“Une parenthèse enchanteresse en plein coeur de Paris!”

Hotel Original Paris
N° 123 sur 1 802 Hôtels à Paris
“Une parenthèse enchanteresse en plein coeur de Paris!”
Avis écrit le 24 avril 2012

Qu'un mot à dire: UNIQUE! Mon amoureux m'a invitée à découvrir cet hôtel tout à fait atypique en plein coeur de Paris à l'occasion de mon anniversaire et quelle surprise! Je n'ai jamais rien vu de tel. Dès la porte d'entrée franchie, j'ai été embarquée dans le premier rôle d'un conte de fée des temps modernes. Un mix entre Alice aux Pays des Merveilles et Peter Pan. Les détails sont léchés: le damier noir et blanc au sol, la salle de petit déjeuners tout en gris perle métalisé et j'en passe. La réception sous la voute céleste est idéale pour planter la féérie promise par le lieu. Nous avons été traités comme des pachas (car la réception est aux petits soins...Merci à mon cher et tendre également pour toutes ses attentions), surclassés pour l'occasion dans une chambre toute d'or vêtue la GOLD. Nuit magique au programme. Seul petit hic: les verres en plastique dans la salle de bain et une literie trop dure pour moi. J'aurais préféré de véritables verres en verre, je chipote mais c'est un détail qui fait la différence. Mention spécial pour les méduses toutes en LED en gardiennes de nuit. BRAVO. Cet hôtel est une réussite par son ORiginalité et par son côté intimiste et so cosy. Nous y retournerons sans aucune doute...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Bastille/Oberkampf
Les Tournelles
N° 83 sur 1 802 à Paris
Bastille/Oberkampf
Best Western Hotel Marais Bastille
Best Western Hotel Marais Bastil...
N° 241 sur 1 802 à Paris
Le Pavillon de la Reine
Le Pavillon de la Reine
N° 42 sur 1 802 à Paris
Hotel Georgette
N° 91 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Hotel Original Paris ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Original Paris

N°94 des hôtels de luxe à Paris
N°103 des hôtels d'affaires à Paris
N°161 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Original Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, ACCOR, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Ebookers, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Original Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lyon Mulhouse Hotel
Hotel Lyon Mulhouse Paris