“Toujours le dilemme moyen-très bien” 3 5 étoiles
Avis sur The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe

Prices are for 1 room, 2 adults
The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe a été ajouté à vos Favoris
The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe
5.0 sur 5 Hôtel   |   51-57, rue de Courcelles | 08 Arr., 75008 Paris, France   |
N° 362 sur 1 809 hôtels à Paris
Embourg, Belgique
“Toujours le dilemme moyen-très bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel agréable chambre supérieur juste ce qu'il faut pas plus .
Bonne literie . Chambre bien propre .
Petit déjeuner assez complet mais très brouillon .....il suffirait d un rien de réorganisation
Gros inconvénient de cet hôtel ....décentré par rapport au centre principaux .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
guestrelationshdc, Guest Relations Manager de The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur l’Hôtel du Collectionneur.

Nous notons avec satisfaction que vous avez apprécié votre chambre, sa propreté et la variété de choix de notre généreux buffet de petit déjeuner.

Nous sommes par ailleurs désolés de lire que votre expérience de notre hôtel n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la déception ressentie.

Soyez assuré que nous travaillons constamment sur l’amélioration de la qualité et nous vous remercions de nous avoir fait part de votre dilemme. Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients et seul le "très bien" saurait nous satisfaire.

Nous vous serions très reconnaissant si vous acceptiez de prendre contact avec notre équipe de relations clientèles à l’adresse suivante guestrelations@thegatecollection.com, afin de nous faire part des imperfections qui vous ont marquées. Vous nous permettrez ainsi d’identifier les réorganisations qui nécessitent toute notre attention.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour à l’ Hôtel du Collectionneur, l’importance que nous accordons à la qualité de l’accueil et du confort offert à chacun de nos nos visiteurs.

Dans l’attente de vous lire très prochainement je vous prie d'agréer, cher Client , l’expression de ma considération distinguée.

Hôtel du Collectionneur
Arc de Triomphe Paris

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Hambourg, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Je suis extremement déçue de mon sejour du week-end dernier dans cet hôtel.
Apres presque 10 mins d'attente pour le check in, je me retrouve dans une chambre abimée par le temps. La salle de bain est, de plus, minuscule. La chambre me permet d'acceder au Spa, ce qui est un vrai surcout puisque celui-ci ferme à 19.00, l'heure à laquelle la plupart des badeaux rentrent des visites ou de leur journée... On me dit clairement que ce n'est pas la peine non plus de venir entre 17 et 19.00 puisque le spa est surbooké et qu il risque de ne plus avoir de place dans les espaces sauna etc ....
C'est une nouvelle sorte de promouvoir du service ....

Je passe sur le restaurant ou j'ai eu la joie de déjeuner d'une salade ceasar baignant dans la sauce et une salade de fruit hors de prix qui sortait d'une boite agrémentée de fraises d'un gout plus que douteux.

L'etape Spa fut egalement un grand moment puisque pendant mes 60 mins de massage, ma relaxation fut accompagnée par un bruit persistant de perceuse.

Les toilettes du sous sol sont par contre totalement exceptionnelles, un émerveillement !!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
guestrelationshdc, Guest Relations Manager de The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre récent séjour à l’Hôtel du Collectionneur.

Nous sommes profondément désolés que votre expérience de notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontré.

Ainsi que vous le soulignez, le Spa Mosaic rencontre un vrai succès. C'est pourquoi nous recommandons à nos clients qui souhaitent prendre le temps de profiter d'un moment unique de relaxation et de bien être de prendre la précaution de réserver au préalable.

Sachez que les imperfections que vous avez tenu à nous rapporter ont été largement commentées avec les responsables du Spa, du restaurant et de la réception et que des changements sont déjà intervenus dans nos procédures.
Nous prenons très à cœur les remarques que nos clients expriment car nous souhaitons continuer à excéder leurs attentes à chaque occasion.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour à l’ Hôtel du Collectionneur l’importance que nous accordons à la qualité de l’accueil et au confort unique que nous souhaitons offrir à chacun de nos visiteurs.

Sincères salutations,

Hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Vous aurez compris notre totale satisfaction quand à notre séjour dans cet écrin d'exception.
Un pur bonheur sur toute la ligne, conciergerie, réception, prestations, chambres ( tu souhaiterez la même à la maison ), spa et personnel, vraiment tout est au top, la perfection.
C'était notre deuxième séjour et nous étions impatients avec mon épouse de pouvoir rejoindre ce splendide hôtel.
Avec regrets nous avons du reprendre nos activités quotidienne et quitter cet endroit fantastique, idéalement situé dans Paris.
Espérant très prochainement y retourner pour à nouveau vivre cette sérénité.
Mike & Paula.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
guestrelationshdc, Guest Relations Manager de The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Chers Mike et Paula

Nous vous remercions sincèrement de votre chaleureux message et sommes très touchés par gentillesse de vos commentaires.

C’est un plaisir de lire a quel point vous appréciez notre établissement et le sens du service déployé par les équipes de l’hôtel du Collectionneur.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos chaleureux compliments à nos collègues et de partager avec eux votre contribution.

Soyez assuré que nous ferons en sorte de mériter la confiance que vous avez su nous confier, et vous recevrons avec plaisir, dans un futur que nous espérons proche.

Hôtel du Collectionneur
Arc De Triomphe Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Je suis venu en famille avec 2 enfants.
La chambre de un peu plus de 35 m² était suffisamment spacieuse.
Le cadre est vraiment très agréable et si vous prenez l'option exécutive vous avez accès au lounge avec snack et boissons à volonté toute la journée. Cette option en vaut vraiment la peine puisque des petits fours aux bières "de luxe" et au vin pétillant en passant par la très agréable vue sur Paris ainsi que le wifi gratuit, on pourrait facilement y passer la journée.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
guestrelationshdc, Guest Relations Manager de The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi ce site internet afin de nous gratifier de vos commentaires positifs suite à votre séjour à l’hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe.

Nous sommes absolument ravis d’apprendre que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que vous avez trouvé notre niveau de service "Excellentes".

Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir dans un futur proche.

Vandana GUDIVADA

Assistante Directeur Relations Clientèle
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Une courte nuit, mais une très bonne nuit !
L’hôtel est magnifique, la chambre aussi ( surclassé en Deluxe Garden View).
Le matelas est ultra confortable, le mobilier très récent.
La salle de bain magnifique (mais linge éponge assez simple).
Idéalement placé à quelques minutes de l'arc de Triomphe.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir posté vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe.

Sachez que nous sommes absolument ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez trouvé votre chambre confortable.

Il est vrai aussi que notre hôtel est idéalement situé à seulement quelques minutes à pied de l’une des plus belles avenues du monde, les Champs-Elysées.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir de nouveau, je reste à votre disposition pour l’organisation de votre prochain séjour à Paris.

Vandana GUDIVADA

Assitante Directeur Relations Clientèle
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Emplacement idéal, personnel accueillant, attentifs, souriants.
Il s'agit d'un très bel hôtel, un hall magnifique et très cosy.
J'ai disposée d'une chambre Deluxe King Room, elle fut agréable, calme, spacieuse, un joli mobilier. Une literie comme je les aime (grand lit, bon linge), rien à redire quant à la propreté de la chambre. Seul point négatif : étant arrivée un peu plus tôt que prévu, j'ai directement pris cette chambre afin de pouvoir entreposer mes affaires, malheureusement il s'agissait d'une chambre fumeur... Donc légère odeur de tabac. Mais bon, ce fut mon choix de la prendre de suite plutot que de patienter pour une autre. Salle d'eau en deux parties : une sdb équipée d'une baignoire propre et fonctionnelle, des wc. A l'exterieur se trouvent évier, de nombreux miroirs, seche cheveux.
A disposition egalement, peignoires, chaussons, table de repassage et fer à repasser. Toujours bon à savoir.

Le mini-bar est bien fournit, seul bémol, le champagne... L'hotel propose "Pommery". J'aurai préférée une meilleure. M'enfin, ce n'est qu'un détails. Attention tout de même à vos consommations : 7,50€ le toblerone, 7€ le mars !
Room service petit dejeuner +6€.. Mais Les petits dejeuners proposés sont très variés ! Et de qualité.

Restaurant et bar au rdc : j'ai dejeuné tres tardivement, on a pris ma commande, pas celle de mon amie ; une vingtaine de minutes plus tard, je suis servie, mais pas mon amie !!!! J'étais un peu choquée que le personnel n'ait pas pris les deux commandes, alors que des precisions avaient ete faites.

Bref, je recommande cet hotel. Il est agreable, cosy, accueuillant, bien situé. Et bon rapport qualité/prix(en ce qui concerne la chambre).

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
guestrelationshdc, Responsable relations clients de The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
Chère Catarina C,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire détaillé suite à votre récent séjour à l’Hôtel Du Collectionneur Arc de Triomphe Paris.

Je suis ravie de lire que les prestations offertes par notre établissement vous aient pleinement satisfaite.

Toutefois, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour l’expérience vécue dans notre restaurant et je vous assure que le Directeur de la Restauration a été informé de cette situation afin qu’elle ne se réitère pas.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Du Collectionneur Arc de Triomphe Paris, je reste à votre disposition vous toute information dont vous auriez besoin.

Cyndie Berenguier
Chargée des Relations Clientèle
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Un endroit très agréable, le calme dans Paris. L'hôtel possède un patio autour duquel sont les chambres. Il y a un stationnement souterrain( précieux dans une ville ingarable).
Le personnel est au niveau de ce 5 étoiles, tout est fait pour que les clients se sentent à l'aise, sans obséquiosité. Les chambres sont impeccables et la salle de bains est agréable.
En face de l'hôtel, y a un bistrot typiquement parisien pour prendre son espresso-croissant! C'est fermé le soir mais il y a des petits restaurants très sympas tout proche.
L'emplacement est vraiment bien: proche des sites à voir sans le bruit des grandes villes...
Nous avons vraiment adoré nos 3 nuits là bas!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
guestrelationshdc, Guest Relations Manager de The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Je tiens à vous remercier pour avoir posté un commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à L’Hôtel Du Collectionneur Arc de Triomphe Paris.

Je suis ravie de lire que notre établissement ait répondu à vos attentes que ce soit pour sa localisation que pour les prestations offertes.

Je ne manquerai pas de transmettre vos impressions à l'ensemble de nos équipes. La qualité du service et du confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients est notre priorité.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement pour votre séjour parisien, je reste à votre disposition pour toute information dont vous auriez besoin.

Cyndie Berenguier
Chargée des Relations Clientèle