“Hôtel correct mais un peu cher”

Paris France Hotel
N° 302 sur 1 797 Hôtels à Paris
Luxembourg
“Hôtel correct mais un peu cher”
Avis écrit le 26 janvier 2011

Nous sommes restés dans cet hôtel 2 nuits. Nous avons apprécié l'accueil du personnel. Côté chambre nous avons toutefois été un peu déçu par rapport au prix demandé, et ce malgré avoir réservé une chambre de qualité supérieure.
L'atmosphère générale de la chambre est plutôt vieillotte mais propre. La salle de bain est petite et très sommaire: une baignoire, un lavabo et un WC. Il ne faut pas forcément plus mais par exemple il n'y a pas de porte serviette, seulement des gobelets en plastiques pour la brosse à dent et un petit savon à disposition. Dans notre chambre, le lavabo n'était pas fixé correctement et l'écoulement de l'eau laissait fortement à désirer.
Malgré tout la situation géographique en fait un hôtel intéressant pour visiter Paris (proche du métro, en centre-ville et possibilité de garer sa voiture sur un emplacement de l'hôtel). Pour résumer cet hôtel correspond bien à un deux étoiles. Il est correct mais un peu cher.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

TOULON
Avis écrit le 7 mai 2010

VRAI petit Hotel PARISIEN dans un petit immeuble. vraiment SYMPAT.... sejour de 5 jours sur Paris pour y aller regulierement je peux vous confirmer que cet hotel fait partie d'un de mes preferés... personnel super acceuillant n'hesitant pas a mettre tout en oeuvre pour satisfaire le client.. chambre aux dimension correct.. et l 'essentiel etant la propreté je n'ai jamais eu de probleme de ce coté là... salle de bain spacieuse.. pas bruillant ce qui est rare dans Paris..quand on a fait l'experience d'autres hotels sur paris je vous confirme que le raport qualité prix est interessant... Metro à une minute tres pratique avec les baguages... situation géographique bien deservie... à coté du sentier, des magasins ... place république a 200 metres avec pas mal de resto....

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
guidel
Avis écrit le 6 mai 2010

Très bon rapport qualité prix
Agréablement surprise de la qualité des chambres et de l'accueil
Facile d'accès et bon point de départ pour découvrir Paris
Les chambres sont spacieuses ce qui est assez rare sur Paris ...
un petit hotel ** qui est largement digne d'un *** ...je choisi habituellement des *** mais je retournerai les yeux fermés à "L'hotel Paris France"
le petit déjeuner est basique (croissant, thé, chocolat...pain...) et le prix n'est que de 6€ encore une fois nous sommes satisfaits de cette prestation.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Region Parisienne
Avis écrit le 25 février 2010

J'ai choisi cet hôtel suite aux recommandations du Routard et les avis dans tripadvisor.fr et je n'était pas déçue. Une chambre assez spacieuse au 4ème étage avec vu sur l'église. Propre, accueil très aimable. Nous allons y revenir.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Saint-Denis
Avis écrit le 19 janvier 2010

Chambre 70
Etant arrivé le matin, j'ai laissé mes bagages à la réception et au retour ils étaient montés dans ma chambre.
Très bon accueil, explications claires.
Chambre très petite, lit 1 personne. Bonne isolation acoustique, je n'ai pas entendu de voisins.
Douche sans rideaux, l'eau gicle partout. 1 seul pain de savon.
Accès Wifi impeccable. Chaines hertziennes gratuites + chaines étrangères.
Petit-déjeuner réduit au strict minimum: 1 verre de jus d'orange, thé lait ou café, 1 petit pain + 1 carré de beurre + 1 confiture.
A proximité, un excellent resto japonais et un Monoprix.
Pour 86 euros (sans pdj), il y a mieux en rapport qualité/prix pour un voyage professionnel en solo.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Drôme
Avis écrit le 19 janvier 2009

Nous avons séjourné avec ma femme dans cet hôtel du 10 au 12 janvier 2008, soit 2 nuits.
Tout c'est très bien passé.
Cet hôtel est recommandé par le guide du routard 2009 et je comprends !

Réservation :
Nous avions réservé une chambre double. La réservation s'est faite via le site internet de l'hôtel (surveillez les promotions !).

Chambre :
L'hôtel a été refait récemment et les chambres sont très accueillantes (j'avais un peu peur, car dans les hôtels parisiens on trouve de tout).
- propres,
- rénovées,
- douche et toilette de taille convenable
- serviettes changées et lit fait chaque jour
Je conseille de réserver les chambres au 6ème et 7ème étage avec vue sur les toits de Paris !
- pas de bruits ! Bonne insonorisation
- le fait d'avoir une chambre en étage a permis de ne pas entendre le bruit de la circulation

Le service est très bien, les différentes personnes présentes à la réception sont souriantes, aimables et donnent de bons conseils.
Les petits déjeuners coutent 6€/personne, ce qui est moins cher que la plupart des hôtels, mais je conseille de ne pas les prendre car vous trouverez moins cher dans un bistrot parisien ou un point chaud (la brioche dorée par exemple)

Situation :
L’hôtel se trouve place de la république, a coté de la bouche de métro "temple".

Nous RECOMMANDONS. Bon rapport qualité/prix

• a aimé — qualité des chambres / l'accueil
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Oleron
Avis écrit le 7 janvier 2009

Trés bon hôtel, trés propre, et calme en plus. Chambre triple avec enfants, rien à redire. Accueil du personnel trés sympa. Monoprix juste en bas avec tout ce qu'il faut. Trés proche de la station République. Sanitaires grand et pratique, avec baignoire.
Nous donnions sur un passage, trés calme, au 1er.
On y retournera !

• a aimé — propreté, accueil, grandeur chambre confort.
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • Réception