“Bien vu l'artiste !” 4 sur 5 bulles

N° 107 sur 1 816 Hôtels à Paris
Vincennes
“Bien vu l'artiste !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2012

L'hôtel vient juste d'ouvrir ses portes, mais voilà, ca marche déjà dans la cour des grands. L'hôtel a été pensé et décoré par Stella Cadente (styliste passée chez Dior entre autres) et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il s'agit vraiment d'une expérience. La nuit que nous avons eu était plus qu'une nuit d'hôtel, c'était une expérience!
Un conseil, demandez la chambre Or! Excellent literie, insonorisation parfaite et bain chaud, parfait pour une nuit dans les étoiles.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

Qu'un mot à dire: UNIQUE! Mon amoureux m'a invitée à découvrir cet hôtel tout à fait atypique en plein coeur de Paris à l'occasion de mon anniversaire et quelle surprise! Je n'ai jamais rien vu de tel. Dès la porte d'entrée franchie, j'ai été embarquée dans le premier rôle d'un conte de fée des temps modernes. Un mix entre Alice aux Pays des Merveilles et Peter Pan. Les détails sont léchés: le damier noir et blanc au sol, la salle de petit déjeuners tout en gris perle métalisé et j'en passe. La réception sous la voute céleste est idéale pour planter la féérie promise par le lieu. Nous avons été traités comme des pachas (car la réception est aux petits soins...Merci à mon cher et tendre également pour toutes ses attentions), surclassés pour l'occasion dans une chambre toute d'or vêtue la GOLD. Nuit magique au programme. Seul petit hic: les verres en plastique dans la salle de bain et une literie trop dure pour moi. J'aurais préféré de véritables verres en verre, je chipote mais c'est un détail qui fait la différence. Mention spécial pour les méduses toutes en LED en gardiennes de nuit. BRAVO. Cet hôtel est une réussite par son ORiginalité et par son côté intimiste et so cosy. Nous y retournerons sans aucune doute...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles