Hotel du Collectionneur
143 $US
131 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
102 $US
  • Bar/lounge
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
105 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
135 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
116 $US
137 $US
129 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
211 $US
184 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
95 $US
90 $US
2 933 résultats
Avis publié : 15 novembre 2013 par mobile

Une seule nuit passée dans cet hôtel extrêmement bien situé dans Paris. Hall avec son escalier et lustre magnifique. Chambre de taille juste moyenne. Petit-déjeuner pas assez généreux pour son prix. Personnel dans l'ensemble bien sympa.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
guestrelationshdc, Responsable relations clients de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Chère Coralie M,

Je tiens à vous remercier pour avoir publié un commentaire suite à votre dernier séjour à l'Hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe Paris.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié l’emplacement de l’hôtel mais aussi sa décoration. Sachez que depuis quelques jours, nous avons ouvert la Bulle du Collectionneur qui se situe dans le patio de l’hôtel et qui vient compléter l’ambaince.

Je note tout de même votre déception quant au buffet du petit-déjeuner et ai transmis immédiatement votre constat à notre Directeur de la restauration.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris, notre équipe des Relations clientèle se tient à votre disposition pour toute demande.

Sincèrement,

Cyndie Berenguier
Chargée des Relations Clientèle.

Avis publié : 9 novembre 2013

Cet agréable séjour parisien le fut encore plus grâce à cet hôtel, certe la décoration est assez particulière mais quel luxe!
Le personnel est particulièrement aimable, si ce n'est celui du petit déjeuner et que dire des chambres, le minibar est très bien achalandé, le lit confortable et la salle de bain superbe.
Mais le mieux fut tout de même le repas du soir en chambre, une table nous a été apporter et les plats étaient absolument délicieux, je recommande d'ailleurs le saumon fumé!!!!
Petit bémol, l'hôtel est tout de même à 15 minutes à pieds de l'arc de triomphe.
Globalement, le séjour fut tout de même très réussi!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Je conseille surtout le room service!!!!!!!!!!!!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Abraham F, Responsable réception de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Cher 24lele,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Tripadvisor à propos de votre récente visite parmi nous.

C'est un réel plaisir de voir que vous avez apprécié votre chambre, le repas via le service d'étage ainsi que le service délivré par nos équipes en général.
Par ailleurs je vous prie d'accepter mes excuses pour l'accueil reçu au petit-déjeuner et ne manquerai pas de partager ces informations avec notre Directeur de la restauration.

Cher 24lele, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à L'Hôtel Du Collectionneur lors de votre prochaine visite dans la capitale.

Avis publié : 8 novembre 2013

Tres satisfait de ce moment passé dans ce très bel hotel avec sa superbe déco dans le hall et une agréable odeur en rentrant.
Très bien accueilli à la reception, en + d être arrivé en avance nous avons pu profiter directement de notre chambre très propre et d un joli goût tout pour se sentir à l'aise.
Nous avons dîné au Safran très bonne cuisine et moment très romantique avec une charmante dame qui nous offrait un fond de musique très sympathique.
Moment également agréable au spa très relaxant et compris dans notre séjour.
Petit + ce fut l anniversaire de mon mari et en rejoignant notre chambre surprise champagne et fraises enrobées de chocolat, très belle attention rien à dire sur cet hotel plein de charme que de bons souvenirs nous reviendrons pour notre prochaine escapade à Paris avec grand plaisir !!!

• Séjour en : novembre 2013

Chère nadioche,

Merci pour cette charmante revue à propos de votre récent séjour parmi nous.

C'est un réel plaisir de voir que vous avez apprécié l'accueil de nos équipes, ainsi que la qualité du restaurant Le Safran et les soins du SPA. Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec mes collègues.

De nouveau permettez-moi de souhaiter un Joyeux Anniversaire à votre mari, et au plaisir de vous accueillir à L'Hôtel Du Collectionneur pour une autre occasion spéciale!

Meilleures salutations,

Avis publié : 6 novembre 2013

L'hôtel du collectionneur est à recommander pour de nombreuses raisons. Le personnel est extrêmement aimable (hormis celui du petit-déjeuner), les chambres et les parties communes sont d'une propreté exceptionnelle, la décoration est raffinée. De plus, l'emplacement à côté des Champs Elysées est très appréciable, tout comme le room-service, très professionnel. On regrettera cependant un choix correct mais limité tout de même au petit-déjeuner, et la taille des chambres Deluxe, qui ne sont pas très vastes. Une fois ces points corrigés, la note 5/5 sera pleinement méritée.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Cher 3D20,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de partager en ligne vos commentaires concernant votre récente visite parmi nous.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, notamment la qualité de service de nos équipes, la propreté de l'hôtel ainsi que notre emplacement proche des Champs-Elysées.

Par ailleurs, j'ai bien noté vos remarques vis-à-vis du service ainsi que du choix proposé au petit-déjeuner et vous prie d'accepter mes sincères excuses à ce sujet. Ceci n'est pas à la hauteur du service que vous êtes en droit d'attendre de la part de nos équipes et je ne manquerai pas de partager ces informations avec notre Directeur de la restauration.

Cher 3D20, lors de votre prochain passage à Paris, j'espère avoir l'opportunité de pouvoir vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Du Collectionneur, pour vous offrir cette fois-ci, un séjour impeccable.

Sincères salutations,

Avis publié : 1 novembre 2013

La semaine dernière j'ai eu l'agréable surprise de passer une nuit dans cet établissement pour raison professionnelle sur Paris.
Je voyage 2 semaine par mois et ai particulièrement apprécié dans cet établissement le calme de ma chambre située au 7eme étage (avec vue imprenable sur la Tour Eiffel) ainsi que le fait de pouvoir prendre mon pdj au lounge du 6eme étage dans le calme et avec un service attentionné et professionnel.
Les aménities reçues à mon arrivée dans la chambre était de très grande qualité et je ne vous parle pas de la qualité de la literie, exceptionnelle.
Je recommande

Astuce pour la chambre : Choisissez le 6eme ou 7eme étage pour que votre séjour soit sublimé par la vue et le calme
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
guestrelationshdc, Guest Relations Manager de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Cher Loic F,

Nous vous remercions d’avoir choisi Tripadvisor pour nous faire part de vos commentaires suite à vos différents séjours à l’hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe.

C’est toujours un plaisir de vous accueillir parmi nous dans votre deuxième foyer à Paris. Je ne manquerai pas de partager les impressions dont vous nous faites part et qui seront très appréciées de nos équipes.

Sachez que vos commentaires sur la qualité de la chambre, la literie, ainsi que le service attentionné et professionnel de notre hôtel sont grandement appréciés et ceux-ci nous encouragent à continuer à offrir à nos clients le meilleur service durant leurs séjours.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau cher Loic F, je vous prie d'agréer, l’expression de ma considération distinguée.

Meilleures salutations,

Vandana GUDIVADA