“OK pour 1 nuit” 3 5 étoiles

N° 1 678 sur 1 812 Hôtels à Paris
Durbuy, Belgique
“OK pour 1 nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Séjour d'une nuitée car nous allions à Roland Garros et nous souhaitions visiter un peu Paris le lendemain... Chambre petite mais bien 2 lits séparés comme demandé à la réservation. Salle de bain était bien avec toilette mais difficile de sortir de la douche qui est dans le bain...
Le réceptionniste nous a gentiment montré la bagagerie car nous étions déjà là à 9h30. Accueil très bien de toutes les personnes vues à la réception!

Astuce pour la chambre : à 600 mètres de la Gare du Nord
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Annoncé pour 3 étoiles, 2 suffiraient ! Accueil minimal pour s'entendre dire que la chambre se trouve 50 m plus bas dans la rue. Une fois dans la chambre : elle est déjà occupée !! Retour à l'accueil 50 m plus haut dans la rue : excuses minimales pour une erreur de chambre 332 et non 322 !! Une fois dans la bonne chambre (re 50 m plus bas) et 3 étages, fenêtre condamnée (travaux extérieur, OK) mais grosse chaleur, heureusement la clim fonctionne. Reste le bruit des autres locataires + de l'ascenseur ! Bureau 50 cm x 30 cm coincé entre trois murs, pas de penderie !

Bref un établissement à oublier très vite !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

clavier
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage professionnel.Cet hôtel est signalé de 3 étoiles!
Une chaleur étouffante nous a surpris lorsque nous avons intégré notre chambre.Interdiction d'ouvrir la fenêtre.
Le comble est que la literie était envahie de PUNAISES,ce qui a eu comme conséquence une éruption cutanée sur tout le corps( confirmation par le dermatologue).
Le seul avantage de cet hôtel, si on peut parler d'hôtel, est son emplacement.
Toutefois, je pense qu'il serait indispensable que le service d'hygiène vienne constater ces faits.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons choisis cette hôtel à l'occasion d'un voyage pédagogique entre étudiantes à Paris.
Sur le site, l'hôtel nous paraissait très correct. Loin de là !
A notre arrivée toutes les chambres n'étaient pas prête. Certains d'entre nous ont du mettre leurs valises dans les chambres des autres. Nous étiez situé dans le second bâtiment qui appartient à l'hôtel et qui était en travaux. Un immonde échafaudage s'élevait jusqu'au sommet de l'immeuble. Pour monter nos bagages, nous avions à disposition un minuscule ascenseur pouvant à peine accueillir un personne et sa valise !
Dans notre chambre, l'odeur était épouvantable ! Et nous ne pouviez pas aérer correctement à cause des travaux à l'extérieur. Et lorsque nous voulions ouvrir la fenêtre, les travailleurs nous demandait, pas très poliment, de la refermer. Dès 7h du matin, il y avait un bruit épouvantable à cause du marteau-piqueur et autres. La salle de bain est vraiment très petite et pas très propre ! Certaines chambre avait le radiateur qui coulait ou qui était cassé et était posé à même le sol. Comme dans chaque hôtel maintenant, les lumières s'enclenche avec une carte. Mais n'espérez pas garder quelque chose au frais dans le frigo pendant la journée, car il a aussi besoin de la carte pour fonctionner. Le lit était confortable, même le clic-clac, mais à notre grande surprise, nous avons découvert que des insectes se baladaient sur nos oreillers ! J'ai plusieurs piqûres sur le corps ! Nous avons immédiatement changer de chambre, qui n'avait pas d'insectes mais il pleuvait dedans.
Le petit déjeuner est bon mais pas très varié. L'avantage de cet hôtel est qu'il est très bien situé, à 5minutes de la station de métro et à 10minutes de la gare du Nord.
Au niveau de l’accueil, personnel arrogant, certains ne parlant pas bien français et qui n'hésite pas nous draguer alors que nous sommes des étudiantes. De plus, ils nous ont fait manquer un rendez-vous très important pour notre formation en disant à la personne qu'on devait recevoir qu'il n'y avait aucun groupe qui l'attendait dans cet hôtel ! Ce qui est faux ! Nous avions prévenu 3 fois la réception !
Bref, propreté très négligé, insectes dans la chambre et très bruyant à cause des travaux ! J'aurais voulu ne jamais y mettre les pieds ! Rapport qualité/prix, nul !!! Un bon conseil : passez votre route et allez dans un autre hôtel !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis