“Bonheur Style”

Hotel du Collectionneur
N° 434 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 17 juin 2013

Vous aurez compris notre totale satisfaction quand à notre séjour dans cet écrin d'exception.
Un pur bonheur sur toute la ligne, conciergerie, réception, prestations, chambres ( tu souhaiterez la même à la maison ), spa et personnel, vraiment tout est au top, la perfection.
C'était notre deuxième séjour et nous étions impatients avec mon épouse de pouvoir rejoindre ce splendide hôtel.
Avec regrets nous avons du reprendre nos activités quotidienne et quitter cet endroit fantastique, idéalement situé dans Paris.
Espérant très prochainement y retourner pour à nouveau vivre cette sérénité.
Mike & Paula.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
guestrelationshdc, Guest Relations Manager de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2013

Chers Mike et Paula

Nous vous remercions sincèrement de votre chaleureux message et sommes très touchés par gentillesse de vos commentaires.

C’est un plaisir de lire a quel point vous appréciez notre établissement et le sens du service déployé par les équipes de l’hôtel du Collectionneur.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos chaleureux compliments à nos collègues et de partager avec eux votre contribution.

Soyez assuré que nous ferons en sorte de mériter la confiance que vous avez su nous confier, et vous recevrons avec plaisir, dans un futur que nous espérons proche.

Rangga Le Moing
Relations Clientèle
Hôtel du Collectionneur
Arc De Triomphe Paris

Écrire un avisAvis (2 846)

Avis publié : 8 juin 2013

Je suis venu en famille avec 2 enfants.
La chambre de un peu plus de 35 m² était suffisamment spacieuse.
Le cadre est vraiment très agréable et si vous prenez l'option exécutive vous avez accès au lounge avec snack et boissons à volonté toute la journée. Cette option en vaut vraiment la peine puisque des petits fours aux bières "de luxe" et au vin pétillant en passant par la très agréable vue sur Paris ainsi que le wifi gratuit, on pourrait facilement y passer la journée.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
guestrelationshdc, Guest Relations Manager de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2013

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi ce site internet afin de nous gratifier de vos commentaires positifs suite à votre séjour à l’hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe.

Nous sommes absolument ravis d’apprendre que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que vous avez trouvé notre niveau de service "Excellentes".

Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir dans un futur proche.

Vandana GUDIVADA

Assistante Directeur Relations Clientèle
The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe

Avis publié : 14 mai 2013

Une courte nuit, mais une très bonne nuit !
L’hôtel est magnifique, la chambre aussi ( surclassé en Deluxe Garden View).
Le matelas est ultra confortable, le mobilier très récent.
La salle de bain magnifique (mais linge éponge assez simple).
Idéalement placé à quelques minutes de l'arc de Triomphe.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir posté vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe.

Sachez que nous sommes absolument ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez trouvé votre chambre confortable.

Il est vrai aussi que notre hôtel est idéalement situé à seulement quelques minutes à pied de l’une des plus belles avenues du monde, les Champs-Elysées.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir de nouveau, je reste à votre disposition pour l’organisation de votre prochain séjour à Paris.

Vandana GUDIVADA

Assitante Directeur Relations Clientèle
The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe

Avis publié : 28 avril 2013

Emplacement idéal, personnel accueillant, attentifs, souriants.
Il s'agit d'un très bel hôtel, un hall magnifique et très cosy.
J'ai disposée d'une chambre Deluxe King Room, elle fut agréable, calme, spacieuse, un joli mobilier. Une literie comme je les aime (grand lit, bon linge), rien à redire quant à la propreté de la chambre. Seul point négatif : étant arrivée un peu plus tôt que prévu, j'ai directement pris cette chambre afin de pouvoir entreposer mes affaires, malheureusement il s'agissait d'une chambre fumeur... Donc légère odeur de tabac. Mais bon, ce fut mon choix de la prendre de suite plutot que de patienter pour une autre. Salle d'eau en deux parties : une sdb équipée d'une baignoire propre et fonctionnelle, des wc. A l'exterieur se trouvent évier, de nombreux miroirs, seche cheveux.
A disposition egalement, peignoires, chaussons, table de repassage et fer à repasser. Toujours bon à savoir.

Le mini-bar est bien fournit, seul bémol, le champagne... L'hotel propose "Pommery". J'aurai préférée une meilleure. M'enfin, ce n'est qu'un détails. Attention tout de même à vos consommations : 7,50€ le toblerone, 7€ le mars !
Room service petit dejeuner +6€.. Mais Les petits dejeuners proposés sont très variés ! Et de qualité.

Restaurant et bar au rdc : j'ai dejeuné tres tardivement, on a pris ma commande, pas celle de mon amie ; une vingtaine de minutes plus tard, je suis servie, mais pas mon amie !!!! J'étais un peu choquée que le personnel n'ait pas pris les deux commandes, alors que des precisions avaient ete faites.

Bref, je recommande cet hotel. Il est agreable, cosy, accueuillant, bien situé. Et bon rapport qualité/prix(en ce qui concerne la chambre).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
guestrelationshdc, Responsable relations clients de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2013

Chère Catarina C,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire détaillé suite à votre récent séjour à l’Hôtel Du Collectionneur Arc de Triomphe Paris.

Je suis ravie de lire que les prestations offertes par notre établissement vous aient pleinement satisfaite.

Toutefois, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour l’expérience vécue dans notre restaurant et je vous assure que le Directeur de la Restauration a été informé de cette situation afin qu’elle ne se réitère pas.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Du Collectionneur Arc de Triomphe Paris, je reste à votre disposition vous toute information dont vous auriez besoin.

Avis publié : 25 avril 2013

Un endroit très agréable, le calme dans Paris. L'hôtel possède un patio autour duquel sont les chambres. Il y a un stationnement souterrain( précieux dans une ville ingarable).
Le personnel est au niveau de ce 5 étoiles, tout est fait pour que les clients se sentent à l'aise, sans obséquiosité. Les chambres sont impeccables et la salle de bains est agréable.
En face de l'hôtel, y a un bistrot typiquement parisien pour prendre son espresso-croissant! C'est fermé le soir mais il y a des petits restaurants très sympas tout proche.
L'emplacement est vraiment bien: proche des sites à voir sans le bruit des grandes villes...
Nous avons vraiment adoré nos 3 nuits là bas!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
guestrelationshdc, Guest Relations Manager de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2013

Chère Cliente, Cher Client,

Je tiens à vous remercier pour avoir posté un commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à L’Hôtel Du Collectionneur Arc de Triomphe Paris.

Je suis ravie de lire que notre établissement ait répondu à vos attentes que ce soit pour sa localisation que pour les prestations offertes.

Je ne manquerai pas de transmettre vos impressions à l'ensemble de nos équipes. La qualité du service et du confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients est notre priorité.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement pour votre séjour parisien, je reste à votre disposition pour toute information dont vous auriez besoin.

Avis publié : 8 avril 2013

Très bel hôtel avec un personnel très attentif des la réception et jusqu'á la sortie. Le petit déjeuner buffet très bien également. Wifi gratuit dans tout l'hôtel. Le seul point faible est l'emplacement: Metro Courcelles a 300 mètres, Parc Monceau à 100 mètres certes, mais l'Arc de Triomphe se trouve à 15 minutes a pied, les Grands Magasins à 20 minutes et choix plutôt réduit côté restauration autour de l'hôtel.
Le rapport qualité/prix dans mon cas exceptionnel grâce a une promo internet.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
guestrelationshdc, Guest Relations Manager de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2013

Cher Pakisbak,

Je vous remercie d'avoir publier un commentaire sur TripAdvisor suite à votre récente visite parisienne à l'Hôtel Du Collectionneur Arc de Triomphe Paris.

Je suis heureuse de lire que votre séjour vous a pleinement satisfait.

Nous espérons vous accueillir très bientôt lors de votre prochain passage à Paris.

Bien à vous,

Avis publié : 8 avril 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel pour le marathon . Outre la bonne localisation, l'hotel offre des chambres spacieuses (bain + douche). Le petit déjeuner est extraordinaire. Le fitness et le spa sont toujours bienvenues. Le personnel est très serviable. Nous avons d'abord eu une chambre au 1ie étage en front de rue (pas très calme), ils ont accepté de changer notre chambre (vue sur cour intérieur) sans problème

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Cher Pierre D,

Je tiens à vous remercier de partager vos impressions lors de votre récent séjour à l'Hôtel Du Collectionneur Arc de Triomphe Paris.

Je suis enchantée de lire que nous ayons répondu à vos attentes que ce soit pour notre emplacement, pour la superficie de nos chambres mais aussi pour notre Spa ou même encore pour la sélection du petit-déjeuner.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous restons à votre disposition pour toute information dont vous auriez besoin.