“Evitez donc le soir et le WE”
Avis sur Le Marais

Classé n° 15 sur 1 275 choses à voir/à faire à Paris
Type : Quartiers, Autre, Sites et monuments
Détails de l'activité
Avis publié : 31 janvier 2014

Et vous découvrirez un MARAIS agréable et un vrai quartier... sinon un flot incessant de boutiques sans intérêt qui ferment qqs mois après avoir ouvert : certes on n'a que ce que l'on mérite !!!

Écrire un avisAvis (10 995)
Filtrer

1 7541 758 avis sur 10 997

Avis publié : 31 janvier 2014

c'est vraiment un des quartiers de paris que je n'aime pas, gens huppes et decadents, chatelet est plus accessible

Avis publié : 30 janvier 2014

Plein de petites boutiques originales, insolites, créatives et quelques autres plus connues. Et aussi la cuisine juive : délicieuse. J'ai raté la "boutique jaune" pour cause de fermeture. Mais j'ai goûté avec bonheur les délices salés et sucrés de la boulangerie-traiteur "Korcarz" au 29 rue des Rosiers.

Avis publié : 28 janvier 2014

si vous avez de l 'argent a depenser c'est l endroit ideal si c'est pas le cas, vous ne vous sentirez pas a l'aise!

Avis publié : 28 janvier 2014

Un quartier vivant, historique et coloré en plein cœur de Paris. Il offre une multitude de choses à découvrir : aussi bien ses anciennes bâtisses, que ses musées, ses maisons culturelles, ses jardins, ses boutiques, son petit marché permanent super (spécialités culinaires de différents pays), sa population variée. On peut y flâner durant des heures…

Les voyageurs ayant consulté Le Marais ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Marais ?