Contrôle des avis
Avis écrit le 22 mars 2018 par mobile

Un très sympatique 3 étoiles! Chambres fonctionnelles et très propres, la mienne avec une superbe vue sur les Invalides! Accueil très sympatique! Minibar en chambre et chauffe-eau pr thé/café! Très bonne literie! Le petit-déjeuner servi en cave voutée peut définitivement concurrencer avec des hôtels 4 étoiles voire plus! Pour un petit-déjeuner à la française, je note le choix plus que correct de produits frais.. pains, viennoiseries, yaourts , fromage, jambon, oeufs, salade de fruits, jus, gâteaux, tout y est pour 14 euros! (Au Plaza le petit-déj est à 45 € juste pr des viennoiseries...)

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Alain-Direction, Directeur général de Hotel de France Invalides, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2018

Cher Client,
Merci d'avoir laissé un si gentil commentaire suite à votre récent séjour à l’Hôtel de France Invalides.
Il est vrai que l'Hôtel de France Invalides est particulièrement bien placé, entre la Tour-Eiffel et les Invalides, avec notamment une vue dégagée sur le Dôme doré des Invalides. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez pu l'appréciée car comme vous le faites remarquer certaines de nos chambres ont une vue splendide sur le Dôme des Invalides.
Nous sommes ravis aussi d'apprendre que vous avez apprécié notre petit-déjeuner, gourmand et varié offrant une sélection de pains et viennoiseries, de charcuteries, de fruits frais de saison, jus de fruits, produits laitiers, fromages, céréales et la possibilité de cuisiner des oeufs en omelette, brouillés, à la coque, etc. Et le comparer à celui de l'hôtel Plaza, c'est le plus beau des compliments qu'on puisse faire. Donc mille mercis.
N’oubliez pas que nos meilleurs prix et offres spéciales, tout au long de l’année sont sur notre site internet ou simplement contactez nous par téléphone au 01 47 05 40 49.
Vous pouvez aussi rejoindre notre communauté et nous liker sur Facebook à Hôtel de France Invalides -Paris Tour-Eiffel, ou vous abonner à notre Instagram.
Espérant vous revoir bientôt à l'hôtel de France Invalides nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis écrit le 1 mars 2018 par mobile

Hôtel très confortable. Chambres très souvent avec une vraie salle de bains (avec baignoire) et vue superbe sur les Invalides pour les chambres en façade. Chambres plus sombres et plus petites, mais super-calmes sur cour.
Petit déjeuner buffet très varié et très copieux (oeufs, yaourts, charcuterie et fromage, fruits et salade de fruits, viennoiseries, confitures, thés et café, jus de fruits, etc...) et délicieux ! Bar pour une boisson ou un (très bon) café. Ordinateur à disposition dans le lobby et wifi gratuit.
Accueil très aimable. Que demander de plus, avec ces prix très "aimables" ?

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Alain-Direction, Directeur général de Hotel de France Invalides, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2018

Cher client,
Merci d'avoir laissé un gentil message suite à votre récent séjour à l’Hôtel de France Invalides.
Nous sommes ravis que vous appréciez notre établissement, ses services et ses équipements. Il est vrai comme vous le rappelez que nous avons une vue magnifique sur le Dôme des Invalides, mais également nous disposons de chambres donnant sur une cour intérieure.
Effectivement, nous accordons un soin tout particulier à la composition du petit-déjeuner buffet, car il est important pour bien démarrer la journée.
Un coin business avec ordinateur et imprimante est à votre disposition, et notre bar "Le France" offre une large sélection de boissons à des prix corrects.
J'ajouterai que notre situation centrale dans Paris permet de rayonner sans difficulté dans les différents quartiers parisiens et même jusqu'à la Porte de Versailles, grâce au réseau de bus et à la station de métro Ecole Militaire à proximité de l'hôtel, que ce soit pour un séjour affaire ou une visite touristique.
N’oubliez pas que nos meilleurs prix, tout au long de l’année sont sur notre site internet ou simplement en nous contactant par téléphone au 01 47 05 40 49.
Espérant vous revoir bientôt, nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis écrit le 25 février 2018 par mobile

Accueil très agréable, chaleureux et discret.
Chambre assez grande et très propre.
Bon petit déjeuner ce qui est assez rare à Paris.
Hôtel très bien situé près des invalides et à deux pas de la Tour Eiffel.
De bons restos vraiment pas loin.
En gros très bon compromis pour un séjour en famille.

Type de voyage : A voyagé en famille
Alain-Direction, Directeur général de Hotel de France Invalides, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2018

Cher Gaétan,
Merci d'avoir laissé un commentaire suite à votre récent séjour en famille à l’Hôtel de France Invalides.
Nous sommes ravis que vous appréciez notre établissement, ses équipements et l'ensemble de nos prestations. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre petit-déjeuner, gourmand et varié offrant une sélection de pains et viennoiseries, de charcuteries, de fruits frais de saison, jus de fruits, produits laitiers, fromages, céréales et la possibilité de cuisiner des oeufs en omelette, brouillés, à la coque, etc.
Il est vrai que l'établissement est particulièrement bien placé, entre la Tour-Eiffel et les Invalides, avec notamment une vue dégagée sur le Dôme des Invalides. C'est idéal pour une une visite de Paris et un quartier agréable au quotidien, avec la rue Cler et ses nombreux commerces de bouche, restaurants et bistrots.
N’oubliez pas que nos meilleurs prix, tout au long de l’année sont sur notre site internet ou simplement contactez nous par téléphone au 01 47 05 40 49.
Bien cordialement, Alain Manager de l' Hôtel de France Invalides.

Avis écrit le 23 février 2018

Très bien accueillis avec mes amis pour un séjour de 4 jours. Le personnel est toujours disponible, souriant et très arrangeant. Des chambres confortables très chouettes, propres et un hôtel très calme.
Pour conclure il est très bien situé proche des bus et des métros et une jolie vu sur Les Invalides.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Alain-Direction, Directeur général de Hotel de France Invalides, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2018

Cher Simon,
Merci d'avoir laissé un gentil message suite à votre récent séjour entre amis à l’Hôtel de France Invalides.
Nous sommes ravis que vous appréciez notre établissement, ses services et son emplacement, qui est effectivement de premier plan puisque l'hôtel de France Invalides est situé à proximité du Champ de Mars et de la Tour-Eiffel, et face au Dôme des Invalides. Ainsi que vous l'indiquez sa situation proche du réseau de bus et de la station de métro Ecole Militaire permet de rayonner sans difficulté dans les différents quartiers parisiens et même jusqu'à à la Porte de Versailles. Nos chambres disposent toutes d'un même niveau de confort et d'équipement, et la plupart sont décorées dans un style contemporain et chic, dans un quartier du 7e relativement protégé de l'agitation parisienne.
N’oubliez pas que nos meilleurs prix, tout au long de l’année sont sur notre site internet www.hoteldefrance.com ou simplement en nous contactant par téléphone au 01 47 05 40 49 ou encore par mail à contact@hoteldefrance.com. Vous pouvez aussi nous liker et nous suivre sur notre Facebook, hôtel de France Invalides -Paris-Tour-Eiffel.
Espérant vous revoir bientôt, nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis écrit le 18 février 2018

Hôtel accueillant personnel à l'écoute, petit déjeuner complet et produits frais. L'établissement n'est pas neuf mais très propre. L'emplacement est près du métro et de la ligne de bus. Tout près de la Tour Eiffel ,des Invalides endroits où je vais à chaque passage.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Annick,
Merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire très positif et particulièrement encourageant pour notre équipe qui y est très sensible. Comme vous le soulignez nous avons la chance d'avoir un emplacement de premier ordre face au Dôme des Invalides et à proximité de la Tour-Eiffel, au coeur du 7 e arrondissement. C'est une situation centrale dans Paris permettant de rayonner sans difficulté dans les différents quartiers parisiens et même jusqu'à la Porte de Versailles, grâce au réseau de bus et à la station de métro Ecole Militaire à proximité de l'hôtel.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.
Je vous souhaite une bonne journée.
Alain, Directeur Hôtel de France Invalides