“Grande déception”

N° 411 sur 1 801 Hôtels à Paris
Bretagne
“Grande déception”
Avis écrit le 11 juillet 2014

La tendance étant de donner une empreinte olfactive, celle de l'hôtel commence des le trottoir avec une forte odeur boisée faisant penser aux parfums des vieilles dames. Personnellement cela m'a beaucoup incommande et j'avais hâte de quitter le hall au demeurant magnifique. Le personnel de la réception ainsi que le concierge sont très professionnels. Arrivés dans notre chambre, une forte odeur d'égouts nous a sautée à la figure. Un changement de chambre nous a été proposé. Installés dans notre nouvelle chambre je n'ai pas vu de petite bouteille d'eau sur la table de nuit comme j'en ai toujours vu dans les 5 etoiles et même les 4 etoiles. Le standard m'informe alors que l'eau est payante...Ce qui fait la différence quand vous réservez dans un hotel de luxe ce sont les petits détails et les petites attentions et la même pas un chocolat le soir sur l'oreiller car de toutes façons il n'y a même pas,de passage de gouvernante le,soir pour préparer la chambre pour la nuit. Vous ne trouverez pas non plus de nécessaire a courrier dans la chambre.Petit déjeuner standard mais la salle fait plus,penser à une cantine à l'heure du rush. Le chocolat chaud est imbuvable cela ressemble à de l'eau chocolatée.Ne vous attendez pas à avoir un bonjour de la femme de chambre , elle a à peine répondu au mien sans même lever la tête. Point positif tout de même la literie est excellente ce qui est peut être le plus important après tout. Il me reste encore deux nuits à passer à l'hôtel mais je n'y trouve aucun plaisir. En conclusion, plus un 4 etoiles et certainement pas un 5 etoiles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdc, Responsable relations clients de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avis, 28 décembre 2014
Chère Cliente,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire au sujet de votre récent séjour à l’Hôtel du Collectionneur, nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que ce séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes évidemment très concernés par les prestations que nous proposons à nos clients et je suis contrarié de constater que cela ait été insuffisant.

Sachez qu’en tant que responsable clientèle nous travaillons quotidiennement avec l’ensemble de nos équipes à l’amélioration constante de notre produit et ce sont des commentaires constructifs comme le vôtre qui nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous nous devons d’agir.

Je souhaite ainsi avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel du Collectionneur afin de pouvoir vous offrir l’accueil et la prestation de service que vous êtes en droit d’espérer.

Arnaud Durand

Responsable des relations clientèle

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Belle chambre avec sur la Tour Eiffel et bon accueil du personnel. Première surprise : un petit mot personnalisé avec des fraises enrobées de chocolat, un vrai délice !
Le restaurant excessivement bon, seul bémol : le prix lui aussi excessif.
Je recommande vivement tout de même.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
guestrelationshdc, Responsable relations clients de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Mickà D,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier un avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à L'Hôtel du Collectionneur Arc de triomphe Paris.

Je suis ravie de lire que vous avez apprecié notre attention pour votre occasion spéciale.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmis nous.

Avis écrit le 24 juin 2014

Qualité et service top, mention spéciale pour le lobby, on est émerveillé rien qu'en arrivant ; à recommander absolument!
Le seul moins : prix du petit déj un peu élevé ( 39 euros par personne!): même si non testé pour établir objectivement le rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdc, Responsable relations clients de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Khadi K,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe Paris avec la communauté TripAdvisor ainsi que les commentaires élogieux sur notre établissement.

Nous espérons vous revoir très prchainement lors de votre future visite à Paris.

Saint Louis, France
Avis écrit le 18 juin 2014

tres bien situé , j'etais déjà client du temps du Hilton.
acceuil et service tres bien , rien à redire.
par contre , pas de porte pour ce qui sert de lavabo ou de salles de bains , ce qui est un peu bizarre , la discrétion n'est pas vraiment protégée.
curieux

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdc, Responsable relations clients de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Cher Illyushin,

Je tiens à vous remercier pour votre fidélité et d’avoir partagé vos commentaires suite à votre séjour à l’Hôtel du Collectionneur.

Je suis ravie de lire que la situation de l’hôtel ainsi que le service offert répondent à vos attentes
Toutefois je prends connaissance de vos remarques concernant la spécificité de nos salles de bain appelées « paquebot » et qui tiennent de l’identité Art Déco.

Sachez Cher Illyushin que certaines catégories de chambres disposent d’une salle de bain classique pour une meilleure discrétion.
Je vous invite à vous rapprocher de notre service des Réservations de chambre afin d’obtenir plus de détails sur les catégories concernées.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir très prochainement, je reste à votre disposition pour l’organisation de votre prochain séjour à Paris.

Lausanne
Avis écrit le 17 juin 2014

L'hôtel est très bien situé, à quelques pas du Parc Monceau. Personnel à l'accueil très sympatique et professionnel. Chambre correcte. C'est avant tout un hôtel pour voyages d'affaires et non pour un couple en weekend amoureux. Le spa est sympa mais petit en taille par rapport au nombre de chambres de cet établissement. La tranquilité est donc relative. La salle de petit déjeuner offre une intimité à peu près comparable à une cafeteria d'aéroport. La qualité des mets est bonne mais, on a une seule envie, prendre son petit déjeuner rapidement et quitter cet endroit sombre et bruyant. En résumé ok pour un business trip mais à éviter pour un weekend romantique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdc, Responsable relations clients de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher ludoLausanne,

Je tiens à vous remercier de partager vos impressions suite à votre séjour à L’hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe paris.

Je suis ravie de lire que l’accueil du personnel a répondu favorablement à vos attentes et vos commentaires leurs seront transmis. En effet la satisfaction de nos clients reste la source de motivation principale pour l’amélioration constante de nos services.

Toutefois je prends note de vos observations concernant notre restaurant Le Safran. Des projets sont actuellement en réflexion afin pouvoir rendre le service du petit déjeuner plus intime comme mentionné. Sachez Cher ludoLausanne que vous avez également la possibilité de commander votre petit déjeuner avec notre Room Service.

De nouveau un grand Merci pour vos observations si précieuses et nous espérons pourvoir vous accueillir très prochainement à l’Hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe Paris.

Bordeaux
Avis écrit le 16 juin 2014

A notre arrivée, chambre disponible à… 18h30
Nous montons dans un ascenseur, pas de chance, le boitier qui permet d'accéder au 7ème étage ne fonctionne pas dans cet ascenseur
Chambre ("exécutive terrasse vue Tour Eiffel") annoncée pour 30 m2, elle doit bien faire 15 m2
Pour voir la Tour Eiffel (en petit) penchez-vous bien
Le deuxième jour, chambre nettoyée à 17h00 (à notre demande) alors que nous n'étions pas là de la matinée et que la femme de ménage avait frappé à la porte à 8h00
Room service : annoncé sous 30 mn, rien reçu au bout de 45 mn (annulé donc)
Repas en terrasse le midi : les serveurs font des commentaires entre eux sur le physique des clientes...
Point positif (quand même), le petit déjeuner au Safran : amabilité du personnel et choix
Si la chambre était à 200 €, tout ceci passerait (plus ou moins), mais à 560 € la nuit, c'est hors jeu
Mérite un (très) large détour

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Voyageur_33Bordeaux,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’Hôtel du Collectionneur lors de votre dernière visite à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement avec toute la communauté TripAdvisor.

Je regrette sincèrement que votre séjour n’ait pas répondu favorablement à vos attentes et vous invite à me contacter directement à l’adresse guestrelations@thegatecollection.com afin
que nous puissions échanger plus précisément sur les points que vous soulignez.

Soyez assurés que toutes les situations évoquées ont d’ores et déjà été partagées avec les Chefs de Service concernés.

Dans l’attente de vous lire très prochainement, je reste à votre entière disposition pour toute demande.

Rouen
Avis écrit le 15 juin 2014

La situation, l'espace,l'accueil, la décoration sont irréprochables. Le Spa mosaïque est splendide. L'intrusion d'une petite dame de chambre à 9h10 le matin alors que nous dormions profondément aurait pu gâcher notre séjour, mais l'assistante relation clientèle,extrêmement sympathique, à su compenser ce désagrément en nous offrant un gargantuesque petit déjeuner. Bémol :les petits déjeuners qui ne sont pas servis sur la magnifique terrasse ombragée jouxtant la salle. Ça serait tellement appréciable en plein Paris!
Nous reviendrons certainement

Astuce pour la chambre : Les chambres vue jardin permettent d'apprécier les magnifiques façades art deco du bâtiment
Cher Hugoja,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel avec toute la communauté TripAdvisor.

Sachez que je suis absolument ravie d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Concernant le petit déjeuner sur la terrasse du pont jouxtant le restaurant le Safran, vos commentaires ont été pris en considération et notre Directrice de la Restauration prévoit dans ses projets de mettre en place le service du petit déjeuner sur cette terrasse.

Vos commentaires sont très importants et vont nous permettre de nous améliorer.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir de nouveau, je reste à votre disposition pour l’organisation de votre prochain séjour à Paris.