Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très satisfaisant”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Hotel du Collectionneur
N° 413 sur 1 800 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Nice
Auteur de niveau 4
27 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Très satisfaisant”
Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

L'hôtel du collectionneur est à recommander pour de nombreuses raisons. Le personnel est extrêmement aimable (hormis celui du petit-déjeuner), les chambres et les parties communes sont d'une propreté exceptionnelle, la décoration est raffinée. De plus, l'emplacement à côté des Champs Elysées est très appréciable, tout comme le room-service, très professionnel. On regrettera cependant un choix correct mais limité tout de même au petit-déjeuner, et la taille des chambres Deluxe, qui ne sont pas très vastes. Une fois ces points corrigés, la note 5/5 sera pleinement méritée.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Utile ?
1 Merci 3D20
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Abraham F, Responsable réception de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher 3D20,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de partager en ligne vos commentaires concernant votre récente visite parmi nous.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, notamment la qualité de service de nos équipes, la propreté de l'hôtel ainsi que notre emplacement proche des Champs-Elysées.

Par ailleurs, j'ai bien noté vos remarques vis-à-vis du service ainsi que du choix proposé au petit-déjeuner et vous prie d'accepter mes sincères excuses à ce sujet. Ceci n'est pas à la hauteur du service que vous êtes en droit d'attendre de la part de nos équipes et je ne manquerai pas de partager ces informations avec notre Directeur de la restauration.

Cher 3D20, lors de votre prochain passage à Paris, j'espère avoir l'opportunité de pouvoir vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Du Collectionneur, pour vous offrir cette fois-ci, un séjour impeccable.

Sincères salutations,
Abraham
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 641 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 350
    755
    309
    116
    111
Consultez les avis pour
714
1 020
73
485
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (77)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Geneve
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 1 novembre 2013

La semaine dernière j'ai eu l'agréable surprise de passer une nuit dans cet établissement pour raison professionnelle sur Paris.
Je voyage 2 semaine par mois et ai particulièrement apprécié dans cet établissement le calme de ma chambre située au 7eme étage (avec vue imprenable sur la Tour Eiffel) ainsi que le fait de pouvoir prendre mon pdj au lounge du 6eme étage dans le calme et avec un service attentionné et professionnel.
Les aménities reçues à mon arrivée dans la chambre était de très grande qualité et je ne vous parle pas de la qualité de la literie, exceptionnelle.
Je recommande

Astuce pour la chambre : Choisissez le 6eme ou 7eme étage pour que votre séjour soit sublimé par la vue et le calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Loic F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
guestrelationshdc, Guest Relations Manager de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Loic F,

Nous vous remercions d’avoir choisi Tripadvisor pour nous faire part de vos commentaires suite à vos différents séjours à l’hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe.

C’est toujours un plaisir de vous accueillir parmi nous dans votre deuxième foyer à Paris. Je ne manquerai pas de partager les impressions dont vous nous faites part et qui seront très appréciées de nos équipes.

Sachez que vos commentaires sur la qualité de la chambre, la literie, ainsi que le service attentionné et professionnel de notre hôtel sont grandement appréciés et ceux-ci nous encouragent à continuer à offrir à nos clients le meilleur service durant leurs séjours.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau cher Loic F, je vous prie d'agréer, l’expression de ma considération distinguée.

Meilleures salutations,

Vandana GUDIVADA
Hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe Paris
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gibraltar
Auteur de niveau 4
24 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 15 octobre 2013

Hôtel bien placé, rue assez calme.
Cependant beaucoup de points négatifs:
Le WIFI ne fonctionne pas, lorsque, par chance, on arrive à avoir une connexion Internet, celle-ci est très lente et il est imossible de naviguer sur le net, gros problème pour un hôtel de ce standing dans la capitale...même en ayant fait la réclamation nous avons été en contact avec une assistance Internet et rien ne s'est amélioré.
Attention, les chambres ne correspondent pas aux photos du site Internet, elles sont beaucoup plus petites et les lits également.
La télévision se coupe régulièrement toutes les 10 minutes on ne sait pas pourquoi?
Nous n'avons pas eu la chance de profiter des petits-déjeuners compris avec la chambre pour des raisons personnelles, en revanche nous avons fait monter 2 petits-déjeuners en chambre et ils nous ont été facturés très chers. Aucun geste n'a voulu être fait pour compenser les 12 petits-déjeuners non pris. Cela peut se comprendre dans un sens mais lorsqu'il y a eu autant de dysfonctionnements, on peut s'attendre à un petit geste. A lé réception, le personnel vous demande si tout s'est bien passé mais ceci n'est valable que pour la forme car quand vous dites que non il y a eu des désagréments et bien finalement cela tombe dans l'oreille d'un sourd.
Nous avons également dîner dans leur restaurant le premier soir, le service n'est pas digne d'un hotel qui se veut de standing, il a fallu demander une carafe d'eau 3 fois (finalement on nous a offert une petite bouteille il faut le dire), on nous sert une soupe sans cuillère à soupe qu'il faut réclamer, sur l'addition on nous a compté 2 fois le dessert (et dans le menu et en plus du menu) etc....
Grosse déception.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Sorelle73
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Abraham F, Responsable réception de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher Sorelle73,

Je souhaite vous présenter de nouveau mes sincères excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre dernier séjour parmi nous.

Notre Responsable Qualité et moi-même vous remercions pour avoir le pris le temps de nous exposer les faits plus en détails lors de notre entretien téléphonique. Nous espérons vivement que vous nous accorderez une nouvelle chance lors de votre prochain passage dans la capitale et serons ravis de vous saluer à cette occasion.

Meilleures salutations,
Abraham
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles
Auteur de niveau 6
188 avis
38 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 121 votes utiles
Avis écrit le 27 septembre 2013

A l'occasion de l'anniversaire de ma compagne, j'avais réservé une chambre avec balcon et vue sur la tour Eiffel. J'avais, lors de la réservation sur internet, mentionné l'anniversaire.
La réservation par internet offre le petit déjeuner gratuit ainsi que l'accès au spa, sans supplément de prix.

Dès l'arrivée à l'hôtel, des bagagistes et voituriers attentionnés et polis vous accueillent et vous guident vers la réception. L'enregistrement dure quelques instants et ensuite, vous découvrez la merveilleuse chambre. La présence d'un gâteau au chocolat fut une agréable surprise. La décoration "romantique" avec champagne, pétales de roses sur le lit et un superbe bouquet de roses rouges est extraordinaire.

Cependant, par inadvertance, nous avons renversé le vase avec les roses et tant le tapis que tout le guéridon et les revues se sont retrouvés sous eau. Lors du passage du bagagiste, nous lui avons demandé de nettoyer et il nous a signalé qu'il appellerait quelqu'un, ce que nous avons tout a fait compris.
Plus d'une heure plus tard, un femme de chambre entre dans la chambre, sans nous laisser le temps de l'autoriser à entrer (on a juste eu le temps d'enfiler un peignoir). Nous lui demandons de revenir plus tard et elle part sans prendre le temps de s'excuser.
Finalement, plus d'une heure après, une autre femme de chambre passe pour préparer la chambre pour la nuit et promet de nettoyer.
Quand nous reviendrons après le dîner, les revues étaient toujours par terre, mouillées et les roses étaient sans eau dans leur vase.
Cet épisode est dommage pour une court séjour pour le reste excellent.

Nous reviendrons certainement.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci IannisBruxelles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
guestrelationshdc, Responsable relations clients de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Chers Clients,

Je tiens à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience suite a votre récent séjour à l’Hôtel du Collectionneur.

Nous vous remercions aussi de nous avoir donné l’occasion de jouer notre petite part dans la réussite de votre séjour en amoureux. Nous sommes sincèrement ravis que votre compagne ait apprécié notre petite attention.

Les incidents que vous nous faites part sont très éloignés du service que nous souhaitons offrir à nos clients et nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses. Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de nous les signaler. Soyez assuré que nous partagerons votre expérience avec notre gouvernante générale et que nous mettrons tout en œuvre pour éviter qu’ils ne se reproduisent.

Nous ne manquerons pas en revanche de transmettre vos compliments à nos collègues de la réception qui se feront une joie de savoir que leur service a été à la hauteur de vos attentes.
Soyez assuré que nous ferons en sorte de continuer à mériter la confiance que vous avez su nous confier et que nous vous recevrons avec plaisir, dans un futur que nous espérons proche.


Sincèrement,


Rangga Le Moing
Relations Clientèle
Hôtel du Collectionneur
Arc de Triomphe Paris
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Monte-Carlo, Monaco
Auteur de niveau 2
5 avis
Avis écrit le 9 septembre 2013

cela fait 35 ands que je viens a Paris a l'hotel Ritz mais depuis quil a ete ferme pour " refurbishment" je cherchai un hotel avec le service et facilitees du Ritz et surtout avec l'amabilite du personnel et apres avoir ete dand des hotels 5 etoiles a Paris tres mauvaises j'ai finalment trouve le collectionneur qui est un hotel excellent! J'espere qu'ils vont continuer a etre aussi bon et agreable.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci donald k
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
guestrelationshdc, Guest Relations Manager de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Cher Donald,

Je tiens à vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre récente experrience à l’Hôtel du Collectionneur. Nous sommes sincerement enchantées que celle ci soit montrée à la hauteur de vos attentes.

Votre avis est très encourageant pour nos équipes qui souhaitent offrir un accueil chalereux et un service efficace à nos clients.Votre satisfaction et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Sachez que nous mettrons toujours tout en ouvre pour faire de vos futurs séjours parisiens des moments inoubliables.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel du Collectionneur, je vous prie de croire mes salutations les meilleurs.


Rangga Le Moing

Relations Clientèle
Hôtel du Collectionneur
Arc de Triomphe Paris
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Libreville, Gabon
Auteur de niveau 3
18 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 3 septembre 2013

DEpuis près de dix ans que nous séjournons régulièrement dans cet hôtel, nous sommes toujours ravis d'y revenir , comme si on revenait "chez soi" !
L'établissement est idéalement situé, dans un environnement calme tout en étant proche des "hauts lieux de vie" parisien.
Mais le plus important est que le personnel est d'un professionalisme, d'une courtoisie et d'une efficacité exceptionnels à Paris, dignes des grands hôtels asiatiques , depuis les portiers/voituriers jusqu'au personnel de l'Executive Lounge, un lieu tellement agréable.

Un seul regret : devoir en repartir !!

A et JJ J

Astuce pour la chambre : Préferences à accorder aux chambres Executive des 6ème et 7ème étages.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci JJ J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
guestrelationshdc, Guest Relations Manager de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si positif suite à vos nombreux séjours à l’Hôtel du Collectionneur.

Nous sommes sincèrement touchés que vous souhaitiez mettre en avant le professionnalisme la courtoisie et l'efficacité de notre personnel. Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos collègues qui se feront une joie de savoir que leur service a été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement et soyez assurée que nous ferons tout afin que vous vous sentiez encore davantage "chez vous" parmi nous.


Sincèrement,


Rangga Le Moing

Relations Clientèle
Hôtel du Collectionneur
Arc de Triomphe Paris
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ecublens
Auteur de niveau 3
17 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 25 août 2013

Je ne regrette pas d'avoir choisi cet hôtel pour passer un weekend prolongé à Paris avec ma famille: l’hôtel est vraiment très beau, l'ambiance agréable, tout est propre et sent très bon... on s'y sent tout de suite à l'aise.

La décoration de l'hôtel, de style art-déco, est à mon goût, originale et pas trop chargée. Les espaces sont vastes, bien entretenus et un soin particulier est apporté à chaque détail. Il y a des orchidées partout, c'est magnifique.

Notre chambre était grande et lumineuse, la literie irréprochable. Les fenêtres donnaient sur l'arrière du bâtiment avec une jolie surprise: la vue sur une partie de la Tour Eiffel, quel plaisir de s'endormir en la regardant scintiller...

Le service de la femme de chambre était irréprochable et chaque soir nous entrions dans une chambre propre et bien rangée.

Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet, il y en a pour tous les goûts, pains, viennoiseries, fromages, laitages, charcuteries, œufs sous toutes leurs formes, plats cuisinés, fruits frais, etc... Le jus d'orange est pressé, l'eau minérale en bouteille vient des Alpes près du Léman et le double expresso délicieux, le grand luxe !

Niveau budget, après de longues recherches sur Internet j'ai constaté que l'offre d'été sur le site de l'hôtel pour une chambre familiale concurrençait l'offre des grandes chaines trois étoiles, avec petit-déjeuner et accès au spa offerts.

Peu habitués à ce genre d'environnement je craignais que nous nous sentions "pas à notre place" dans cet hôtel, nous avons donc fait un effort particulier sur notre présentation. Ce qui s'est avéré finalement peu nécessaire: le style débraillé (short et t-shirt) ayant pris le pas sur le polo, même chez les clients habituels de cette gamme d'hôtel.

Finalement un grand hommage au personnel qui a été serviable et adorable: des portiers aux réceptionnistes, des concierges aux serveurs du restaurant, chacun était souriant, toujours avec un petit mot gentil ou un sourire en plus du service. Cette attitude donnait envie de récompenser personnellement chacun, chose difficile à faire si on est pas très aisé. J'ai donc simplement glissé un billet aux quelques employés avec qui j'ai un contact privilégié et je ne me suis pas senti "jugé" par ceux qui n'avaient rien reçu.

L'hôtel est situé dans un quartier calme et agréable, le métro (Courcelles) est à 400 mètres et l'Arc de Triomphe est accessible à pieds. Il y a également quelques restaurants sympa pas très loin (compter 20 minutes de marche tout de même).

Pour terminer je relève malgré tout deux points "à améliorer", raison pour laquelle je n'ai pas attribué la note maximum dans mon évaluation:

La salle de bain était sous-dimensionnée pour une chambre dite "familiale", pouvant accueillir 4 personnes. Le confort en souffre quelque peu, notamment du fait qu'il n'y a pas suffisamment de place pour étendre les serviettes de toilettes de tout le monde.

Il y avait de gros travaux dans les jardins de l'hôtel, en semaine des machines faisaient un bruit considérable dès 7h00 du matin. J'aurais apprécié si la direction de l'hôtel avait pris la peine de m'informer de cette situation et de s'en excuser.

Comme j'ai bénéficié d'une offre spéciale je ne me suis pas plaint de cette situation, largement compensée par le reste des prestations offertes. Mais si j'avais payé le plein prix je n'aurais sans doute pas été très content.

Si j'en ai la possibilité je choisirai assurément de séjourner à nouveau dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Dans les étages élevés, côté jardin on peut voir la Tour Eiffel (plus on est haut mieux on la voit).
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Stephan C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
guestrelationshdc, Guest Relations Manager de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Stephan,

Je tiens à vous remercier très chaleureusement pour avoir pris le temps d’écrire un commentaire si complet et élogieux à la suite à votre récent weekend en famille à l’Hôtel du Collectionneur.

Vous nous faites un immense plaisir en écrivant que vous vous êtes tout de suite senti à l'aise chez nous : c'est le plus beau compliment qu'un hôtelier puisse recevoir et ce vers quoi tendent tous nos efforts.

Nous avons noté avec la plus grande satisfaction que vous avez apprécié non seulement le style, l'ambiance et le confort de notre établissement, mais surtout le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Je ne manquerai de faire part de vos compliments à nos collègues. Votre opinion est notre plus belle source de motivation et d'encouragement.

Je suis sincèrement désolée pour la gène que constitue le bruit des travaux dans le voisinage. Ces travaux ont lieu à l'extérieur de notre hôtel dans le chantier de la ZAC Beaujon, située derrière notre établissement. Malgré nos demandes répétées, il arrive que nous soyons avisés trop tardivement que des opérations bruyantes doivent y être conduites, nous empêchant de nous organiser en conséquence. Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour la gène occasionnée à vous et à votre famille.

Nous serons enchantés de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite. Soyez assuré que vous serrez toujours chez vous parmi nous et que nous ferons en sorte de continuer à mériter la confiance que vous avez su nous confier.



Sincères salutations,


Rangga Le Moing
Relations Clientèle
Hôtel du Collectionneur
Arc de Triomphe Paris
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Champs-Élysées
Renaissance Paris Arc de Triomphe Hotel
Renaissance Paris Arc de Triomph...
N° 169 sur 1 800 à Paris
1 554 avis
Champs-Élysées
Hotel Napoléon Paris
Hotel Napoléon Paris
N° 105 sur 1 800 à Paris
332 avis
Champs-Élysées
Champs Elysees Plaza Hotel
Champs Elysees Plaza Hotel
N° 88 sur 1 800 à Paris
663 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Louvre/Palais-Royal
Grand Hotel du Palais Royal
Grand Hotel du Palais Royal
N° 19 sur 1 800 à Paris
691 avis
Champs-Élysées
Hotel Marignan Champs-Elysées
Hotel Marignan Champs-Elysées
N° 134 sur 1 800 à Paris
396 avis
Passy
Hotel Molitor Paris - MGallery Collection
Hotel Molitor Paris - MGallery C...
N° 227 sur 1 800 à Paris
976 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel du Collectionneur ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel du Collectionneur

Établissement : Hotel du Collectionneur
Adresse: 51-57, rue de Courcelles, 75008 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°62 des hôtels Spa à Paris
N°222 des hôtels familiaux à Paris
N°261 des hôtels de luxe à Paris
N°277 des hôtels romantiques à Paris
N°367 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 221€ - 533€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel du Collectionneur 5*
Nombre de chambres: 478
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Idéalement situé à quelques pas de l’avenue des Champs-Elysées et de la célèbre rue du Faubourg Saint-Honoré, l’hôtel est un véritable hommage au style Art Déco et aux luxueux paquebots transatlantiques. Les 478 chambres et suites s’ouvrent sur un vaste jardin. Certaines d’entre elles offrent une superbe vue sur la Tour Eiffel et les toits de Paris. Un smartphone dédié est également disponible dans chaque chambre gratuitement, permettant de profiter des appels locaux et internationaux illimités, d'Internet 4G illimité, et d'un guide des lieux incontournables à Paris. Avec 1700 m² d’espaces de réunion à la lumière du jour et une somptueuse salle de réception, l’hôtel peut également accueillir des événements jusqu’à 650 personnes. Le restaurant Le Safran, le Purple Bar et leurs trois terrasses offrent un cadre idéal pour découvrir la cuisine moderne et raffinée du Chef, ou déguster un cocktail « signature ». L’élégant Spa Mosaïc propose soins sur mesure, séances avec coach privé, ou simplement un moment de détente dans le hammam, le sauna ou le jacuzzi. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Collectionneur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Arc De Triomphe Paris
Hilton Arc De Triomphe Hotel Paris
Hilton Hotel Paris
Hilton International Paris
Hilton Paris
Paris Hilton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page