“Hotel parfait pour un séjour touristique au très bon accueil”

Hotel de France Invalides
N° 622 sur 1 801 Hôtels à Paris
Senlis, France
“Hotel parfait pour un séjour touristique au très bon accueil”
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons pleinement apprécié pour la 2de fois cet hôtel, parfaitement situé, très propre, wi-fi gratuite en bas et facilement accessible, excellent petit déjeuner remarquablement complet, et nous avons été extrêmement satisfaits de l'accueil sympa qui nous a été réservé avec surclassement de chambre, car la notre n 'était pas prête. La chambre était neuve et belle, confortable. Nous avons donc bénéficié d'un remarquable rapport qualité/prix, mais de toutes façons cet hôtel est parfait pour un séjour à Paris et dans le quartier que nous aimons, proche des moyens de transports, des magasins, des musées, de bons restaurants.
Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre calme, et en haut si l'on veut plus de lumière.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
alain0007, Réceptionniste de Hotel de France Invalides, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous touche beaucoup !

Nous apportons toujours quelques nouvelles touches à notre petit-déjeuner buffet, et sommes très heureux de savoir qu'il vous a plu,

Il est primordial que nos clients soient satisfaits, il allait donc de soi de vous surclasser dans cette situation !

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Sincères salutations,

• Hongrois en 1er
Payerne, Suisse
Avis écrit le 23 avril 2013

Chambre trop petite pour 180 euros. J'avais payé 90 euros pour une chambre plus grande 5 ans avant...
Cela dit le personnel est toujours sympa et l'emplacement idéal et tranquille.
En conclusion je n'y retournerai pas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,

Merci pour cet avis sur la gentillesse de notre personnel, sur la qualité du petit-déjeuner buffet et sur l'emplacement de l'hôtel.

Il est normal que les tarifs évoluent en 5 ans, surtout lorsque l'hôtel a été rénové et qu'il est passé trois étoiles entre-temps.

Nous vous informons toutefois que, même il y a 5 ans, le tarif de 90 euros correspondait à nos chambres single les plus petites, vous aviez donc été particulièrement surclassés si la chambre affectée à 180 euros récemment était réellement plus petite.

Grenoble, France
Avis écrit le 6 mars 2013

Notre chambre etait très exiguë sans vue, mais propre. Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner et la bonne situation géographique. A noter : le wifi est gratuit, c'est toujours appréciable ! Le réceptionniste était très aimable, même lorsque nous sommes rentrés en pleine nuit. Le tout pour un tarif raisonnable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre petit-déjeuner buffet ainsi que la situation géographique de notre hôtel, ainsi que notre personnel.

Nous faisons de la satisfaction de nos clients une priorité et cela nous touche toujours quand on lit des commentaires comme le vôtre.

Pour ce qui est de la chambre, nous en avons également des plus grandes avec vue, nous serions ravis de vous les proposer lors de votre prochain séjour sur Paris,

Aubiere, France
Avis écrit le 23 février 2013

Personnellement, je n'aime pas la déco, un peu trop chargée et sombre à mon goût et autant vous prévenir que la taille des chambres est mini mini. Mais, côté aspects fonctionnels, il y a tout ce qu'il faut : accueil à toute heure, ascenseur, chambre avec wifi et sèche-cheveux, buffet de petit-déjeuner spacieux, copieux et complet. J'ai apprécié le silence. L'endroit est bien desservi par les transports en communs (bus, métro, accès facile pour les taxis. Le prix est correct vu les prestations.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Londres
Avis écrit le 13 décembre 2012

Assurément on ne m'a pas donné la chambre de l'empereur, mais plutôt celle d'un grognard !
Je préfère une pointe d'humour devant le décor que m'offre ma chambre.
C'est triste, rafistolé, moyen, même pas médiocre. Si vous emmenez votre fiancée, c'est cuit et vous risquez de vous faire gifler.
Des prix élastiques entre 120 et 200 la chambre single.
Internet gratos.
Très cher pour être à proximité de l'Empereur !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bonjour Monsieur,

Toutefois, concernant le décor, nous vous informons que plusieurs chambres sont rénovées chaque année, et qu'en l'occurence 14 chambres ont été rénovées depuis votre dernière visite,

Nous vous informons également que nous ne disposons pas de chambre single à 200 euros.
Nos chambres single au tarif actuel - novembre 2013 - vont de 120 à 140 euros la nuitée, soit 134 à 154 euros (petit-déjeuner buffet et taxe inclus)

Si une seule personne effectue une réservation à 200 euros, elle bénéficiera bien entendu d'une catégorie supérieure ou Exécutive.

Nous serions ravis de vous faire changer d'avis en vous faisant bénéficier d'une visite de l'hôtel lors de votre prochain séjour à Paris.

Ivry-sur-Seine, France
Avis écrit le 11 décembre 2012

Hotel est bien situé dans un quartier très calme. Très bonne clientèle. Les chambres sont très propres. Demandez chambres donnant sur les Invalides.Petit déjeuner buffet parfait avec tant de variétés de produit bio. Accueil était parfait.Pensez à réservation à l'avance, parce que cet établissement est souvent complet.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 12 mai 2012 par mobile

Hotel très bien situé, très agréable et bien aménagé. Le personnel est très accueillant et très professionnel. À conseiller pour passer un séjour agréable à Paris en famille. Les chambres sont aussi très bien. Un axe de progrès: la climatisation manque dans certaines chambres. merci beaucoup pour le séjour!!!!!

• Séjour du mai 2012