“bon si promo” 3 5 étoiles

N° 1 675 sur 1 812 Hôtels à Paris
tunis
“bon si promo”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Si vous trouvez une chambre en promo (moitié des prix affiché) vas y, c'est une très bonne affaire !
C'est vrai, c'est pas le meilleur de Paris, en plus il se trouve au milieu du cartier indien, mais il est très proche de la station métro, rénové, a de belles chambres bien qu'insonorisés, et a un très bon petit dej en buffet.. que demander encore pour un prix aussi bas? sinon je vous conseille vivement à ne pas garder vos passeports et votre argent.. on est resté une semaine, et j'avoue que je me suis pas senti vraiment en sécurité.
Vous pouvez demander au directeur hyper gentil et eficace de changer de chambre si vous ne trouvez pas votre bonheur.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

L'hôtel annonce sur son site de jolies chambres, de taille moyenne, un beau décor... Rien de tout cela! Petite chambre ( 3m sur 3) la vue donnait sur un mur situé à moins d'un mètre et demi de la fenêtre.
Le prix n'est pas donné et le petit déjeuner n'est même pas compris!
Ah oui, j'oubliais, la situation est nulle!!!!! Quartier indien, fuit par les touristes...
Je ne remettrai JAMAIS plus les pieds dans son cet hôtel qui de plus fait de la publicité mensongère....
A bon entendeur,

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

C' etait un petit chambre... pas tres propre, mais les nettoyeurs venait tous les jours...le quartier de celui-ci n est pas bonne, mais le métro est très proche... Station La Chapelle et il y a connection avec le station Gare d Nord... Nous sommes allés à avoir du plaisir et nous n'avons aucune importance à la mauvaise ...Il était assez enneigées de Noël à Paris est un hôtel relativement bon marché ... Je le recommande à tous ceux qui ne veulent pas dépenser beaucoup d'argent

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Gembloux, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Notes positive :

A proximité de la Gare du Nord.
Accès facile par le métro pour Montmartre et autres quartiers.

Bon accueil du personnel.

Notes négative :

Quartier indou : A éviter à la tombée de la nuit … Manque de sécurité.

Petit déjeuner : Bien.
Mais ! Rien de chaud (Style Anglais).
J’ai reçu du lait qui n’était plus bon (Grosse mauvaise note).

Tâches de moisissure sur les draps du lit.
Je n’ai reçu mes petits savons que la veille de mon départ.

Pour un trois étoiles : Manque d’attention envers la clientèle
(Style petit carnet pour prendre des notes, Bic, …)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Est
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2009

L'hôtel est beaucoup plus loin des gares du nord et de l'est que le site ne le suggère. Il se trouve dans le quartier indien, ce qui était plutôt amusant vu que je ne m'y attendais pas du tout, dépaysement garanti (plein de restos indiens, de magasins de saris et d'épiceries indiennes dans les environs). Mais il est surtout sur la très passante rue du Faubourg Saint-Denis, et les chambres sur rue sont très bruyantes de jour comme de nuit (circulation, klaxons, sirènes de police), le maigre double vitrage permettant à peine d'amortir un peu ce vacarme. L'ascenseur semblait hors service (ou alors il est très lent?), l'escalier aurait bien besoin d'un petit rafraîchissement, taches sur la moquette de la chambre et sur une des serviettes de toilette, mauvaise insonorisation entre les chambres (on a cru à un moment que quelqu'un se douchait dans notre sdb mais non, c'était dans la chambre à côté), petit déjeuner peu attractif malgré le prix (on ne l'a pas pris), salle de bain minuscule, pas de tapis de douche; bref, pour 3 étoiles, ça fait quand même beaucoup de points faibles.
Le personnel à la réception était aimable cependant, la chambre était assez spacieuse et j'ai bien aimé la déco contemporaine. TV avec un immense écran.
Je pense que pour le prix on peut trouver beaucoup mieux, que ce soit dans le même quartier ou dans un quartier plus touristique.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
nice
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Hôtel qui prétend se ranger dans la catégorie des 3 étoiles mais qui ne les vaut absolument pas. C'est sale, bruyant et quelle odeur nauséabonde dans la chambre. Une vraie horreur à tel point que j'ai changé d'hôtel, le mercure gare du nord rien à voir...

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires