“Le collectionneur Paris”

Hotel du Collectionneur
N° 382 sur 1 796 Hôtels à Paris
“Le collectionneur Paris”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Qualité et service top, mention spéciale pour le lobby, on est émerveillé rien qu'en arrivant ; à recommander absolument!
Le seul moins : prix du petit déj un peu élevé ( 39 euros par personne!): même si non testé pour établir objectivement le rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdc, Responsable relations clients de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Khadi K,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe Paris avec la communauté TripAdvisor ainsi que les commentaires élogieux sur notre établissement.

Nous espérons vous revoir très prchainement lors de votre future visite à Paris.

Chargée des Relations Clientèle

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Saint Louis, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

tres bien situé , j'etais déjà client du temps du Hilton.
acceuil et service tres bien , rien à redire.
par contre , pas de porte pour ce qui sert de lavabo ou de salles de bains , ce qui est un peu bizarre , la discrétion n'est pas vraiment protégée.
curieux

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdc, Responsable relations clients de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Cher Illyushin,

Je tiens à vous remercier pour votre fidélité et d’avoir partagé vos commentaires suite à votre séjour à l’Hôtel du Collectionneur.

Je suis ravie de lire que la situation de l’hôtel ainsi que le service offert répondent à vos attentes
Toutefois je prends connaissance de vos remarques concernant la spécificité de nos salles de bain appelées « paquebot » et qui tiennent de l’identité Art Déco.

Sachez Cher Illyushin que certaines catégories de chambres disposent d’une salle de bain classique pour une meilleure discrétion.
Je vous invite à vous rapprocher de notre service des Réservations de chambre afin d’obtenir plus de détails sur les catégories concernées.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir très prochainement, je reste à votre disposition pour l’organisation de votre prochain séjour à Paris.

Lausanne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

L'hôtel est très bien situé, à quelques pas du Parc Monceau. Personnel à l'accueil très sympatique et professionnel. Chambre correcte. C'est avant tout un hôtel pour voyages d'affaires et non pour un couple en weekend amoureux. Le spa est sympa mais petit en taille par rapport au nombre de chambres de cet établissement. La tranquilité est donc relative. La salle de petit déjeuner offre une intimité à peu près comparable à une cafeteria d'aéroport. La qualité des mets est bonne mais, on a une seule envie, prendre son petit déjeuner rapidement et quitter cet endroit sombre et bruyant. En résumé ok pour un business trip mais à éviter pour un weekend romantique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdc, Responsable relations clients de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher ludoLausanne,

Je tiens à vous remercier de partager vos impressions suite à votre séjour à L’hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe paris.

Je suis ravie de lire que l’accueil du personnel a répondu favorablement à vos attentes et vos commentaires leurs seront transmis. En effet la satisfaction de nos clients reste la source de motivation principale pour l’amélioration constante de nos services.

Toutefois je prends note de vos observations concernant notre restaurant Le Safran. Des projets sont actuellement en réflexion afin pouvoir rendre le service du petit déjeuner plus intime comme mentionné. Sachez Cher ludoLausanne que vous avez également la possibilité de commander votre petit déjeuner avec notre Room Service.

De nouveau un grand Merci pour vos observations si précieuses et nous espérons pourvoir vous accueillir très prochainement à l’Hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe Paris.

Chargée des Relations Clientèle
Bordeaux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

A notre arrivée, chambre disponible à… 18h30
Nous montons dans un ascenseur, pas de chance, le boitier qui permet d'accéder au 7ème étage ne fonctionne pas dans cet ascenseur
Chambre ("exécutive terrasse vue Tour Eiffel") annoncée pour 30 m2, elle doit bien faire 15 m2
Pour voir la Tour Eiffel (en petit) penchez-vous bien
Le deuxième jour, chambre nettoyée à 17h00 (à notre demande) alors que nous n'étions pas là de la matinée et que la femme de ménage avait frappé à la porte à 8h00
Room service : annoncé sous 30 mn, rien reçu au bout de 45 mn (annulé donc)
Repas en terrasse le midi : les serveurs font des commentaires entre eux sur le physique des clientes...
Point positif (quand même), le petit déjeuner au Safran : amabilité du personnel et choix
Si la chambre était à 200 €, tout ceci passerait (plus ou moins), mais à 560 € la nuit, c'est hors jeu
Mérite un (très) large détour

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Voyageur_33Bordeaux,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’Hôtel du Collectionneur lors de votre dernière visite à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement avec toute la communauté TripAdvisor.

Je regrette sincèrement que votre séjour n’ait pas répondu favorablement à vos attentes et vous invite à me contacter directement à l’adresse guestrelations@thegatecollection.com afin
que nous puissions échanger plus précisément sur les points que vous soulignez.

Soyez assurés que toutes les situations évoquées ont d’ores et déjà été partagées avec les Chefs de Service concernés.

Dans l’attente de vous lire très prochainement, je reste à votre entière disposition pour toute demande.

Rouen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

La situation, l'espace,l'accueil, la décoration sont irréprochables. Le Spa mosaïque est splendide. L'intrusion d'une petite dame de chambre à 9h10 le matin alors que nous dormions profondément aurait pu gâcher notre séjour, mais l'assistante relation clientèle,extrêmement sympathique, à su compenser ce désagrément en nous offrant un gargantuesque petit déjeuner. Bémol :les petits déjeuners qui ne sont pas servis sur la magnifique terrasse ombragée jouxtant la salle. Ça serait tellement appréciable en plein Paris!
Nous reviendrons certainement

Astuce pour la chambre : Les chambres vue jardin permettent d'apprécier les magnifiques façades art deco du bâtiment
Cher Hugoja,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel avec toute la communauté TripAdvisor.

Sachez que je suis absolument ravie d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Concernant le petit déjeuner sur la terrasse du pont jouxtant le restaurant le Safran, vos commentaires ont été pris en considération et notre Directrice de la Restauration prévoit dans ses projets de mettre en place le service du petit déjeuner sur cette terrasse.

Vos commentaires sont très importants et vont nous permettre de nous améliorer.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir de nouveau, je reste à votre disposition pour l’organisation de votre prochain séjour à Paris.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel pour notre nuit de noce
Il est magnifique , personnel très accueillant, petit déjeuner délicieux superbe vue sur la Tour Eiffel.
Nous avons eu droit a des pétales de rose sur notre lit, une bouteille de Champagne et un gâteau dans la chambre à notre arrivée
C'est un hotel que je recommanderais

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
guestrelationshdc, Guest Relations Manager de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère Alexandra,

Je tiens à vous remercier très chaleureusement pour avoir pris le temps d’écrire un commentaire élogieux à la suite à votre séjour à l’Hôtel du Collectionneur.

Nous avons noté avec la plus grande satisfaction que vous avez apprécié le service et le confort de notre établissement, mais surtout le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Je ne manquerai de faire part de vos compliments à nos collègues. Votre opinion est notre plus belle source de motivation et d'encouragement.

Nous serons enchantés de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite et n’hésitez de contacter notre équipe de Relations Clientèle pour toute assistance.

Mes sincères salutations,

Rangga Le Moing
Hôtel du Collectionneur
Arc de Triomphe Paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons passé un superbe séjour à l'hôtel du collectionneur, l'accueil est vraiment remarquable, le personnel chaleureux souriant et vraiment à l'écoute du client. L'hotel est magnifique et les chambres style art deco sont très belle. Je le recommande vivement!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdc, Guest Relations Manager de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Laura a,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre récente experience à l’Hôtel du Collectionneur. Nous sommes sincerement enchantées que celle ci soit montrée à la hauteur de vos attentes.

Votre avis est très encourageant pour nos équipes qui souhaitent offrir un accueil chalereux et un service efficace à nos clients.Votre satisfaction et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Sachez que nous mettrons toujours tout en ouvre pour faire de vos futurs séjours parisiens des moments inoubliables.

Je vous remercie infiniment d’avoir recommendé notre etablissement . Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel du Collectionneur, je vous prie de croire en l’expression de mes sentiments distingués.

Rangga Le Moing
Hôtel du Collectionneur