“Service aux petits soins, mais il fait frais !”

Hotel du Collectionneur
N° 457 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 15 août 2014

Venus prendre un verre, nous nous sommes vite aperçus que notre petite table était dans les flux de la climatisation... oups ! heureusement, nous avons pu rapidement faire préparer une grande table avec banquettes près des baies vitrées, où nous étions incontestablement beaucoup mieux installés.
On nous a d'ailleurs confirmé que la climatisation ne s'imposait nullement ce jour-là...
Service irréprochable, attentif et courtois.
Du coup nous sommes restés dîner !
Je recommande le cocktail "Abricot", à base de whisky + jus d'abricot + citron.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
guestrelationshdc, Guest Relations Manager de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Cher Client,

Suite au moment agréable que vous avez passé au Purple Bar, nous sommes heureux de lire votre commentaire très positif sur notre page tripadvisor. Vos commentaires sont très importants et contribuent à la réputation de L’Hôtel du Collectionneur.

Nous vous remercions de nous avoir alerté sur la fraîcheur du bar à laquelle nous allons apporter une attention particulière surtout avec la météo capricieuse que nous subissons actuellement.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel du Collectionneur.

Veuillez agréer, Cher Client, l’assurance de mes sentiments les meilleurs.
Quality Manager

Écrire un avisAvis (2 865)

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Je suis venu lors d'un voyage d'affaire sur Paris, très bel hôtel art deco à deux pas de l'arc de triomphe, jolie chambre spacieuse et très agréable, belle sale de bain , confortable avec un personnel avenant, seul petit bémol salle de petit déjeuner assez bruyante , manque un peut d'intimité , un point à revoir, je reviendrais !

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
guestrelationshdc, Guest Relations Manager de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Cher Client,

Je tiens à vous remercier personnellement d’avoir pris le temps de poster votre commentaire élogieux suite à votre récent séjour à l’Hotel du Collectionneur.

Il est en effet très agréable de constater que nos prestations et notre service ont été à la hauteur de vos attentes et que vous gardez un excellent souvenir de notre maison. J’ai bien noté votre légère déception quant à la salle du petit déjeuner trop bruyante et ne saurai que vous recommander de réserver un accès à l’Executive Lounge qui est un espace intime idéal tant pour se restaurer que pour travailler.

Toute l’équipe de l’Hôtel sera ravie de vous accueillir de nouveau très prochainement et nous restons à votre disposition quant à l’organisation de votre future visite.

Je vous prie d’agréer, Cher Client, l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe Paris

Avis publié : 7 août 2014

Situé dans un quartier calme et préservé, l'hôtel le collectionneur vous offre dès votre arrivée un havre de paix. Vous avez l'impression de remonter le temps lorsque vous faites face à ce décor des années 30. Mais rien de désuet - ni d'ostentatoire bien au contraire. Un service soigné : de la conciergerie - au service d'étage en passant par le restaurant.
Service de courte durée, je reviendrais avec grand plaisir.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo

Cher Client,

Quel plaisir de lire que votre expérience de l’Hôtel du Collectionneur vous a enchantée et je vous sais gré de ne pas avoir hésité à la partager sans oublier de mentionner les différents services tels que la conciergerie, le service d’étage ou le restaurant. Nos équipes vous en sont très reconnaissantes parce qu’il n’y a rien de plus motivant que la satisfaction de nos clients.

J’espère sincèrement que votre prochaine visite vous conduira de nouveau à l’Hôtel du Collectionneur et je serai ravie de vous rencontrer à cette occasion.

Je vous prie de croire, Cher Client, à l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Avis publié : 1 août 2014

Compte tenu de la classification de l'hôtel je m'attendais à une plus grande qualité.
La première chose que m'a choquée en arrivant seule avec ma valise, sac, cartable (c'était un voyage d'affaire) c'est que malgré le personnel en livrée et nombreux devant l'hôtel, pas un bagagiste, pas même une personne pour aider une femme encombrée, ça c'est inadmissible.
Le personnel à la réception a été gentil, mais juste ce qu'il fallait. Bien sur, personne non plus pour vous monter les bagages en chambre !! Chambre certes agréable mais pour moi juste au niveau d'un 4 étoiles malgré un surclassement ! la disposition de l'hôtel avec sa grande cour intérieur vous fait faire des longueurs sans fin de couloirs pour arriver enfin à votre chambre, 1 seul service d'ascenseur pour tout le monde ! avec forcément un énorme vis à vis qui ne permet pas de laisser les rideaux ouverts et profiter de la vue du jardin.
Le mini bar est juste suffisant, les attentions en chambre digne d'un 3 étoiles, pas de service de préparation de la chambre avant la nuit (dommage si on a pris une douche avant d'aller diner). Le restaurant n'offre que peu de choix de plats et sans originalité (il vaut mieux choisir le room service plus varié. Au petit déjeuner (supplément si pris en chambre on rêve !!) les viennoiseries prévues n'existaient pas, le journal demandé absent dans explication .... compte tenu de plus de l'emplacement assez tristounet, il n'y a vraiment aucun interêt à y retourner.
Très très déçue car séjourner dans un 5 étoiles doit être un moment de détente par l'attention portée, ce qui n'est pas le cas.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Chère Cliente,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience après votre séjour à l’Hotel du Collectionneur – Arc de Triomphe Paris.

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu chacune de vos remarques et je suis sincèrement navrée de la façon dont votre arrivée s’est déroulée. L'accueil à l’Hotel du Collectionneur est au centre de nos préoccupations et je suis désolée que nous n'ayons pas réussi à vous transmettre une approche positive sur ce point . Les bagagistes, réceptionnistes et managers ont été vus en conséquence.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et je vous prie de croire que vos commentaires ont été analysés par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés.

J’ose toutefois espérer que vous me donnerez l’occasion de vous prouver qu’il s’agissait d’une exception et de vous faire vivre une expérience digne de nos cinq étoiles lors de votre prochain séjour.

Dans cette optique, n’hésitez pas à prendre contact avec moi lors de votre prochaine venue à Paris.

Veuillez agréer, Chère Cliente, l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Avis publié : 24 juillet 2014

Chambre spacieuse, bien agencée et plutôt bien équipée (avec internet gratuit), petit déjeuner copieux, salon style art-déco, l’hôtel nous a laissé une bonne impression même si il est quand même situé à 10 bonnes minutes de marche des Champs-Elysées. Le point négative concerne la piscine et le spa car la piscine est interdite aux enfants de moins de16 ans (pourquoi pas) mais comme sa taille est réduite voir petite, on ne peut y accéder que sur rendez-vous. Quand il y a du monde dans l’hôtel, il faut réserver dès l’arrivée à l’hôtel pou espérer avoir un accès dans les 2/3 jours. Il ne s’agit absolument pas d’un libre accès ou peut-être à 2h du matin.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
guestrelationshdc, Guest Relations Manager de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Cher Client,

Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps d’écrire un commentaire à la suite à votre séjour à l’Hôtel du Collectionneur.

Nous avons noté avec la plus grande satisfaction que vous avez apprécié le style art-déco ainsi que la variété de choix de notre généreux buffet de petit déjeuner.

Concernant notre service au Spa, soyez assuré que nous travaillons constamment sur l’amélioration de la qualité et nous vous remercions de nous avoir fait part de votre remarque.

Dans l’attente de vous recevoir très prochainement de nouveau parmi nous, je vous prie d'agréer, cher Client, l’expression de ma considération distinguée.

Rangga LE MOING
Relations Clientèle
Hôtel du Collectionneur
Arc de Triomphe Paris

Avis publié : 14 juillet 2014

Etant dans le quartier pour rdv pro, j'ai choisi de passer une nuit dans cet hôtel.

Tout est fait pour le client simplement. C'est tout ce que l'on souhaite quand on fréquente ce genre d'établissement.

J'y reviendrai avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
guestrelationshdc, Responsable relations clients de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Chère Barbara w,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre séjour à l'Hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe avec toute la communauté TripAdvisor et sommes ravis de lire que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes.

A très bientôt.

Cyndie Berenguier
Chargée des Relations Clientèle

Avis publié : 11 juillet 2014

La tendance étant de donner une empreinte olfactive, celle de l'hôtel commence des le trottoir avec une forte odeur boisée faisant penser aux parfums des vieilles dames. Personnellement cela m'a beaucoup incommande et j'avais hâte de quitter le hall au demeurant magnifique. Le personnel de la réception ainsi que le concierge sont très professionnels. Arrivés dans notre chambre, une forte odeur d'égouts nous a sautée à la figure. Un changement de chambre nous a été proposé. Installés dans notre nouvelle chambre je n'ai pas vu de petite bouteille d'eau sur la table de nuit comme j'en ai toujours vu dans les 5 etoiles et même les 4 etoiles. Le standard m'informe alors que l'eau est payante...Ce qui fait la différence quand vous réservez dans un hotel de luxe ce sont les petits détails et les petites attentions et la même pas un chocolat le soir sur l'oreiller car de toutes façons il n'y a même pas,de passage de gouvernante le,soir pour préparer la chambre pour la nuit. Vous ne trouverez pas non plus de nécessaire a courrier dans la chambre.Petit déjeuner standard mais la salle fait plus,penser à une cantine à l'heure du rush. Le chocolat chaud est imbuvable cela ressemble à de l'eau chocolatée.Ne vous attendez pas à avoir un bonjour de la femme de chambre , elle a à peine répondu au mien sans même lever la tête. Point positif tout de même la literie est excellente ce qui est peut être le plus important après tout. Il me reste encore deux nuits à passer à l'hôtel mais je n'y trouve aucun plaisir. En conclusion, plus un 4 etoiles et certainement pas un 5 etoiles.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
guestrelationshdc, Responsable relations clients de Hotel du Collectionneur, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2014

Chère Cliente,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire au sujet de votre récent séjour à l’Hôtel du Collectionneur, nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que ce séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes évidemment très concernés par les prestations que nous proposons à nos clients et je suis contrarié de constater que cela ait été insuffisant.

Sachez qu’en tant que responsable clientèle nous travaillons quotidiennement avec l’ensemble de nos équipes à l’amélioration constante de notre produit et ce sont des commentaires constructifs comme le vôtre qui nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous nous devons d’agir.

Je souhaite ainsi avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel du Collectionneur afin de pouvoir vous offrir l’accueil et la prestation de service que vous êtes en droit d’espérer.

Sincèrement,

Arnaud Durand