“Magnifique et idéalement situé”

Hotel du Collectionneur
N° 403 sur 1 801 Hôtels à Paris
toulouse
“Magnifique et idéalement situé”
Avis écrit le 21 avril 2014

Magnifique hotel
Chambre art déco sublime j'ai adoré
Emplacement top au calme mais proche des champs Elysées à pieds
Restaurant excellent mais quelque peu excessif
Superbe séjour de travail dans une salle sublime

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
guestrelationshdc, Responsable relations clients de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Chère Elineah,

C'est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous en faire part.

Votre satisfaction et votre reconnaissance sont très importants pour nous.
Sachez que nous mettrons toujours tout en ouvre pour faire de vos futurs séjours parisiens des moments inoubliables.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel du Collectionneur, je vous prie de croire mes salutations les meilleurs.

Rangga Le Moing
Relations Clientèle
Hôtel du Collectionneur
Arc de Triomphe Paris

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 10 avril 2014

Tarifs excessifs. Les soins de 60 minutes se transforment en 40 minutes. Une manucure pour homme juste en limant les ongles et retirant quelques bouts de peau factures 80€ en a peine 25 minutes. Aucune crème sur les mains n y rien. Vraiment à revoir. Quelle déception.

• Séjour du avril 2014
guestrelationshdc, Responsable relations clients de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher StephanecMai,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel du Collectionneur pour votre séjour à Paris et de partager vos impressions avec la communauté TripAdvisor.

Je vous prie de bien vouloir accepter nos sincères excuses pour le désagrément rencontré lors de vos soins dans notre Spa et suis tout à fait consciente de la déception ressentie.

Dans le but de recueillir plus d’information je vous serai reconnaissante de bien vouloir nous contacter à l’adresse suivante guestrelations@thegatecollection.com

Dans l’attente de vous lire très prochainement je vous prie d'agréer, Cher StephanecMai, l’expression de ma considération distinguée.

Sincèrement,

Cyndie Berenguier
Chargée des Relations Clientèle
toulouse
Avis écrit le 6 avril 2014

Je vous raconte :
Cet hotel m'a été recommandé par un ami Hotelier qui avait son établissement complet. Comme vous le savez ,je suis en fauteuil roulant. Lorsque je suis arrivé, j'ai tout de suite vue que la chambre n'était pas accessible, je ne passais pas entre les meubles. Réaction de la direction de l'Hotel transfert dans une suite , et déplacement des meubles, bien sur au mème tarif.
Depuis, l'Hotel prévoit de faire plusieurs chambres PMR d'ici la fin de l'année.
Je ne vous cacherais que j'en suis trés heureux ,car l'hotel est trés bien et le personnel remarquable.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
guestrelationshdc, Responsable relations clients de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Jean pierre j,

Nous vous remercions d’avoir fait confiance à votre ami hôtelier en choisissant l’Hôtel du Collectionneur et d’avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor.

Je suis heureuse de lire que nos équipes ont été réactives et ont trouvé une solution très rapide et adaptée afin de vous accueillir dans une suite plus spacieuse.

Notre équipe des Relations Clientèle reste à votre disposition pour tout futur séjour et n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement je vous prie d'agréer, Cher Jean pierre j, l’expression de ma considération distinguée.

Sincèrement,

Cyndie Berenguier
Chargée des Relations Clientèle
Moscou, Russie
Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Idéalement placé proche du parc Monceau, cet hotel grand luxe est très confortable. Le petit déjeuner buffet délicieux.
Si vous avez la chance de pouvoir accéder à l'executive lounge au 6 eme étage vous pouvez vous détendre et boire un verre avant de sortir ( boissons incluses dans le prix de la chambre executive). La vue sur le jardin est très agréable et les chambres tout confort quoique un peu petite.

• Séjour du mars 2014
Abraham F, Responsable réception de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher AleToff,

Merci pour avoir pris le temps de partager avec nous à propos de votre récente visite.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, et tout particulièrement l'Executive Lounge ainsi que l'emplacement, à la fois central proche des Champs-Elysées tout en offrant un calme et une proximité avec le parc Monceau.

Cher AleToff, j'espère avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Meilleures salutations,
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Hôtel réservé pour l'anniversaire de mon fiancé. Nous pensions profiter d'un beau séjour dans cet hôtel cinq étoiles mais nous avons été fortement déçus.
Un conseil, ne prenez JAMAIS une chambre située au 1er étage, l'insonorisation est extrêmement mauvaise : nous avons été reveillé à 7h du matin par les bruits de chaise, de talons et par la musique de la salle du petit déjeuner...inadmissible pour une chambre facturée 820 euros la nuit sans les petits déjeuners!
D'autre part, alors que nous étions en train de prendre tranquillement notre petit déjeuner, notre table a été entièrement débarrassé au moment où nous allions nous resservir au buffet. Nous avions pourtant laissé nos affaires : écharpe, carte de la chambre. Quel manque d'attention et de professionnalisme pour un hôtel se disant 5 étoiles!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Fanfan B,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de partager en ligne votre récente expérience.

Je suis déçu de lire que vous n'avez pas pleinement apprécié votre séjour, particulièrement à cause du bruit rencontré autour de votre chambre, ainsi que dû au service fourni au petit-déjeuner.
Sachez que j'ai déjà fait part de vos remarques à notre Directeur de la restauration, et je vous prie d'accepter mes sincères excuses pour la situation rencontrée.

Nous somme très attentifs à la qualité de service délivrée envers nos clients, et je regrette que pour cette occasion spéciale, vous n'avez pas pu pleinement en profiter avec votre fiancé.

Chère Fanfan B, j'aimerais vraiment vous faire profiter de la réelle expérience que nous offrons à L'Hôtel du Collectionneur, n'hésitez pas à me contacter lors d'une prochaine visite, je m'assurerai que votre séjour soit à la hauteur des vos attentes.

Meilleures salutations,
Puteaux, France
Avis écrit le 29 mars 2014

Très déçue
Déjà accueil horrible , un souci de carte et aucune possibilité de négociation pour changer la réservation faite à partir d'Internet , j ai du ressortir aller chercher du cash
La chambre et l'hôtel en genre la très beau , très propre ,
Mais le minibar est bloqué et la machine à glace dans le vouloir évidemment ne fonctionne pas
Alors n'essayez pas le room service j attend toujours mes glaçons
Alors le pompon de la pomponette pour un "5*" c'est au check out quand le mec à l'accueil prend un air gêné pour me dire que ses collègues ont mal calculé ma note ( collègues? Internet? Vu que c'est la que le prix était affiché ) et que je leur dois 0,80€ Le comble

• Séjour du mars 2014
Chère Ayicha92,

Je vous remercie pour avoir partagé votre expérience en ligne.

Je suis surpris et au regret de voir que vous n'avez pas pu pleinement apprécier votre séjour parmi nous, ceci dû aux désagréments rencontrés en réception.

Si vous en avez le temps et souhaitez me communiquer davantage d'informations, n'hésitez pas à me contacter directement à l'hôtel, je souhaiterais comprendre plus en détails la situation rencontrée.

Dans l'attente de votre contact, je vous prie, chère Ayicha92, de recevoir mes sincères salutations.

Montréal, Canada
Avis écrit le 23 mars 2014

J'avais déjà séjourné dans cet hotel à l'époque ou il venait d'ouvrir sous la bannière Hilton. Les deux séjours ont été parfaits. Si la décoration est peut-être un peu vive et d'un style particulier, l'hôtel est luxueux et très confortable.
Petit bémol: les petits déjeuners à €40 ça fait un peu cher, nous sommes donc allés à la boulangerie du coin.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Abraham F, Responsable réception de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher FrancoisD2210,

Merci pour avoir partagé votre avis en ligne.

Je suis content de lire que vous continuez d'apprécier notre établissement lors de vos visites parisiennes.
Vos commentaires sont importants pour nous et sincèrement appréciés. J'espère avoir le plaisir de vous saluer lors d'un prochain séjour dans la capitale.

Sincères salutations,