“Des choses sont à revoir!” 3 5 étoiles
Avis sur Faubourg 216 - 224

Faubourg 216 - 224
N° 1 679 sur 1 810 Hôtels à Paris
“Des choses sont à revoir!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Chambre réservée sur hôtels.com en promotion au prix de 71€.la chambre est joliment décorée et également la salle de bain.par contre chambre petite tout de même surtout par rapport aux photos.la chambre était propre mais une chaleur intenable en entrant.car le radiateur était au maximum.une plinthe était mal fixée,les joints de la douche sont egalement à revoir car après la douche,attendez vous à éponger le sol.la porte de la cabine de douche se fermait mal aussi.la télécommande de la télévision avait du mal à fonctionner.ensuite l'ascenseur est très petit car 2 personnes maximum,donc avec les valises on se retrouve très vite à l'étroit.

• Séjour du novembre 2012

• Indonésien en 1er
Montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons choisi cet hôtel sur Internet pour sa proximité avec la Gare. Nous avons payé plus de 130€ pour une chambre qui n'en valait pas 50. À notre arrivée -autour de minuit- on voulait nous donner une chambre dans un autre immeuble. Nous étions crevés, j'ai refusé. La chambre sentait l'humidité et le téléviseur n'avait pas la bonne télé commande, le garçon (gentil, mais sans expérience hôtelière) est venu 4 fois essayer une nouvelle télécommande après nous avoir envoyés en chercher une dans une autre chambre. Certaines lampes ne fonctionnaient pas. La réservation précisait que le déjeuner était inclus -à notre arrivée, on nous a dit le contraire. Finalement, après avoir rouspété, on nous a permis de déjeuner dans le sous-sol miteux. Bon point? Les croissants étaient délicieux.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Une nuit épouventable est le résumé de notre séjour dans cet hôtel...
Une chambre dont l'hygiène laisse à désirer. Une douche et un lavabo bouchés. Que dire du personnel d'acceuil qui parle à peine le français? En plus de ça, ils se permettent de draguer ma compagne... Un conseil: Evitez ce taudit!!

• Séjour du juillet 2012
muizon
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Bon, pour faire court :
Chambre minuscule (si vous avez une grosse valise, impossible de l'ouvrir!), il devait y avoir 50cm autour du lit.
Fenêtre de la chambre qui ne fermait pas (heureusement ce n'était pas l'hiver)
Bruyant, chaque fois que quelqu'un rentre dans sa chambre la nuit, j'avais l'impression que c'était dans la mienne.
Petit déjeuner le plus mauvais que j'ai eu dans un hôtel.
Seul point positif, la chambre et la salle de bain étaient propres.
Mais le rapport qualité-prix est déplorable!
Fuyez!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

chambre petite, peu décorée. toilette et salle de bain petite et pas tres propre. climatisation qui fonctionnais a peu pres, on passé du chaud au froid.... petit dejeuner correcte dans les cave tres bien amenagées de lhotel, mais la aussi il fallait attendre que la serveuse apporte les aliments manquants et des fois ca prenait du temps... en bref tres decu de lhotel

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Chambre à peu prêt propre mais vraiment très petite par rapport à la description donnée !!
Petit déjeuner moyen, serveuse débordée. Nous avons du débarrasser nous même la table pour pouvoir s'y installer et manger notre petit déjeuner ! Quartier pas très rassurant non plus. Ne mérite pas un trois étoiles ! Par contre l'hôtel est très bien desservi par le métro.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Schindellegi, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel parce que nous suivions une formation dans le quartier. Lorsque nous sommes sortis de la gare du Nord, nous avons eu l'impression d'arriver en Inde! Tout y était, la musique, l'odeur, le décor, les gens, les restos,... On a aimé! L'entrée de l'hôtel n'est pas très clairement indiquée et la réception ressemble un peu à un champ de bataille. Nous avons eu une chambre assez grande avec salle de bain correcte et fenêtre donnant sur une cour intérieure. Le petit-déjeuner (buffet, malheureusement sans fruits!) était inclus dans le prix au moment de notre séjour et nous en avons profité. La salle est au sous-sol et un peu petite, mais comme nous nous sommes levés tôt et que nous étions quasi seuls, nous n'avons pas été dérangés! Nous recommandons cet hôtel aux personnes devant séjourner dans ce quartier.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux