“Calme et Luxe à deux pas des Champs Elysées”

Hotel du Collectionneur
N° 435 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 3 mars 2014

Etablissement haut de gamme à la décoration soignée et au personnel agréable et professionnel. Les chambres donnent soit sur la rue soit sur un beau jardin bien entretenu.
Outre les prestations haut de gamme on notera le SILENCE et la qualité de l'insonorisation, rares dans un hôtel parisien. Propreté impeccable chambre et salle de bains.
Le petit déjeuner est copieux et varié, chacun pourra y trouver son bonheur le matin.
Plus l'étage est élevé plus la chambre est haut de gamme.
Station de taxis devant l'hôtel (il est un peu éloigné des stations de métro mais c'est le quartier résidentiel qui veut ça).
Avons séjourné en offre famille : la deuxième chambre est à 50% du prix de la première, donc très intéressant. En passant par leur site internet, le petit déjeuner est inclus (en tout cas sur leur offre tarifaire de février 2014)

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une chambre avec une grande salle de bain, il faudra choisir une chambre à partir de...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Abraham F, Responsable réception de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher M C,

Merci pour avoir pris le temps de partager vos commentaires en ligne, suite à votre récent séjour parmi nous.

C'est un réel plaisir de lire votre revue, et je suis ravi de voir que vous avez particulièrement apprécié nos prestations, tant le service délivré par nos équipes, que la chambre ou la qualité du petit-déjeuner
(en effet, vous avez bien remarqué que pour toute réservation effectuée sur notre site internet, nous vous offrons le petit-déjeuner!!)

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite dans la capitale.

Sincères salutations,

Avis publié : 3 mars 2014

Un hôtel d'une qualité exceptionnelle, très grand professionnalisme de tout le personnel, à chaque fois que vous croisez un membre du personnel, on vous dit " Bonjour Monsieur ", tout l'hôtel est à vos petits soins ! Merci beaucoup pour ce magnifique séjour !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
guestrelationshdc, Responsable relations clients de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Cher Papoupechou,

Toute l’équipe de l’Hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec la communauté Tripadvisor.

Il n’y a pas meilleure récompense que de lire vos compliments sur le personnel et le service et ceux-ci seront partagés avec l’ensemble du personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe Paris.

Sincèrement,

Cyndie Berenguier
Chargée des Relations Clientèle.

Avis publié : 2 mars 2014

Hotel à la décoration parfaite. Personnel agréable et très professionnel.
Cela fait plusieurs fois que nous allons, nous ne sommes jamais déçus.
Les chambres sont grandes et le petit déjeuner est délicieux avec bcp de choix.
A recommander sans hésitation !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Abraham F, Responsable réception de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Chère Sandra1143,

Je vous remercie pour partager votre avis sur votre récent séjour avec nous.

C'est un plaisir de vous compter parmi nos clientes régulières et j'espère avoir le plaisir de vous saluer lors de votre prochaine visite parisienne.

Merci encore pour vos commentaires chaleureux, tant sur la qualité de nos chambres que l'offre faite au petit-déjeuner dans notre restaurant Le Safran.

Meilleures salutations,

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné trois jours dans ce bel établissement et nous avons été enchantés ; très belle chambre au 6eme avec accès au salon privé qui offre restauration et boissons à volonté toute la journée très appréciable ; un peu déçus par le Spa un peu petit et eau de la piscine pas très chaude ; personnel à l accueil tout à fait à la hauteur de l établissement courtoisie efficacité et gentillesse ; nous avons eu la chance de déguster une coupe de champagne sous la bulle Moët et Chandon dans le patio expérience originale et accueil fort sympathique ; le seul bémol de l hôtel la table au restaurant mais face à l excellence on devient exigeant ;0) nous reviendrons c est sûr

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Abraham F, Responsable réception de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Cher Cleaue,

Merci pour avoir pris le temps de partager votre avis à propos de votre séjour parmi nous.

C'est un réel plaisir de voir que vous avez apprécié votre passage à L'Hôtel du Collectionneur, votre chambre Executive et son accès à notre Executive Lounge. Et quoi de plus romantique qu'une petite coupe dans notre Bulle éphèmere...

Par ailleurs, j'ai bien noté vos remarques à propos de notre Spa ainsi que du restaurant, et vous prie d'accepter mes excuses pour les désagréments rencontrés. Je ne manquerai pas de partager vos commentaires afin que lors de votre prochaine visite vous puissiez constater les améliorations apportées.

Au plaisir de vous saluer lors de votre prochain passage dans la capitale!

Sincèerement,

Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Nous venons de séjourner 2 jours dans cet hôtel et nous avons passé un très agréable moment. Arrives à 13h au lieu de 15 heures nous nous sommes permis de demander si nous pouvions prendre possession de notre chambre et très aimablement la réceptionniste nous a dit qu'il n'y avait aucun souci. Nous avons eut la très bonne surprise de découvrir qu'avec notre chambre (687) nous bénéficions d'un accès illimité à un salon ou nous pouvions nous restaurer et boire ( soft et alcool) à volonté et gratuitement entre 9 h et 21 heures. Le buffet change toutes les 3 heures on y trouve aussi bien du sale du sucre que du chaud et du froid. De ce fait pas de repas à prévoir en supplément. En ce qui concerne la chambre tout est très bien c'est propre et la literie de bonne qualité. Nous sommes allés au Spa et je dirai que c'est peut être le bémol que j'attribuerai à l'hôtel car le Spa étant assez petit le nombre de places à l'intérieur est limite cependant il n'y pas de possibilité de prendre rendez vous il faut donc y aller au bon moment sous peine de devoir remonter dans sa chambre sans s'être détendu. Très bon hôtel que nous recommandons.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Guiclo,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de partager en ligne vos commentaires.

Je suis ravi de voir que vous aviez réservé une chambre Executive avec son accès à l'Executive Lounge. Nous offrons un large choix de nourriture et boissons tout au long de la journée, qui n'a toutefois, pas la même offre que dans notre restaurant Le Safran.

Par ailleurs, j'ai bien noté vos remarques sur le Spa et vous prie d'accepter mes excuses à ce sujet. Vous pouvez auriez du pouvoir réserver un accès à travers le Spa ou notre réception.

J'espère avoir le plaisir, cher Guiclo,de vous rencontrer lors de votre prochain passage dans la capitale, pour un autre moment de détente à L'Hôtel du Collectionneur.

Bien cordialement,

Avis publié : 22 février 2014

L'hôtel nous a tant séduit de par sa situation géographique au centre de Paris que par le confort et l'amabilité et le professionnalisme du personnel. Notre chambre était spacieuse, confortable, bien insonorisée et très propre. Très bon accueil et service impeccable et au petit à tous les niveaux.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher pr5861,

Merci pour avoir pris le temps de partager votre revue avec nous.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre dernière visite parmi nous, tant pour le service délivré par nos équipes, que pour la qualité de votre chambre.

Au plaisir de vous rencontrer lors d'un prochain passage dans la capitale.

Sincères salutations,

Avis publié : 17 février 2014

C'est la deuxième fois que je séjourne dans cette hôtel, j'étais passé lorsqu'il était sous l'enseigne HIlton il y a quelques années. L'emplacement est exceptionnel a quelques minutes des Champs élysées et du Parc Monceau!! La deco art deco est originale.
Le personnel est remarquable notamment un réceptionniste marocain qui nous a réservé un accueil plus que parfait en nous proposant de nous faire visiter les chambres pour choisir laquelle nous préférions, il m'a indiqué être le plus ancien des réceptionniste, il se reconnaitra....
L'hôtel est remarquablement bien tenu, le bar extérieur sous la bulle est simplement génial et tellement original dans la cour intérieure, très bonne idée. Nous avons également adorée le photomaton Harcourt, pour 10€ vous emportez une photo souvenir signée Harcourt, si vous passez par l'hôtel à ne pas manquer. Bref, j'y retournerais sans me poser plus de question lors de mon prochain séjour parisien.

Astuce pour la chambre : ma chambre donnait sur la cour intérieure une junior suite parfaite et très calme (j'avais la 11...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher a1971,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de partager vos commentaires en ligne.

Quel plaisir de lire votre revue et de voir que vous passé un séjour exceptionnel au sein de notre établissement.

Vos remarques nous touchent particulièrement et nous essayons de donner le meilleur de nous mêmes à chaque instant pour satisfaire nos clients. Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes, et plus particulièrement avec le réceptionniste qui vous a accueilli.

Cher a1971, j'espère avoir le plaisir de vous saluer lors de votre prochaine visite à L'Hôtel du Collectionneur!

Meilleures salutations,