Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 septembre 2017

Nous avions choisis de prendre la chambre à 43€ donc avec le strict minimum (toilettes et douche à l'extérieur de la chambre). Un WC par pallier mais une douche pour 3 étages. La chambre était petite et sans équipement (ce qui est normal pour le prix). Cependant l'hygiène n'était pas optimale (dessus de lit douteux). L'accueil était très agréable. Cet hotel convient pour y passer 1 nuit.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 novembre 2016

Trouver une chambre à Paris, à 2 pas de la Tour Eiffel, pour moins de 50 euros: pas facile. A l'hotel printemps, c'est possible. Effectivment, pour 50 euros, vous n'aurez pas le grand luxe:
- pas d'ascenceur (demandez lors de la réservation à quel étage vous êtes....)
- les WC à l'étage
- la chambre petite mais fonctionnelle
- pas de TV
Pour une nuit, si vous n'êtes pas en amoureux, cela me semble suffisant. Pour un weekend roamantique, vous risquez de décevoir un peu votre partenaire......

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 22 juillet 2016 par mobile

Pour commencer, j'aimerais souligner l'accueil sympathique des réceptionnistes. Ainsi que le prix raisonnable pour une nuit à Paris (40€ chambre double).

Située au quatrième, la chambre était des plus rustiques. Un lit confortable, une petite salle de bain et une fenêtre la composent. Sans climatisation, il a fait très chaud.
Parti à 5h, je n'ai pas pu goûter le petit déjeuner.

Vu le prix, je le recommande pour une nuit ou deux mais pour un voyage plus loin, je pense qu'il serait préférable de trouver un peu plus de confort.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juillet 2016 par mobile

Situé à même pas 2km de la Gare Montparnasse et de la Tour Eiffel, ce petit Hôtel est idéalement placé. La chambre est relativement petite et modeste, mais elle remplit ses fonctions lorsque l'on souhaite y passer une nuit ou deux. Le personnel est très accueillant et arrangeant.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 juin 2016 par mobile

Hôtel bien situé. Quand on est sur cour ça va on est au calme.
Le confort est spartiate, les portes laissent passer le bruit. Malheureusement on entend les voisins, absence d'insonorisation.
Personnel sympa et accueil agréable.

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en solo