“80 centimes, je n'y retournerais pas !!!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel du Collectionneur

Hotel du Collectionneur
N° 366 sur 1 794 Hôtels à Paris
Puteaux, France
“80 centimes, je n'y retournerais pas !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Très déçue
Déjà accueil horrible , un souci de carte et aucune possibilité de négociation pour changer la réservation faite à partir d'Internet , j ai du ressortir aller chercher du cash
La chambre et l'hôtel en genre la très beau , très propre ,
Mais le minibar est bloqué et la machine à glace dans le vouloir évidemment ne fonctionne pas
Alors n'essayez pas le room service j attend toujours mes glaçons
Alors le pompon de la pomponette pour un "5*" c'est au check out quand le mec à l'accueil prend un air gêné pour me dire que ses collègues ont mal calculé ma note ( collègues? Internet? Vu que c'est la que le prix était affiché ) et que je leur dois 0,80€ Le comble

• Séjour du mars 2014
    • 1 sur 5 bulles
Abraham F, Responsable réception de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Chère Ayicha92,

Je vous remercie pour avoir partagé votre expérience en ligne.

Je suis surpris et au regret de voir que vous n'avez pas pu pleinement apprécier votre séjour parmi nous, ceci dû aux désagréments rencontrés en réception.

Si vous en avez le temps et souhaitez me communiquer davantage d'informations, n'hésitez pas à me contacter directement à l'hôtel, je souhaiterais comprendre plus en détails la situation rencontrée.

Dans l'attente de votre contact, je vous prie, chère Ayicha92, de recevoir mes sincères salutations.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

J'avais déjà séjourné dans cet hotel à l'époque ou il venait d'ouvrir sous la bannière Hilton. Les deux séjours ont été parfaits. Si la décoration est peut-être un peu vive et d'un style particulier, l'hôtel est luxueux et très confortable.
Petit bémol: les petits déjeuners à €40 ça fait un peu cher, nous sommes donc allés à la boulangerie du coin.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Abraham F, Responsable réception de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher FrancoisD2210,

Merci pour avoir partagé votre avis en ligne.

Je suis content de lire que vous continuez d'apprécier notre établissement lors de vos visites parisiennes.
Vos commentaires sont importants pour nous et sincèrement appréciés. J'espère avoir le plaisir de vous saluer lors d'un prochain séjour dans la capitale.

Vienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Hôtel d'un excellent niveau général, la décoration est du meilleur goût, l'accueil est parfait sans être pompeux, la suite présidentielle est tout simplement sublime, avec un équipement haut de gamme, une terrasse avec une vue imprenable sur la tour eiffel, une salle de bain standing et un accès privilégié à l'executive floor pour profiter tout au long de la journée d'un espace calme parfait pour une petite restauration de qualité. Nous avons passé un séjour inoubliable dans cet établissement. A recommander sans hésitation!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la tour eiffel pour la cerise sur le gâteau, et la voir s'illuminer de...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Abraham F, Responsable réception de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Grégory D,

Merci pour avoir partagé avec nous à propos de votre récente visite.

Quelle vue depuis la Suite Présidentielle en effet! Il est vrai que la vue sur la Tour Eiffel, qui plus est lors qu'elle s'illumine, est tout simplement magnifique!

Je suis ravi de voir que vous avez également apprécié notre Executive Lounge, qui est sans aucun doute l'endroit idéal pour se relaxer et prendre une petite collation.

J'espère avoir le plaisir de vous saluer lors d'une prochaine visite parisienne.

Meilleures salutations,
Lambersart, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

J'ai eu le plaisir de me retrouver dans un hotel Art Deco comme dans les roman d'AGATHA CHRISTIE,retrouvant l'ambiance qui est décrite aussi dans le roman de Vicki Baum , Grand Hotel de 1929.
Les chambres sont vastes et bien insonorisées,l'acceuil est agréable avec le message de bienvenue sur la TV.
La clientèle est cosmopolite.
Le personnel est compétent et discret,sauf pour le restaurant.
C'est un vrai plaisir d'y séjourner.
PAR CONTRE ,j'ai été très déçu par le service du restaurant !!!
Malgrè une noria de serveurs , ils ont complétement oublié de nettoyer la table entre le plat et le dessert.

Je donne un très mauvais point car cette attitude à gaché mon repas et une partie de mon sejour.

Astuce pour la chambre : Les chambre donnant sur le jardin sont très agréable.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Cher CHRISTIAN M,

Je vous remercie pour vos commentaires et pour avoir pris le temps de partager en ligne à propos de votre récent séjour parmi nous.

Je suis ravi de voir que vous avez apprécié le style Art Déco de l'hôtel, qui permet de vous replonger dans cette ambiance élégante et sophistiquée des années 30!

Par ailleurs je vous prie d'accepter mes excuses pour les désagréments rencontrés avec le service au restaurant, ceci n'est pas dans nos habitudes, et notre Directeur de la restauration a déjà été informé afin de d'en aviser les équipes.

Cher CHRISTIAN M, j'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors d'une prochaine visite dans la capitale.

Antibes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Etablissement haut de gamme à la décoration soignée et au personnel agréable et professionnel. Les chambres donnent soit sur la rue soit sur un beau jardin bien entretenu.
Outre les prestations haut de gamme on notera le SILENCE et la qualité de l'insonorisation, rares dans un hôtel parisien. Propreté impeccable chambre et salle de bains.
Le petit déjeuner est copieux et varié, chacun pourra y trouver son bonheur le matin.
Plus l'étage est élevé plus la chambre est haut de gamme.
Station de taxis devant l'hôtel (il est un peu éloigné des stations de métro mais c'est le quartier résidentiel qui veut ça).
Avons séjourné en offre famille : la deuxième chambre est à 50% du prix de la première, donc très intéressant. En passant par leur site internet, le petit déjeuner est inclus (en tout cas sur leur offre tarifaire de février 2014)

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une chambre avec une grande salle de bain, il faudra choisir une chambre à partir de...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher M C,

Merci pour avoir pris le temps de partager vos commentaires en ligne, suite à votre récent séjour parmi nous.

C'est un réel plaisir de lire votre revue, et je suis ravi de voir que vous avez particulièrement apprécié nos prestations, tant le service délivré par nos équipes, que la chambre ou la qualité du petit-déjeuner
(en effet, vous avez bien remarqué que pour toute réservation effectuée sur notre site internet, nous vous offrons le petit-déjeuner!!)

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite dans la capitale.

Petit-couronne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Un hôtel d'une qualité exceptionnelle, très grand professionnalisme de tout le personnel, à chaque fois que vous croisez un membre du personnel, on vous dit " Bonjour Monsieur ", tout l'hôtel est à vos petits soins ! Merci beaucoup pour ce magnifique séjour !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
guestrelationshdc, Responsable relations clients de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Papoupechou,

Toute l’équipe de l’Hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec la communauté Tripadvisor.

Il n’y a pas meilleure récompense que de lire vos compliments sur le personnel et le service et ceux-ci seront partagés avec l’ensemble du personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe Paris.

Sincèrement,

Cyndie Berenguier
Chargée des Relations Clientèle.
Ajaccio, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Hotel à la décoration parfaite. Personnel agréable et très professionnel.
Cela fait plusieurs fois que nous allons, nous ne sommes jamais déçus.
Les chambres sont grandes et le petit déjeuner est délicieux avec bcp de choix.
A recommander sans hésitation !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Abraham F, Responsable réception de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chère Sandra1143,

Je vous remercie pour partager votre avis sur votre récent séjour avec nous.

C'est un plaisir de vous compter parmi nos clientes régulières et j'espère avoir le plaisir de vous saluer lors de votre prochaine visite parisienne.

Merci encore pour vos commentaires chaleureux, tant sur la qualité de nos chambres que l'offre faite au petit-déjeuner dans notre restaurant Le Safran.

Meilleures salutations,