“Très bon rapport qualité-prix”

Paris France Hotel
N° 278 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 26 août 2014

Après plusieurs tentatives de réservations dans cet hôtel, j'ai enfin pu avoir une chambre. Il faut dire que Paris au mois d'août est une autre ville. Hôtel 2 étoiles qui peut fair pâlir de nombreux établissements ayant 3 étoiles. Idéalement placé près de la Place de la République à 2 pas de la station de métro Temple, c'est une base idéale pour visiter la capitale.
Chambre propre, de taille honnête pour la capitale, avec balcon, un prix trè doux. 60 euros la nuit
et petit déjeuner à 6 euros. Difficile de faire mieux.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Suite à un séjour de 4 jours et 3 nuits, nous sommes ravis d avoir choisi cet hôtel. D une part pour sa situation, métro temple à 2 pas, bus 20 pour aller à gare de Lyon directement, métro république pas très loin non plus. D autre part, la chambre est agréable propre, le personnel est accueillant, et vous aide si vous avez des questions. En face, de l hôtel une brasserie appréciable soit en début de matinée pour un petit café soit le soir, le personnel est sympathique.
Nous y reviendrons avec plaisir.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

hôtel très jolie et confortable. Il est proche de la station de métro Temple et République, puis dans un court laps de temps vous pouvez atteindre toutes les arrondissement de la Ville Lumière. À proximite de l'hotel il ya aussi des excellentes boulangeries et restaurants de toutes sortes. le personnel est très sympathique et serviable. recommandé !!!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2014

Habitué du super hôtel très satisfait des services les chambres sont propres et agréables Hôtel familial accueil chaleureux du patron La décoration de la réception hyper flachie très originale vaut le détour Bon pied à terre pour visiter Paris métro a dispo

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2014

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel. Tout s'est très bien passé de A à Z. Je le recommande car le personnel y est très accueillant et la literie y est très bonne!
Je le conseille car il est également très bien placé pour visiter paris.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2014

Je recommande cet hôtel, propre et confortable, le personnel est très accueillant et disponible. Prix en rapport avec la prestation. Petit déjeuner très correct. Idéalement situé. Je retournerai certainement dans cet hôtel pour mon prochain séjour à Paris

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Christelle C, Responsable réception de Paris France Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.C'est avec plaisir que nous vous attendons lors d'un prochain séjour à l'Hôtel Paris France .

Cordialement
Christelle

Avis publié : 25 mai 2014

L'accueil y est parfait, j'ai demandé une chambre avec balcon que j'ai obtenu, j'y suis restée une semaine pour une formation sur Paris. Il est a proximité de 2 stations de métro Temple ou République à 2mn à pied. Chambre simple mais très propre, donc parfait ! Prix de la chambre à 140€ et petit déjeuner pas cher pour Paris (6€) de plus personnel très gentil. PS vu sur le haut de la Tour Eiffel

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires