un super week end ! tout est bien rien a redire , acceuil au top pas besoin d hesiter a y aller ! une adresse a retenir car c est de plus en plus rare d etre ainsi

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Christelle C, Responsable réception de Paris France Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2013

Madame,Monsieur,
Nous vous remercions pour votre récent séjour à l'Hôtel Paris France et pour votre commentaire.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement pour un autre séjour, nous vous remercions à nouveau de la part de toute notre équipe.

Avis publié : 19 mai 2013

Venant de Strasbourg nous cherchions un agréable hôtel parisien, nous sommes allés rue de Turbigo et nous fumes enchantés, tout y est bien, la position centrale, l'accueil, les chambres, une adresse agréable parisienne

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Christelle C, Responsable réception de Paris France Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013

Cher Monsieur,
C'est au nom de toute l'équipe que je vous adresse mes remerciements pour cet agréable commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à L’hôtel Paris France.

Avis publié : 18 mai 2013

J'ai découvert ce charmant hôtel dans le cadre d'une formation que je suis au cnam et à l'andesi. Une semaine par mois pendant un an je séjourne à Paris France hôtel et l'accueil y est vraiment chaleureux. Je m'y sens bien, la prestation offerte est vraiment de qualité si bien que même lors de mes regroupements sur Ivry sur Seine je réserve dans cet hôtel. Très bien situé, et un personnel vraiment à l'écoute du client. Bref, c'est mon coup de cœur ! Sophie l.

• Séjour en : novembre 2012
Christelle C, Responsable réception de Paris France Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2013

Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions concernant vos multiples séjours au Paris France Hôtel.
Nous tenons également à vous remercier pour la gentillesse de votre commentaire. Nous sommes ravis que l'ensemble de notre équipe réponde à vos attentes.
C’est avec plaisir que nous vous attendons prochainement à l’hôtel Paris France

Avis publié : 24 mars 2013

tres belle experience bien situe,deco sympa et correcte tres bien equipe beaucoup de boutiques pas tres loin accueil tres sympathique et cordial proche de l'opera...quoi dire de plus a part que nous y reviendrons probalement dans les annees qui viennent.....................

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Christelle C, Responsable réception de Paris France Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2013

Madame,Monsieur,
Nous vous remercions pour votre récent séjour à l'Hôtel Paris France et sommes très touchés par votre commentaire.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Avis publié : 16 février 2013

Bon emplacement, excellent accueil, une decoration de chambre moyenne. Cet hotel n'a.pas de défaut Significatif mais il manque vraiment de charme. Hotel plus conseiller pour le business ou visite du centre de la capital que petit weekend en amoureux

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Christelle C, Responsable réception de Paris France Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2013

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre récente expérience au Paris France Hôtel.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : 3 février 2013

Très bien situé géographiquement si vous devez être dans la zone de la place de la république et de la rue du temple.
Métro à deux pas. Grand magasin d'alimentation proche, et divers commerces très pratique (dont pharmacie sur la place de la république ouverte tous les jours).
L'accueil de l’hôtel est assuré par des gens super gentils et serviables. Mention spéciale pour leur amabilité.
Possibilité de stocker les valises dans le hall à l'arrivée ou au départ. Distributeur de boissons dans la salle d'accueil. Hôtel un peu vieillissant mais propre. Mini ascenseur (2 personnes maxi !) pour monter au 7ème étage...
Chambre propre et pratique. Literie pas super confort par contre.
Problème à signaler : salle de bain non chauffée (et en janvier c'est inconfortable). Le débit d'eau est dérisoire également pour se laver.
Adresse à conseiller surtout aux beaux jours...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,
C'est au nom de tout l'hôtel que je vous adresse mes remerciements pour cet agréable commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à L’hôtel Paris France.

Avis publié : 8 janvier 2013

accueil très sympa et prestation de qualité.dommage que les WC soient dans la salle de bain.
le calme, la situation proche de l'Opéra et des grands boulevardsainsi que le confort justifie le bon classement

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Christelle C, Responsable réception de Paris France Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions tout particulièrement pour cet agréable commentaire mis en ligne.