“Très bel hôtel dans le quartier bastille”

Hotel Original Paris
N° 125 sur 1 800 Hôtels à Paris
“Très bel hôtel dans le quartier bastille”
Avis écrit le 11 novembre 2012

Un très bel hôtel et une superbe décoration! Cet hôtel est très bien situé à deux pas de la station de métro à quelques pas de l opéra Bastille et à quelques rues du quartier du Marais!
La chambre est joliment décorée la literie est de très bonne qualité! La chambre Christal est superbe pas très grande mais très agréable et calme!
Un petit bémol pour le petit déjeuner à 12€ car l expresso est en supplément à 2,50€ des le premier !! Et la serveuse ne nous a pas prévenus ! Un peu moyen pour un 4*.... De plus exceptées les viennoiseries 3 par personnes la deuxième boisson chaude est en supplement et les laitages et fruits au choix dans une assiette... On est loin du buffet à volonté puisque la serveuse vous porte une assiette avec 4 yaourts au choix pour 2 personnes (1 chacun) et les fruits au choix dans une petite corbeille....
Dommage au prix de la nuit de payer 30 euros pour 2 petits dej avec presque 8€ de supplément en expresso!!!!!

• Séjour du novembre 2012
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Nous avons été très heureux de savoir que notre Hotel et son décor vous ai tellement plus. Nous avons bien lu votre remarque sur le petit déjeuner. En effet, les expressos sont à part , mais sachez bien que notre petit déjeuner est avec une boisson chaude au choix et ceci à volonté. Idem pour les yaourts et fruits. Nous comprenons que ceci n'était peut être pas clair et nous nous en excusons. Par contre, pour votre prochain séjour parmi nous, vos 2 expressos du matin seront offert avec plaisir....car nous comptons bien vous revoir bientôt.

Toulouse, France
Avis écrit le 10 novembre 2012

Un ami nous l'avait conseillé et nous n'avons pas été déçu. Nous avons apprécié autant l'accueil que la chambre en elle-même. L'hôtel est trés bien placé dans Paris et il vaut par lui-même un lieu de visite incontournable. La qualité et l'originalité du décor, le style de notre chambre nous ont vraiment enchanté. Nous reviendrons assurément.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Nous sommes tous ravis que votre séjour chez nous vous au tellement plu. C'était un plaisir de vous avoir avec nous. Nous espérons que votre retour s'est bien passé. Veuillez aussi passez un merci à votre ami pour nous avoir recommandé. Au plaisir de vous avoir à nouveau parmi nous et donc à bientot.

Avis écrit le 3 novembre 2012

Lors de mon dernier weekend parisien, j'ai eu la chance de séjourner dans cet hôtel qui porte en effet très bien son nom. Outre l'excellent emplacement (à quelques pas de la Bastille), c'est une véritable invitation dans l'univers décalé et onirique de la créatrice Stella Cadente. L'esthétique et la délicatesse des lieux est un pur plaisir pour les sens, quels qu'ils soient. Si tout semble aller de soi, rien n'est laissé au hasard et de nombreux détails dans la décoration tendent à le suggérer. Quel agréable sentiment de luxe et de volupté! Les chambres sont de véritables écrins de confort et de finesse. C'est un lieu unique dans Paris, je vous le recommande très vivement!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avis, 10 novembre 2012
Nous avons tellement apprécié votre commentaire! Magique est le mot qui nous vient à la bouche
en vous lisant....un grand merci de la part de toute l'équipe. Nous sommes ravis que notre décor vous ai tellement plu et que vous ayez choisi notre addresse pour votre séjour parisien. Au plaisir de vous avoir à nouveau parmi nous et dans un autre univers cette fois encore.
La Crau, France
Avis écrit le 2 novembre 2012

c est un tres bel hotel...
calme moderne et la deco est superbe l hotel est tres bien situe quelques metre du metro bastille et a deux pas de l opera bastille et de la place...
a quelques rues de la place des vosges et a deux pas du marais !
un super accueil avec un personnel sympthique et tres serviable ... la suite christal est vraiment tres jolie de juperbes effets de lumiere et le lit est immense et super confortable :un peignoir et des petites pantoufles c est tres agreable et en plus l hotel est tres calme...
on reviendra..........:-P.............................

• Séjour du novembre 2012
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous laisser un beau commentaire. Nous avons été ravis de le lire et de savoir que notre staff et nos chambres vous ont vraimment plu. N'hésitez pas à nous faire part de vos nouvelles et surtout de finaliser votre retour parmi nous dans un autre décor aussi tout aussi extravagant.
Avis écrit le 1 novembre 2012 par mobile

J'ai séjourné pendant trois nuits à l'hôtel Original Paris avec mon mari et nous avons dormi dans la chambre Blanche "Reine de Cristal", nous avons adoré! Le design est vraiment surprenant et unique. L'évasion commence dés l'arrivée à la réception qui est magnifique! Nous avons été très bien accueillis par un personnel sympathique et disponible. Nous avons apprécié le calm et le jeux des lumières dans la chambre. La douche est vraiment spacieuse. La salle des petits déjeuners est également à découvrir, elle est tout argentée et on y retrouve le même jeux de lumière que dans les chambres. Le petit déjeuner est excellent et copieux pour 12€. Nous avons hâte d'y retourner et d'essayer les autres thèmes de décoration dans les chambres! A suivre...

• Séjour du septembre 2012
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avis, 3 novembre 2012
Un grand merci pour votre commentaire et nous avons beaucoup apprécié votre visite parisienne chez nous. Et oui, nous sommes fier de notre Originalité à l'Hotel et sommes ravis que cela vous ai beaucoup plu. On espère vous revoir prochainement et oui dans un thème différent et tout autant surprenant.
Anglet, France
Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avons découvert cet hôtel grâce à un reportage à la télévision, du coup nous avons eu envie d'essayer, et nous n'avons pas été déçus ! La façade bleue donne déjà le ton, et dès que l'on passe la porte, on se retrouve dans un autre univers. L'accueil est très agréable et notre chambre était très belle. Nous étions dans la chambre dorée, et en effet tout était doré dans les moindres détails. Il y a des maquettes des différentes chambres à la réception et elles ont vraiment toutes l'air particulières. Les chambres sont de taille "parisiennes" mais très confortables (tout comme le lit !). Les fenêtres sont aussi bien insonorisées, rien n'a perturbé notre sommeil. L'emplacement aussi est idéal. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner mais ce sera pour la prochaine fois car nous reviendrons à coup sûr lors de notre prochaine escapade parisienne.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire sur TripAdvisor. Cela nous fait très plaisir que votre petite escapade parisienne fut réussie...et que nous en faisions parti. Avec grand plaisir une très prochaine fois et dans une autre décor pour vos nuitées à l'Hotel. Bonne continuation avec votre projet et au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Strasbourg, France
Avis écrit le 31 octobre 2012

Ayant longtemps hésité, on s'est avec ma copine finalement décidés à passer nos trois nuits parisiennes à l'Original. Et franchement, on a été époustouflés! Accueil très simpa, personnel aimable et souriant, service impeccable, propreté irréprochable...on a adoré! La décoration et l'ambiance ont été pensés par une créatrice très connue (d'après ce qu'on a compris, l'hôtel à ouvert il n'y a pas si longtemps que ça) et le mélange de modernité et style parisien à la fois est vraiment prenant, chaque chambre ayant un thème différent!
Les chambres ne sont pas très grandes mais ça ne fait que renforcer le charme de l'hôtel, elles sont très bien équipées, encore une fois vraiment propres et surtout les lits sont très très confortables...
Pour finir les petits déjeuners sont copieux et pas très chers, là non plus nous n'avons pas été déçus. Enfin tout ça pour dire qu'on recommande vivement cet endroit incroyable, et on peut dire qu'il porte bien son nom!
Un petit mot de fin pour la gouvernante Catherine qui est adorable et très serviable, allez-y vous ne le regretterez pas!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Un grand Hello!
Merci encore pour le commentaire et quel enthousiasme! Nous étions tous ravis de vous avoir avec nous pour votre petit séjour parisien et sommes très content de savoir que celui-ci s'est bien passé! Catherine vous passe un grand bonjour aussi :)
Bonne continuation et ceci n'est qu'un au revoir...à bientot