Hotel Printemps
143 $US
131 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
132 $US
109 $US
Booking.com
431 $US
339 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
111 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
137 $US
129 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
123 $US
243 $US
183 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
149 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
108 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
113 $US
Avis publié : 2 septembre 2011

J'y vais à chaque fois que dois aller travailler sur Paris. Parce que c'est pas cher et parce qu'il est très très bien situé. La rue du Commerce est riche en commerces et proche du métro. Le personnel de l'hôtel est très sympathique. Bien sûr, pour le prix ce n'est pas le grand luxe et c'est un peu bruyant et vieillot. Mais je n'ai jamais trouvé moins cher dans Paris

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 janvier 2009

J'ai passé quelques nuits avec mon conjoint dans l' hôtel du printemps en août 2008. L'accueil est sympathique, les chambres simples mais propres. Il est aussi très bien situé dans la capitale.

Le gros problème de cet hôtel est sa mauvaise isolation : nous entendions tout ce que faisaient les voisins, et cela est franchement désagréable. Si vous avez le sommeil léger, je vous conseille de ne pas choisir cet établissement !

• Séjour en : août 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 1 mai 2008

Après que l'hôtel 3 Ducks pour routards nous ait dit que la chambre (déjà payée) n’était pas réservée, qu’il n’y avait pas de dossier sur nous ni avant qu’ils veuillent nous aider, la découverte de ce petit bijou a été un cadeau encore plus puissant. Pour un prix légèrement plus élevé que ce que nous avions payé pour le routard, nous avions notre propre chambre avec une douche. Ce n’est certes pas un hôtel luxueux mais les gens sont sympas, la station de métro se trouve à moins de 300 mètres et il y a un supermarché à proximité. Je reviendrais à coup sûr dans cet hôtel. Attention aux escaliers, ils sont très spéciaux.

Avis publié : 26 juillet 2006

Cet hôtel est l’un des deux ou trois hôtels où j’aime demeurer lorsque je vais à Paris. Sa situation idéale et son ratio élevé (Qualité par rapport au Prix) sont parmi ses avantages. Le personnel aussi est très serviable et souvent aimable.
Dans le coin : beaucoup de magasins, la Tour Eiffel, la Seine…
Vous pouvez marcher jusqu’aux Champs Elysées ou bien jusqu’à Montparnasse.
Quand vous ferez votre choix, vous devez savoir que les chambres ne sont pas très grandes et qu’elles n’ont pas la télévision, et qu’il n’y a pas d’ascenseur du tout.
C’est un très bon hôtel pour les étudiants et les voyageurs avec un petit budget.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 29 mai 2006

D’abord nous sommes entrés dans la chambre et nous avons jeté un coup d’œil à la salle de bain : une coccinelle nous a souhaité la bienvenue !
La seule chose neuve dans cette chambre est le téléphone ! Tout le reste est vieux et usé.
L’hôtel est très bien situé : la Rue du commerce (une rue pleine de magasins) est propre et à dix minutes de la Tour Eiffel !
Alors nous recommandons cet hôtel à des étudiants ou à des gens avec un petit budget !
Paris est extraordinaire !!!