““Hôtel impeccable et bon rapport qualité prix””

Paris France Hotel
N° 293 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 23 mars 2014

Accueil très chaleureux d'Amadou - l'hôtel est bien situé dans un cartier sympa, excellent rapport qualité/prix. La déco de la salle des petits dej. est trop mignonne, vous met en appétit en un clin d’œil - la chambre très confortable... J'ai passé un super weekend. Je reviendrai à nouveau. C'est mon second séjour dans cet hotel

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Paris France Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mars 2014

hotel bien placée, les réceptionnistes sont agréables, gentils, ils aident bien les touristes, surtout ahmadou, chambre propre, agréable, confortable, la chambre est super!!! l'hotel est super aussi. l'hotel se situe assez proche des endroits historiques et a quelques minutes en taxi de la gars de lyon.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 décembre 2013

Second séjour dans cet hôtel et toujours satisfaits. Nous avions cette fois une chambre au 8ème étage : vue géniale sur les toits de Paris et le Sacré Cœur illuminé ! Rapport qualité prix vraiment bon, chambre simples mais confortables, situation géographique idéale (quartier alentour très sympa), amabilité du personnel ... Bref, nous reviendrons très certainement une 3ème fois !

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue, la 84 !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Christelle C, Responsable réception de Paris France Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Madame, Monsieur,
C'est au nom de toute l'équipe que je vous adresse mes remerciements pour cet agréable commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à L’hôtel Paris France.

Avis publié: 17 décembre 2013

tres bon hotel de tout point de vue . certes le tarif des chambres (superbes) est un peu élevé et pas accessibles à toutes les bourses mais le décor, l'amabilité et l'emplacement en font presque oublier son prix

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre récente expérience au Paris France Hôtel.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié: 14 décembre 2013

C'est un hôtel qui est du classe, il contient des très beaux restaurants, avec un services exceptionnel.
il a une très belle vue. les chambres de dernier étages sont très calme.
Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses.

Astuce pour la chambre : le bruit de la climatisation est moins fort aux étages supérieurs.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Cher Monsieur,

Nous vous remercions tout particulièrement pour cet agréable commentaire mis en ligne.

Cordialement

Avis publié: 24 juin 2013

Hôtel d'un bon rapport qualité-prix, proche du métro République et Temple. L'hôtel semble avoir subi une belle rénovation récemment. Personnel à l'accueil sympathique et flexible (p.ex. : possibilité de déposer les babages même très tôt le matin, accueil ouvert 24h/24).

Le petit-déjeuner est bon, mais un peu cher (6 €) par rapport à ce qui est offert (pas de choco, pas de jambon ou fromage; un croissant et un petit pain par personne); à ce prix, pourquoi pas un buffet?

Proche du Marais où l'on trouve de nombreux restaurants à des prix abordables.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Christelle C, Responsable réception de Paris France Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013

Cher client,

Avis publié: 7 juin 2013

un hotel super agreable , un sérieux cachet , on a passé un super week end ! tout est bien rien a redire , acceuil au top pas besoin d hesiter a y aller ! une adresse a retenir car c est de plus en plus rare d etre ainsi

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Christelle C, Responsable réception de Paris France Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2013

Madame,Monsieur,
Nous vous remercions pour votre récent séjour à l'Hôtel Paris France et pour votre commentaire.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement pour un autre séjour, nous vous remercions à nouveau de la part de toute notre équipe.
Cordialement