“Magnifique comme d'habitude!”
Avis sur Hotel Concortel

Hotel Concortel
N° 530 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 31 mai 2014

Depuis des années, chaque fois que nous séjournons à Paris nous allons dans cet établissement et ne sommes jamais déçus. Un accueil des plus chaleureux et un service impeccable, on se sent un peu chez nous. De plus idéalement situé...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
ricou1212, Gérant de Hotel Concortel, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Madame,
Nous vous remercions de votre critique sur TRIPADVISOR.
Nous ferons notre maximum, pour conserver cette qualité de service.
Vous remerciant.

Avis publié : 11 février 2014

Des amis nous avez conseillé cet établissement. Aucun regret. Emplacement idéal. Chambre spacieuse et de grand confort. Propreté irréprochable. Mais surtout un accueil personnalisé et de grande qualité. A notre tour, nous ne manquerons de recommander cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
ricou1212, Gérant de Hotel Concortel, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Monsieur,
Nous vous remercions de votre message via TRIPADVISOR.
Espérant vous revoir prochainement.
Au plaisir.

Avis publié : 21 janvier 2014

Nous venons de passer plusieurs jours dans cet hotel que je vous recommande vivement. Tout d abord l hotel est tres bien situé dans une rue calme. Vous etes tout proche des grands magasins, tout proche des lignes de métro. Les chambres sont agreables tres propres. L équipe est charmante et toujours au petits soins pour les clients. Cet hotel est tres familial et nous y ressentons un grande chaleur humaine.
Petits dejeuners simples mais bons. Nous retournerons très certainement dans cet hotel. Merci à Eric pour sa gentillesse. Rachel B.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
ricou1212, Gérant de Hotel Concortel, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de message via TRIPADVISOR. En espérant vous accueillir une prochaine fois.
A très bientôt

Avis publié : 5 janvier 2014

Très grande gentillesse à l'accueil, propreté impeccable, chambre petite mais située dans le bâtiment de derrière, nos avons été surpris par le calme : aucun bruit ! Emplacement idéal, nous reviendrons sans hésiter au Concortel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
ricou1212, Gérant de Hotel Concortel, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre critique sur Tripadvisor.
En espérant vous accueillir une prochaine fois.
Au plaisir.

Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Hôtel très chaleureux, coquet, typiquement parisien, l'esprit familiale règne ,toute l'équipe a été à nos petits soins de notre arrivée jusqu'à notre départ. La chambre spacieuse avec une décoration romantique à souhait, avec une grande salle de bain. Petit déjeuner très bon pour 10€. Très bon conseils des propriétaires pour ce qui concerne les sorties, resto, expositions. On y retournera!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
ricou1212, Propriétaire de Hotel Concortel, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2013

Madame Monsieur
Nous vous remercions de votre avis sur Tripavisor.
En espérant vous accueillir une prochaine fois, je vous prie d'agréer madame monsieur, mes salutations distinguées.
La Direction.

Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons passé une semaine parfaite dans ce charmant hotel ou tout le monde se demaine pour vous faire plaisir.Chambres irreproachables, petits dejeuners copieux et delicats de plus Etant provinciaux nous n avons rien louper des precieux conseils de Sandrine et Eric.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 28 mars 2013

De passage du 25 au 27 mars en formation professionnelle de 3 jours au catalogue DEMOS , j'ai choisi cet hôtel parmi la liste proposée en me référant aux critiques (que je consulte systématiquement) de mon site préféréTripadvisor.
Je dois dire que toutes ces critiques reflètent bien cet hôtel: très bon accueil, qualité du service, chambre et literie confortable, toutes les chaines télé...
j'émetterai juste une petite critique sur le petit-déjeuner continental un peu léger (un tout petit morceau de pain, un mini-croissant et une madeleine) qui néanmoins n'est qu'à 10 € avec possibilité de yaourt, jus de fruit,oeuf, fromage (simple gruyère en tranche) avec suppléments.Je recommande cependant cet hôtel qui le mérite.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires