“Bon compromis”

N° 387 sur 1 797 Hôtels à Paris
Lille
“Bon compromis”
Avis écrit le 10 février 2013

Reservation via voyage prive pour cet hotel au cour d'un week end parisien.Aucun souci a l'enregistrement,chambre relativement grande compare au standard parisien (30 m2),chambre tres propre et calme absolu.Le quartier n'est pas mon prefere mais l'hotel est tres central et a proximite des grands sites parisiens.Une mention particuliere au petit dejeuner sous forme de buffet tout simplement excellent,varie et copieux.La seule critique est qu il manque une ame a ce type d'etablissement,le petit truc en plus.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
guestrelationshdc, Guest Relations Manager de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Chers Clients,

Nous tenons vivement à vous remercier pour votre commentaire tres encourageant posté sur le site de Trip Advisor.

C'est un réel honneur d'avoir été choisi pour votre escapade parisienne et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité du petit déjeuner proposé dans notre restaurant Le Safran ainsi que le confort et la propreté de nos chambres.
Nous prenons bonne note de votre remarque constructive concernant l'absence d'âme au sein de notre hôtel et mettons tout en oeuvre pour que cette vision évolue afin d'offrir à nos clients un espace convivial avec une identité basée sur le thème de l'Art déco.

Nous espérons sincèrement vous revoir parmi nous lors de votre prochain séjour à Paris et restons à votre entière disposition en ce sens.

Respectueusement,

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
noumea
Avis écrit le 3 février 2013

Cet hôtel ne correspond en aucune manière aux étoiles affichées .....le service y est médiocre , les prestations basiques ; pas de bouteilles d'eau dans les chambres , evitez d'ouvrir le bar ce que vous voudriez prendre et remettre sans le consommer vous sera facturé ( système automatique ) , pas de wifi dans les chambres ; les prix très excessifs ne sont justifiés en rien ......la moitié du personnel est odieux et les consommations bar et resto très chères ......bref je ne recommande pas cet établissement dans lequel on se fiche du monde ......et je ne parle pas des odeurs récurrentes de fosses sceptiques qui empoisonnent le hall ,le bar et les étages .......

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
guestrelationshdc, Guest Relations Manager de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre récente expérience à l’Hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe Paris.

Vos remarques sont pour nous indispensables afin d’améliorer quotidiennement le service que nous souhaitons fournir à notre clientèle.

Je suis désolée d’apprendre que nous n’ayons pas su répondre à vos attentes. Soyez assuré que nous travaillons constamment sur l’amélioration de la qualité je vous prie de nous excuser pour la déception ressentie.

S’il vous est possible de me contacter à l’adresse suivante guestrelations@thegatecollection.com je serai ravie de pouvoir en discuter avec vous personnellement.

Dans l’attente de vous lire très prochainement veuillez agréer, Chère Cliente, Cher Client , l’expression de ma considération distinguée.

Sincèrement,

Cyndie Berenguier
Chargée des Relations Clientèle
Lens, France
Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avions réservé avec voyage privé le 23 et le 24 décembre. L' hôtel est bien placé, accueil très agréable,chambre vaste et bien équipée mais déco un peu banale.Bar à cocktails très bien (compter une vingtaine d'euros pour un cocktail mais ils valent vraiment le coup!). Personnel très aimable.Petit déjeuner à l'américaine très bon et variés: ananas et kiwi frais délicieux et le reste du même standing.Une suggestion peut-être, quelques crêpes seraient un plus.Salle de fitness au top de l'équipement.Nous avons testé les soins du spa avec ma fille de 11 ans (soin adaptés et spécial pour ados) qui étaient bien mais sans plus.J'ai toujours eu l'habitude que l'on me débarrasse de mes comédons avant tout soin mais là ...rien.Nous y retournerons avec un grand plaisir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
guestrelationshdc, Guest Relations Manager de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Chers Clients,

Nous souhaitons vous remercier chaleureusement d'avoir consacré du temps à poster votre avis sur ce site.

Votre compte rendu est tres appréciable et nous sommes ravis de constater que vous avez pu profiter pleinement des différents services de notre hôtel.
La qualité des prestations offertes joue un rôle essentiel dans la satisfaction de nos clients et vos commentaires sont tres encourageants pour poursuivre notre politique actuelle.

Nous serons très fiers d'être , de nouveau, l'hôtel de votre préférence lorsque vous planifierez votre prochain séjour à Paris.

Rennes, France
Avis écrit le 24 janvier 2013

Bel hôtel tendance art déco, personnel serviable et accueillant, chambre double très bien organisée et agréable. Bref, très bonne étape parisienne. Le prix était raisonnable grâce à une promotion de dernière minute .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous souhaitons vous remercier d'avoir posté votre commentaire sur ce site et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

La décoration Art déco de notre établissement est un vrai atout pour proposer une experience unique et originale à notre clientèle.
Notre personnel est ravi d'apprendre que vos attentes ont été comblées concernant la chambre, le rapport qualité prix ainsi que l'accueil qui vous a été réservé.

Dans le cadre d'un futur séjour sur Paris , n'hésitez pas à contacter notre équipe de Relation Clientèles afin de vous assister pour votre réservation.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre bel établissement.

Genève, Suisse
Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous sommes très décus de cette réservation.
Il s'agit là d'un hotel qui se dit 5 étoiles, mais qui n'a rien d'un hotel de luxe de meme catégorie.

Le service du personnel très désagréable. ( c'est très gros reproche pour un ancien hilton )
A l'arrivée, on nous annonce un wifi à accès payant 8.50€ lheure, ou 22€ la journée. ( pour un hotel 5étoiles et une réservation d'une chambre "executive " c'est inacceptable ).
Puis on nous propose aussi de nous sur classer mais avec 70euros de plus par nuit.

La chambre était assez médiocre en terme de propreté.
Une très mauvaise odeur dans le hall de lhotel ( qui doit surement venir des problèmes d'aération )

Massage au SPA : une masseuse pour homme très brute et acceuil pas vaiment chaleureux et pas digne d'un SPA parisien.
Les hotesses pas souriantes et pas aimables.

Lors du check out, fausse facturation : des boissons et des scnacks facturés alors que nous nous étions pas servi ( le mini bar de la chambre a une balance automatique, donc si vous toucher juste une canette sans meme louvrir ou la boire, elle peut vous etre facturée.. à 8euros la canette de Coca, ca fait vite cher donc vérifier bien la facture )

Bref, nous n'y retournerons pas.
et surtout à ce prix, je vous conseil de prendre un hotel avec vue sur tour eiffel.. car la vue sur la cour intérieur na rien d'exceptionnelle.

Le seul point positif qu'on peut garder de cet hotel, c'est l'emplacement car il est près des champs élysés.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
guestrelationshdc, Guest Relations Manager de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avis, 27 janvier 2013
Chers Clients,

Nous tenons vraiment à vous remercier d'avoir partagé votre expérience sur ce site.

Je regrette sincèrement que votre séjour ne se soit pas déroulé tel que vous l'espériez.
Vos commentaires sont tres précieux et je tiens à vous certifier que notre Direction en a pris note afin de rectifier les incidents que vous avez mentionné.

Votre ressenti concernant l'amabilité de notre personnel nous tient particulièrement à coeur car nous mettons tout en oeuvre pour accueillir chaleureusement notre clientèle et lui délivrer le meilleur des services.

Aussi, je serai ravie de vous accueillir parmi nous à nouveau afin de vous offrir un séjour digne de vos attentes et digne d'un hôtel de notre catégorie.

Gujan-Mestras, France
Avis écrit le 17 janvier 2013

je l'avoue, je ne suis pas leur cible de client, mais j'ai voulu emmener mes enfants dans un 5 étoiles pour une fois que l'on part en vacance...!
grosse tache d'huile sur le parking privé...35 euro les 24h!?..
voiture abandonnée ( certes une rolls)
des chariots d’entretien ( plein de linge) qui trainent dans les couloirs (3,rien que dans celui de notre chambre)
un verre au sol, une moquette qui n'a pas vu l'aspirateur depuis quelque temps...
bref malgré un accueil de très bonne qualité on peu s'attendre à mieux!.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
GuestRelationsHilton, Guest Relations Manager de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre récente expérience à l'Hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe Paris.

Vos impressions sont pour nous très importants car ce sont vos commentaires qui nous permettent de nous améliorer.

Concernant vos remarques, nous avons transféré à notre Directeur de la sécurité le point soulevé quant à la tâche d'huile retrouvée au parking. Il fera le suivi nécessaire afin que cela ne se reproduise plus.

Le personnel d'étage travaille quotidiennement avec un chariot car cela est leur outil de travail ; c'est la raison pour laquelle vous en avez trouvé à votre étage. Egalement, certains clients posent des objets en dehors de leur chambre afin de ne pas être dérangé par nos équipes. C'est pourquoi notre personnel d'étage effectue des rondes fréquentes afin de désencombrer les couloirs.

Nous sommes ravis de lire que le service était à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous accueillir prochainement à l’Hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe Paris et restons à votre entière disposition pour toute demande.

Cyndie Berenguier
Chargée des Relations Clientèle
Marne-la-Vallée, France
Avis écrit le 8 janvier 2013

Je suis resté une nuit dans cet hôtel en compagnie d'amis. Le point positif, il fait partie des rares hôtels où 4 adultes peuvent partager une même chambre. Le négatif est que l'accès aux installations comme le Spa n'est pas possible gratuitement pour tous les clients de l'hôtel... Il faut rajouter un supplément.... Ensuite l'amabilité du personnel est affreuse !! Serveurs et hôtes de chambres ne sont pas à votre écoute ou alors sont très fermés. Séjour peu convivial dans une chambre meublées avec des meubles bon marché. Notre chambre n'était pas préparé pour 4 et les oreillers sentaient mauvais comme s'ils n'avaient pas été changés, et il restait des cheuveux dans la salle de bains !!!! Pour être rester dans d'autres hôtels de luxe, pour moi cet hôtel veut jouer dans la cour des grands mais échoue dans les bases les plus importantes !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
GuestRelationsHilton, Guest Relations Manager de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir publié votre avis sur ce site car vos commentaires sont précieux et nous permettent d'améliorer la qualité de service que nous offrons à notre clientèle.

Je regrette sincèrement que votre experience n'ait pas satisfait vos espoirs et tiens à vous assurer que nous avons bien reçu votre lettre à ce sujet.
Nous sommes en cours d'investigation avec les chefs de services des départements concernés et reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Je serai tres heureuse si vous nous accordiez à nouveau votre confiance pour faire de votre prochain séjour un moment très agréable.

Relations Clientèle