Hotel du Collectionneur
145 $US
131 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
104 $US
101 $US
  • Bar/lounge
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
133 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
119 $US
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
137 $US
129 $US
  • Service d'étage
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
200 $US
164 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
117 $US
285 $US
257 $US
Orbitz.com
2 933 résultats
Avis publié : 30 avril 2014

Nous avons réservé une semaine une chambre et une suite à un prix intéressant , afin de venir en famille .

Nous avons passé un séjour de rêve : à peine arrivé, ils nous ont surclassé et donné 2 suites, avec dans les suites à l'arrivée bouteille de champagne et superbe oeuf en chocolat.

Les chambres étaient très bien, un peu vieillissante mais rien de grave,parfois un peu bruyante car donnant sur la rue, mais là encore rien de rédhibitoire.

La localisation était parfaite pour nous : à proximité immédiate du parc Monceau, et à quelques minutes à pied des champs.

Service également parfait, un petit bemol sur le restaurant (plat pas chaud, vin en fin de repas, apéro avec l'entrée ..., etc)

Pas de doute, si j'arrive à retrouver le même prix, j'y reviendrais !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
guestrelationshdc, Guest Relations Manager de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Cher Emmanuel,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si
positif suite à votre séjour en famille à l’Hôtel du Collectionneur.

Nous avons noté avec la plus grande satisfaction que vous avez apprécié non seulement la localisation centrale de notre établissement mais aussi le service offert par nos équipes. Je ne manquerai pas de faire part de vos compliments à nos collègues.

Soyez assuré que nous ferons en sorte de continuer à mériter la confiance que vous nous avez confiée et que nous serons enchantés de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite pour un autre séjour de rêve.

Mes sincères salutations,

Rangga Le Moing
Relations Clientèle
Hôtel du Collectionneur
Arc de Triomphe Paris

Avis publié : 21 avril 2014

Magnifique hotel
Chambre art déco sublime j'ai adoré
Emplacement top au calme mais proche des champs Elysées à pieds
Restaurant excellent mais quelque peu excessif
Superbe séjour de travail dans une salle sublime

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
guestrelationshdc, Responsable relations clients de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

Chère Elineah,

C'est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous en faire part.

Votre satisfaction et votre reconnaissance sont très importants pour nous.
Sachez que nous mettrons toujours tout en ouvre pour faire de vos futurs séjours parisiens des moments inoubliables.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel du Collectionneur, je vous prie de croire mes salutations les meilleurs.

Rangga Le Moing
Relations Clientèle
Hôtel du Collectionneur
Arc de Triomphe Paris

Avis publié : 10 avril 2014

Tarifs excessifs. Les soins de 60 minutes se transforment en 40 minutes. Une manucure pour homme juste en limant les ongles et retirant quelques bouts de peau factures 80€ en a peine 25 minutes. Aucune crème sur les mains n y rien. Vraiment à revoir. Quelle déception.

• Séjour en : avril 2014
guestrelationshdc, Responsable relations clients de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Cher StephanecMai,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel du Collectionneur pour votre séjour à Paris et de partager vos impressions avec la communauté TripAdvisor.

Je vous prie de bien vouloir accepter nos sincères excuses pour le désagrément rencontré lors de vos soins dans notre Spa et suis tout à fait consciente de la déception ressentie.

Dans le but de recueillir plus d’information je vous serai reconnaissante de bien vouloir nous contacter à l’adresse suivante guestrelations@thegatecollection.com

Dans l’attente de vous lire très prochainement je vous prie d'agréer, Cher StephanecMai, l’expression de ma considération distinguée.

Sincèrement,

Cyndie Berenguier
Chargée des Relations Clientèle

Avis publié : 6 avril 2014

Je vous raconte :
Cet hotel m'a été recommandé par un ami Hotelier qui avait son établissement complet. Comme vous le savez ,je suis en fauteuil roulant. Lorsque je suis arrivé, j'ai tout de suite vue que la chambre n'était pas accessible, je ne passais pas entre les meubles. Réaction de la direction de l'Hotel transfert dans une suite , et déplacement des meubles, bien sur au mème tarif.
Depuis, l'Hotel prévoit de faire plusieurs chambres PMR d'ici la fin de l'année.
Je ne vous cacherais que j'en suis trés heureux ,car l'hotel est trés bien et le personnel remarquable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
guestrelationshdc, Responsable relations clients de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Cher Jean pierre j,

Nous vous remercions d’avoir fait confiance à votre ami hôtelier en choisissant l’Hôtel du Collectionneur et d’avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor.

Je suis heureuse de lire que nos équipes ont été réactives et ont trouvé une solution très rapide et adaptée afin de vous accueillir dans une suite plus spacieuse.

Notre équipe des Relations Clientèle reste à votre disposition pour tout futur séjour et n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement je vous prie d'agréer, Cher Jean pierre j, l’expression de ma considération distinguée.

Sincèrement,

Cyndie Berenguier
Chargée des Relations Clientèle

Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

Idéalement placé proche du parc Monceau, cet hotel grand luxe est très confortable. Le petit déjeuner buffet délicieux.
Si vous avez la chance de pouvoir accéder à l'executive lounge au 6 eme étage vous pouvez vous détendre et boire un verre avant de sortir ( boissons incluses dans le prix de la chambre executive). La vue sur le jardin est très agréable et les chambres tout confort quoique un peu petite.

• Séjour en : mars 2014
Abraham F, Responsable réception de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Cher AleToff,

Merci pour avoir pris le temps de partager avec nous à propos de votre récente visite.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, et tout particulièrement l'Executive Lounge ainsi que l'emplacement, à la fois central proche des Champs-Elysées tout en offrant un calme et une proximité avec le parc Monceau.

Cher AleToff, j'espère avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Meilleures salutations,
Abraham