“Très agréable séjour”

Hotel du Collectionneur
N° 433 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 23 mars 2014

J'avais déjà séjourné dans cet hotel à l'époque ou il venait d'ouvrir sous la bannière Hilton. Les deux séjours ont été parfaits. Si la décoration est peut-être un peu vive et d'un style particulier, l'hôtel est luxueux et très confortable.
Petit bémol: les petits déjeuners à €40 ça fait un peu cher, nous sommes donc allés à la boulangerie du coin.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Abraham F, Responsable réception de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Cher FrancoisD2210,

Merci pour avoir partagé votre avis en ligne.

Je suis content de lire que vous continuez d'apprécier notre établissement lors de vos visites parisiennes.
Vos commentaires sont importants pour nous et sincèrement appréciés. J'espère avoir le plaisir de vous saluer lors d'un prochain séjour dans la capitale.

Avis publié : 15 mars 2014

Hôtel d'un excellent niveau général, la décoration est du meilleur goût, l'accueil est parfait sans être pompeux, la suite présidentielle est tout simplement sublime, avec un équipement haut de gamme, une terrasse avec une vue imprenable sur la tour eiffel, une salle de bain standing et un accès privilégié à l'executive floor pour profiter tout au long de la journée d'un espace calme parfait pour une petite restauration de qualité. Nous avons passé un séjour inoubliable dans cet établissement. A recommander sans hésitation!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la tour eiffel pour la cerise sur le gâteau, et la voir s'illuminer de...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Abraham F, Responsable réception de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher Grégory D,

Merci pour avoir partagé avec nous à propos de votre récente visite.

Quelle vue depuis la Suite Présidentielle en effet! Il est vrai que la vue sur la Tour Eiffel, qui plus est lors qu'elle s'illumine, est tout simplement magnifique!

Je suis ravi de voir que vous avez également apprécié notre Executive Lounge, qui est sans aucun doute l'endroit idéal pour se relaxer et prendre une petite collation.

J'espère avoir le plaisir de vous saluer lors d'une prochaine visite parisienne.

Meilleures salutations,

Avis publié : 15 mars 2014

J'ai eu le plaisir de me retrouver dans un hotel Art Deco comme dans les roman d'AGATHA CHRISTIE,retrouvant l'ambiance qui est décrite aussi dans le roman de Vicki Baum , Grand Hotel de 1929.
Les chambres sont vastes et bien insonorisées,l'acceuil est agréable avec le message de bienvenue sur la TV.
La clientèle est cosmopolite.
Le personnel est compétent et discret,sauf pour le restaurant.
C'est un vrai plaisir d'y séjourner.
PAR CONTRE ,j'ai été très déçu par le service du restaurant !!!
Malgrè une noria de serveurs , ils ont complétement oublié de nettoyer la table entre le plat et le dessert.

Je donne un très mauvais point car cette attitude à gaché mon repas et une partie de mon sejour.

Astuce pour la chambre : Les chambre donnant sur le jardin sont très agréable.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher CHRISTIAN M,

Je vous remercie pour vos commentaires et pour avoir pris le temps de partager en ligne à propos de votre récent séjour parmi nous.

Je suis ravi de voir que vous avez apprécié le style Art Déco de l'hôtel, qui permet de vous replonger dans cette ambiance élégante et sophistiquée des années 30!

Par ailleurs je vous prie d'accepter mes excuses pour les désagréments rencontrés avec le service au restaurant, ceci n'est pas dans nos habitudes, et notre Directeur de la restauration a déjà été informé afin de d'en aviser les équipes.

Cher CHRISTIAN M, j'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors d'une prochaine visite dans la capitale.

Avis publié : 3 mars 2014

Etablissement haut de gamme à la décoration soignée et au personnel agréable et professionnel. Les chambres donnent soit sur la rue soit sur un beau jardin bien entretenu.
Outre les prestations haut de gamme on notera le SILENCE et la qualité de l'insonorisation, rares dans un hôtel parisien. Propreté impeccable chambre et salle de bains.
Le petit déjeuner est copieux et varié, chacun pourra y trouver son bonheur le matin.
Plus l'étage est élevé plus la chambre est haut de gamme.
Station de taxis devant l'hôtel (il est un peu éloigné des stations de métro mais c'est le quartier résidentiel qui veut ça).
Avons séjourné en offre famille : la deuxième chambre est à 50% du prix de la première, donc très intéressant. En passant par leur site internet, le petit déjeuner est inclus (en tout cas sur leur offre tarifaire de février 2014)

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une chambre avec une grande salle de bain, il faudra choisir une chambre à partir de...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher M C,

Merci pour avoir pris le temps de partager vos commentaires en ligne, suite à votre récent séjour parmi nous.

C'est un réel plaisir de lire votre revue, et je suis ravi de voir que vous avez particulièrement apprécié nos prestations, tant le service délivré par nos équipes, que la chambre ou la qualité du petit-déjeuner
(en effet, vous avez bien remarqué que pour toute réservation effectuée sur notre site internet, nous vous offrons le petit-déjeuner!!)

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite dans la capitale.

Avis publié : 3 mars 2014

Un hôtel d'une qualité exceptionnelle, très grand professionnalisme de tout le personnel, à chaque fois que vous croisez un membre du personnel, on vous dit " Bonjour Monsieur ", tout l'hôtel est à vos petits soins ! Merci beaucoup pour ce magnifique séjour !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
guestrelationshdc, Responsable relations clients de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Cher Papoupechou,

Toute l’équipe de l’Hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec la communauté Tripadvisor.

Il n’y a pas meilleure récompense que de lire vos compliments sur le personnel et le service et ceux-ci seront partagés avec l’ensemble du personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe Paris.

Sincèrement,

Cyndie Berenguier
Chargée des Relations Clientèle.

Avis publié : 2 mars 2014

Hotel à la décoration parfaite. Personnel agréable et très professionnel.
Cela fait plusieurs fois que nous allons, nous ne sommes jamais déçus.
Les chambres sont grandes et le petit déjeuner est délicieux avec bcp de choix.
A recommander sans hésitation !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Abraham F, Responsable réception de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Chère Sandra1143,

Je vous remercie pour partager votre avis sur votre récent séjour avec nous.

C'est un plaisir de vous compter parmi nos clientes régulières et j'espère avoir le plaisir de vous saluer lors de votre prochaine visite parisienne.

Merci encore pour vos commentaires chaleureux, tant sur la qualité de nos chambres que l'offre faite au petit-déjeuner dans notre restaurant Le Safran.

Meilleures salutations,

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné trois jours dans ce bel établissement et nous avons été enchantés ; très belle chambre au 6eme avec accès au salon privé qui offre restauration et boissons à volonté toute la journée très appréciable ; un peu déçus par le Spa un peu petit et eau de la piscine pas très chaude ; personnel à l accueil tout à fait à la hauteur de l établissement courtoisie efficacité et gentillesse ; nous avons eu la chance de déguster une coupe de champagne sous la bulle Moët et Chandon dans le patio expérience originale et accueil fort sympathique ; le seul bémol de l hôtel la table au restaurant mais face à l excellence on devient exigeant ;0) nous reviendrons c est sûr

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Abraham F, Responsable réception de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Cher Cleaue,

Merci pour avoir pris le temps de partager votre avis à propos de votre séjour parmi nous.

C'est un réel plaisir de voir que vous avez apprécié votre passage à L'Hôtel du Collectionneur, votre chambre Executive et son accès à notre Executive Lounge. Et quoi de plus romantique qu'une petite coupe dans notre Bulle éphèmere...

Par ailleurs, j'ai bien noté vos remarques à propos de notre Spa ainsi que du restaurant, et vous prie d'accepter mes excuses pour les désagréments rencontrés. Je ne manquerai pas de partager vos commentaires afin que lors de votre prochaine visite vous puissiez constater les améliorations apportées.

Au plaisir de vous saluer lors de votre prochain passage dans la capitale!

Sincèerement,