“Excellent Hôtel qui est un vrai Palace”

Hotel du Collectionneur
N° 433 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 23 décembre 2013

Cet hôtel est parfait...
La façade Art Déco sublime.
L'accueil des voituriers bagagistes, concierges, réceptionnistes plus que parfait !
J'ai eu l'impression immédiate d'être un client habitué et privilégié.
Le Hall de réception, le restaurant, le bar, le Spa....
C'est le plus compliqué en fait de devoir écrire un commentaire sur un hôtel qui pour moi est l'essence même de ce que je recherche lorsque je dois pour des raisons professionnelles quitter mon domicile.
Alors soyons concis !
L'hôtel dans l'intégralité était au maximum de ses possibilités compte tenu du prix demandé.
Le personnel est d'une gentillesse à tous les égards, le Spa et les massages proposés sont d'une qualité exemplaire.
Ma chambre avec vue intérieure sur les jardins d'un calme et d'un confort idéal !
Donc oui l'Hôtel du Collectionneur vient de collectionner un nouveau client...
Merci

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Abraham F, Responsable réception de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2013

Cher geocos,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de partager vos commentaires sur tripadvisor par rapport à votre récent séjour à L'Hôtel Du Collectionneur.

C'est un réel plaisir d'avoir pu vous accueillir et vous faire profiter d'une très belle expérience parmi nous, que ce soit au niveau de votre chambre, de la restauration, le spa ou encore auprès de notre réception. Je suis ravi de voir que vous également apprécié le service délivré par nos équipes et je ne manquerai pas de les partager.

Cher geocos, je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année et espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochain passage dans la capitale.

Meilleures salutations,
Abraham

Avis publié : 20 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel (du 14 au 16/12). L accueil est parfait, professionnel. Les parties communes sont belles et spacieuses.
Toutefois qu elle déception lorsqu on arrive dans la chambre. Chambre très jolie mais triste. Attention les filles, la salle de bain est toute petite!! lNous avions une chambre classique a 245€, cela explique peut être cela... Autre petit point négatif. Le service d étage. Mon ami est allergique aux plumes, nous avions donc demandé à 18h à avoir d autres oreillers. Lorsque nous sommes retourner dans notre chambre a 4h du matin, les oreillers n avaient toujours pas été changés. Après 15minutes d attente nos oreillers sont enfin arrivés.
Malgré cela, cet hotel est bien situé et très agréable.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chère Laetitia K,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de partager votre récente expérience parmi nous sur Tripadvisor.

Je suis au regret d'apprendre que vous n'avez pas pleinement apprécié votre séjour, et ceci, particulièrement dû au fait de la chambre attribuée. Pour votre information nous avons mettons à disposition de nos clients un large éventail de chambres et suites, et je vous suggérerais de contacter nos équipes afin que nous vous aidions à sélectionner la chambre qui vous conviendra le mieux.
Par ailleurs, je vous prie d'accepter mes excuses quant au service délivré en chambre, nous aurions en effet dû équiper votre chambre d'oreillers en mousse dès votre demande. Sachez que j'ai d'ores-et-déjà informé notre Gouvernante Générale à ce sujet, afin que ceci ne se reproduise pas dans le futur.

Chère Laetitia K, j'espère avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour parisien, je m'assurerai que vous passiez un séjour inoubliable parmi nous.

En attendant, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.
Abraham

Avis publié : 8 décembre 2013

Très bon hôtel superbe pendant les fêtes de Noël .mais par dessus tout un accueil rarement vu même dans un hôtel de cette catégorie .le personnel est très accueillant et même chaleureux .un plus pour Marion a la conciergerie qui vous trouve toutes les solutions à vos soucis de réservation dans les soirées ou resto avec une gentillesse et un sourire hors du commun . Chambre spacieuse petit déjeuner sympa et bien fournis pour les gourmands .literie très bonne

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
guestrelationshdc, Guest Relations Manager de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Chère Cliente,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi ce site internet afin de nous gratifier de vos commentaires positifs suite à votre séjour à l’hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe.

Nous sommes absolument ravis d’apprendre que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que vous avez trouvé notre niveau de service « très accueillant et même chaleureux ».

Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir dans un futur proche.

Vandana GUDIVADA
Hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe Paris

Avis publié : 4 décembre 2013

Nuit de rêve dans cet hôtel, magnifique, surtout sous la neige, en période de fêtes!! Je ne peux que recommander, nous étions en chambre double deluxe, assez spacieuse, et bien équipée, calme, superbe et propres! A notre aussi l'excellente qualité du room service!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
guestrelationshdc, Responsable relations clients de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Chère Camillemarot,

Je souhaite tout d'abord vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience à L’Hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe Paris.

C’est avec plaisir que je prends connaissance de votre commentaire et suis ravie de lire que notre établissement vous a plu.

Si vous passez par Paris prochainement, sachez que cette année, L’Hôtel du Collectionneur a mis en place une bulle temporaire dans le Patio Andalou et ce jusqu’au 15 Mars 2014.
Cette bulle met à l’honneur la célèbre marque de champagne Moët & Chandon avec un millésime Grand Vintage 2004 ainsi qu’une collection d’éclairs (L'Eclair de Génie) créés par Christophe Adam et enfin une collection autour de la truffe par Bruno de Lorgues.

Chère Camillemarot, j’espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement et reste à votre disposition pour toute demande.

Sincères salutations,

Chargée des Relations Clientèle

Avis publié : 2 décembre 2013

Hôtel choisi pour son style . Cadre et ambiances très agréables et personnel très professionnel . Petite déception au restaurant Le Safran . A conseiller au regard des tarifs promotionnels . J'y retournerai avec plaisir .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
guestrelationshdc, Responsable relations clients de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Cher jean_fran_ois_p643,

Je vous remercie d’avoir publié un commentaire sur TripAdvisor et suis ravie que notre hôtel ait été à la hauteur de vos attentes quant à votre choix spécifique sur l’Art Déco.

En revanche je suis désolée de lire que notre restaurant Le Safran ne vous ait pas satisfait. Je vous serai reconnaissante de me contacter à l’adresse suivante afin d’avoir plus de précisions. guestrelation@thegatecollection.com

Dans l’attente de vous lire très prochainement, j’espère avoir le plaisir de vous voir dans un futur très proche.

Avis publié : 1 décembre 2013

Très bien situé dans Paris, accès rapide à pieds sur les Champs Elysées. Hôtel très agréable,
chambre propre, confortable et calme avec la fenêtre vue sur la jolie cour de l'hôtel.
Le personnel est sympathique à la réception, au restaurant ainsi que le matin pour le petit déjeuner.
Le restaurant est bien, mais un peu cher. Le bar est très bruyant, car la musique est beaucoup trop forte, impossible de discuter.
J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel, il m'a beaucoup plu. j'ai hâte d'y retourner.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Nanounore,

Je profite de votre revue sur TripAdvisor afin de vous remercier d’avoir choisi L’Hôtel du Collectionneur pour votre escapade parisienne et d’avoir partagé votre séjour sur ce site internet consulté par un grand nombre de voyageurs.

Comme vous le mentionnez, nous bénéficions d’un emplacement privilégié proche de l’Avenue des Champs Elysées et suis ravie que la localisation de l’hôtel vous ait plu.
Je suis également enchantée de lire que le confort de nos chambres vous ait séduit.

Vos compliments concernant le personnel de l’hôtel seront transmis aux équipes. Cela apporte un encouragement supplémentaire.

Toutefois, je prends note de vos remarques quant aux nuisances causées par le musique au Purple Bar et vous assure que notre Directeur prendra les mesures nécessaires afin de trouver le bon compromis.

Vous remerciant de nouveau pour ces commentaires, j’espère avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement.

Avis publié : 15 novembre 2013 par mobile

Une seule nuit passée dans cet hôtel extrêmement bien situé dans Paris. Hall avec son escalier et lustre magnifique. Chambre de taille juste moyenne. Petit-déjeuner pas assez généreux pour son prix. Personnel dans l'ensemble bien sympa.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
guestrelationshdc, Responsable relations clients de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Chère Coralie M,

Je tiens à vous remercier pour avoir publié un commentaire suite à votre dernier séjour à l'Hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe Paris.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié l’emplacement de l’hôtel mais aussi sa décoration. Sachez que depuis quelques jours, nous avons ouvert la Bulle du Collectionneur qui se situe dans le patio de l’hôtel et qui vient compléter l’ambaince.

Je note tout de même votre déception quant au buffet du petit-déjeuner et ai transmis immédiatement votre constat à notre Directeur de la restauration.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris, notre équipe des Relations clientèle se tient à votre disposition pour toute demande.