“Pas cher mais bien placé”
Avis sur Hotel Printemps

Hotel Printemps
N° 1 485 sur 1 801 Hôtels à Paris
Namur, Belgique
“Pas cher mais bien placé”
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons été bien accueillis à l'hôtel en arrivant. La dame à l'entrée (service de jour) était très serviable par contre, le personnel de nuit était désagréable et antipathique. Mauvaise nouvelle en arrivant, en plein été et avec nos grosses valises, nous apprenons que notre chambre est au dernier étage (4e ou 5e) sans ascenseur. Niveau insonorisation, on pouvait tout entendre de ce qu'il se passait dans les chambres voisines. Salle de bain avec un gros trou au sol dans le coin de la pièce et jet douche à tenir à la main. Bref, très très rustique niveau douche. Toilettes à partager. Taches suspectes sur les couvertures. MAIS le tout pour un prix très très démocratique pour Paris (45 € la nuit) et belle vue sur la tour Eiffel et sur les toits de Paris. Chouette mini balcon où profiter de la vue.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Je ne recommande pas forcément cet hôtel ... Je trouve qu'il ne mérite pas ces étoiles ... Le hall et l'intérieur de l'hôtel sont de bons standing, propre et classe.
En revanche, ce n'est pas le cas pour les chambres. Certes les chambres sont spacieuses, mais je les ai trouvé "vieillottes". Les carreaux de la salle de bain se cassaient.
Je pense qu'il y a mieux comme hôtel, même si il y a pire.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Nantes
Avis écrit le 10 février 2013

J'ai passé deux nuits avec une amie dans cet hôtel pour un week end dans la capitale. Alors certes il a des prix trés attractifs et la situation est presque idéale, mais on à vite déchanté.
Les chambres vieillotes ont des murs fin comme du papier, des matelas à ressors, le dessus de lit et la couverture étaient truffés de brûlures de cigarettes, la chambre sentait le renfermée, nous n'avions qu'un oreiller pour deux...
Il est aussi important de préciser que si vous prenez une chambre avec un lavabo, vous avez certes des WC sur le palier (précisé lors de la réservation) par contre, aucune douche, même en commun avec d'autre chambre, n'est proposé (ce que on ne nous avez, bien évidemment, pas dis ! ).
Mais le pire souvenir de notre séjour à été l'accueil par le réceptionniste de nuit (si on peux appelé ça un accueil ! ), pas aimable, agréssif lorsqu'il s'adresse à ces clients, agassé de vous voir arriver et se donne même le droit de vous imposez un COUVRE FEU !!!!!!!!! On ne rentre pas et ne sors pas de l'hôtel entre 2h et 6h du matin, et les clefs de chambre doivent toujours restées à la réception ! Donc on oublie les virées nocturne !

Par contre il est important de préciser que l'autre réceptionniste, qui est là une partie de la journée et trés souriant et trés agréable !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Lanester, France
Avis écrit le 24 décembre 2012

Pratique pour voyage à Paris en amoureux, à deux pas du métro, dans une belle petite rue commerçante très bien décorée pour Noël (contrairement à toutes les rues aux alentours), par contre ne pas trop compter sur l'isolation phonique, et parmi le personnel, certains étaient sympathiques d'autres... un peu moins !
Le chambre est petite mais très suffisante pour quelques nuits, propre, lit bien fait tous les jours, en revanche nous n'avions pas de porte de salle de bain/toilettes puisqu'elle était cassée donc le coté romantique est un peu à oublier sur ce coup là, mais ceci dit, nous nous attendions à pire pour le prix en plein cœur de Paris !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 septembre 2011

J'y vais à chaque fois que dois aller travailler sur Paris. Parce que c'est pas cher et parce qu'il est très très bien situé. La rue du Commerce est riche en commerces et proche du métro. Le personnel de l'hôtel est très sympathique. Bien sûr, pour le prix ce n'est pas le grand luxe et c'est un peu bruyant et vieillot. Mais je n'ai jamais trouvé moins cher dans Paris

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Rhône-Alpes
Avis écrit le 20 janvier 2009

J'ai passé quelques nuits avec mon conjoint dans l' hôtel du printemps en août 2008. L'accueil est sympathique, les chambres simples mais propres. Il est aussi très bien situé dans la capitale.

Le gros problème de cet hôtel est sa mauvaise isolation : nous entendions tout ce que faisaient les voisins, et cela est franchement désagréable. Si vous avez le sommeil léger, je vous conseille de ne pas choisir cet établissement !

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du août 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Perth
Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après que l'hôtel 3 Ducks pour routards nous ait dit que la chambre (déjà payée) n’était pas réservée, qu’il n’y avait pas de dossier sur nous ni avant qu’ils veuillent nous aider, la découverte de ce petit bijou a été un cadeau encore plus puissant. Pour un prix légèrement plus élevé que ce que nous avions payé pour le routard, nous avions notre propre chambre avec une douche. Ce n’est certes pas un hôtel luxueux mais les gens sont sympas, la station de métro se trouve à moins de 300 mètres et il y a un supermarché à proximité. Je reviendrais à coup sûr dans cet hôtel. Attention aux escaliers, ils sont très spéciaux.