Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Des choses sont à revoir!” 3 5 étoiles
Avis sur Faubourg 216 - 224

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Faubourg 216 - 224
N° 1 679 sur 1 810 Hôtels à Paris
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Des choses sont à revoir!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Chambre réservée sur hôtels.com en promotion au prix de 71€.la chambre est joliment décorée et également la salle de bain.par contre chambre petite tout de même surtout par rapport aux photos.la chambre était propre mais une chaleur intenable en entrant.car le radiateur était au maximum.une plinthe était mal fixée,les joints de la douche sont egalement à revoir car après la douche,attendez vous à éponger le sol.la porte de la cabine de douche se fermait mal aussi.la télécommande de la télévision avait du mal à fonctionner.ensuite l'ascenseur est très petit car 2 personnes maximum,donc avec les valises on se retrouve très vite à l'étroit.

  • Séjour du novembre 2012
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci ld801_60
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

566 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    23
    94
    159
    115
    175
Consultez les avis pour
126
184
25
56
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal
Auteur de niveau
9 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons choisi cet hôtel sur Internet pour sa proximité avec la Gare. Nous avons payé plus de 130€ pour une chambre qui n'en valait pas 50. À notre arrivée -autour de minuit- on voulait nous donner une chambre dans un autre immeuble. Nous étions crevés, j'ai refusé. La chambre sentait l'humidité et le téléviseur n'avait pas la bonne télé commande, le garçon (gentil, mais sans expérience hôtelière) est venu 4 fois essayer une nouvelle télécommande après nous avoir envoyés en chercher une dans une autre chambre. Certaines lampes ne fonctionnaient pas. La réservation précisait que le déjeuner était inclus -à notre arrivée, on nous a dit le contraire. Finalement, après avoir rouspété, on nous a permis de déjeuner dans le sous-sol miteux. Bon point? Les croissants étaient délicieux.

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci josees
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Une nuit épouventable est le résumé de notre séjour dans cet hôtel...
Une chambre dont l'hygiène laisse à désirer. Une douche et un lavabo bouchés. Que dire du personnel d'acceuil qui parle à peine le français? En plus de ça, ils se permettent de draguer ma compagne... Un conseil: Evitez ce taudit!!

  • Séjour du juillet 2012
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Ouriab
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
muizon
Auteur de niveau
11 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Bon, pour faire court :
Chambre minuscule (si vous avez une grosse valise, impossible de l'ouvrir!), il devait y avoir 50cm autour du lit.
Fenêtre de la chambre qui ne fermait pas (heureusement ce n'était pas l'hiver)
Bruyant, chaque fois que quelqu'un rentre dans sa chambre la nuit, j'avais l'impression que c'était dans la mienne.
Petit déjeuner le plus mauvais que j'ai eu dans un hôtel.
Seul point positif, la chambre et la salle de bain étaient propres.
Mais le rapport qualité-prix est déplorable!
Fuyez!

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci sylmysweet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

chambre petite, peu décorée. toilette et salle de bain petite et pas tres propre. climatisation qui fonctionnais a peu pres, on passé du chaud au froid.... petit dejeuner correcte dans les cave tres bien amenagées de lhotel, mais la aussi il fallait attendre que la serveuse apporte les aliments manquants et des fois ca prenait du temps... en bref tres decu de lhotel

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci saliha b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colmar, France
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Chambre à peu prêt propre mais vraiment très petite par rapport à la description donnée !!
Petit déjeuner moyen, serveuse débordée. Nous avons du débarrasser nous même la table pour pouvoir s'y installer et manger notre petit déjeuner ! Quartier pas très rassurant non plus. Ne mérite pas un trois étoiles ! Par contre l'hôtel est très bien desservi par le métro.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Aline27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Schindellegi, Suisse
Auteur de niveau
60 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel parce que nous suivions une formation dans le quartier. Lorsque nous sommes sortis de la gare du Nord, nous avons eu l'impression d'arriver en Inde! Tout y était, la musique, l'odeur, le décor, les gens, les restos,... On a aimé! L'entrée de l'hôtel n'est pas très clairement indiquée et la réception ressemble un peu à un champ de bataille. Nous avons eu une chambre assez grande avec salle de bain correcte et fenêtre donnant sur une cour intérieure. Le petit-déjeuner (buffet, malheureusement sans fruits!) était inclus dans le prix au moment de notre séjour et nous en avons profité. La salle est au sous-sol et un peu petite, mais comme nous nous sommes levés tôt et que nous étions quasi seuls, nous n'avons pas été dérangés! Nous recommandons cet hôtel aux personnes devant séjourner dans ce quartier.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci mamitothediver
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hôtel de Bellevue Paris Gare du ...
N° 877 sur 1 810 à Paris
4.0 5 étoiles 401 avis
Bastille / Oberkampf
New Hotel Candide
New Hotel Candide
N° 1 634 sur 1 810 à Paris
3.0 5 étoiles 377 avis
Château d'Eau / Gare du Nord
Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord
Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord
N° 1 421 sur 1 810 à Paris
3.0 5 étoiles 311 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Ibis Styles Paris Gare de l'Est ...
N° 681 sur 1 810 à Paris
4.0 5 étoiles 1 263 avis
Montmartre
Hôtel Bellevue Paris Montmartre
Hôtel Bellevue Paris Montmartre
N° 613 sur 1 810 à Paris
3.5 5 étoiles 830 avis
Canal Saint-Martin
Hotel Magenta 38 by HappyCulture
Hotel Magenta 38 by HappyCulture
N° 352 sur 1 810 à Paris
4.0 5 étoiles 472 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Faubourg 216 - 224 ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Faubourg 216 - 224

Établissement : Faubourg 216 - 224
Adresse: 216 rue du Faubourg Saint Denis, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 679 sur 1 810 Hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 103 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Faubourg 216 - 224 3*
Nombre de chambres: 93
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, HotelTravel.com, Priceline, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Faubourg 216 - 224 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
National Hotel
Hotel Faubourg 216 Paris
Hotel Faubourg 216 - 224 Paris
Faubourg 216 224 Paris
Hotel National Paris
Faubourg 216 - 224 Hotel Paris
Hotel Paris Faubourg 216 - 224

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page