Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
118 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

141 $US
78 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

106 $US
Trip.com
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
86 $US
  • Bar/lounge
127 $US
  • Petit déjeuner inclus
104 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
135 $US
Hotel Website
203 $US
349 $US
Avis publié : 7 mai 2013

J'ai logé mes parents, qui venaient me rendre visite à Paris, dans cet hôtel. Ils ont été vraiment enchanté par cet endroit atypique et inattendu. L'accueil est très sympathique, les chambres petites mais super confortables et surtout très calmes (ils avaient un peu peur à cause du boulevard mais l'insonorisation est top). Le mieux c'est la situation de l'hôtel qui permet de se déplacer à pied dans tout le centre de Paris, ce qui est vraiment appréciable quand on vient visiter et qu'on n'est pas habitué au métro... Pour ma part j'ai été bluffé par la décoration incroyable de cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Fabien c, Responsable relations clients de Hôtel Original, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire et surtout pour nous avoir recommender à vos parents, un très bon choix :)
Nous sommes ravis que le décor et la chambre vous ai plus et que la surprise était bien au rendez vous. C'était notre plaisir de les avoir eu parmi nous pendant leur séjour parisien.
A très bientot nous l'espérons.

Avis publié : 2 avril 2013

Un hôtel juste magnifique, un personnel très sympathique et accueillant, très bien situé. Que du ++++. Je pense y retourner prochainement. Petit conseil : prendre le petit déjeuner a l’hôtel il est copieux et délicieux !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Fabien c, Responsable relations clients de Hôtel Original, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2013

Un grand bonjour de la part de toute l'équipe et surtout un grand merci pour votre superbe commentaire :)
C'était un plaisir de vous avoir eu parmi nous pour votre séjour parisien et nous sommes tous ravis que l'Hotel vous ai beaucoup plu.
Donc c'est d'accord, ceci n'est qu'un "au revoir" :)
A très bientot

Avis publié : 13 mars 2013

déco très original un thème par chambre, dépaysement total dans un univers magique
des votre entrée vous ne serez ou donner de la tète, a ne ps manquer entre autre l escalier avec une vue en perspective déroutante.
je vous laisse le découvrir les luminaires ou chacun pourras lâcher son imagination, le tout dans un environnement douillet
personnel accueillant et agréable,
parfait......

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Fabien c, Responsable relations clients de Hôtel Original, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2013

Merci beaucoup pour votre superbe commentaire sur notre Hotel! Nous en sommes fier :) et surtout ravi de savoir qu'il vous ai tellement plu aussi! Vous avez le grand bonjour de toute l'équipe et nous espérons au plaisir de vous revoir....dans un autre univers....mais tout aussi surprenant :)

Avis publié : 11 mars 2013

Hôtel très sympa, réservé sur Voyage privé. Situation extra très proche du métro Bastille. Déco soignée et très originale avec des lampes medusa de Stella Cadente.
Chambre or, décor full or très sympa avec deux lampes médusa. Lit immense.
Par contre petite déception, une petite salle de douche (on aime pas les douches...), et premier étage sur rue un peu bruyant mais bon assez bien insonorisé. Petit déjeuner avec viennoiseries, jus de fruit frais et yaourts et fruits. Pas en mode buffet.
Staff sympa serviable.Par contre, pas de ménage en chambre dans la mesure ou nous sommes rentrés à l'hôtel faire une pause de 14h30 à 16h00..c'était l'heure du ménage donc nous n'avons pas eu ce service mais on nous a ramené des serviettes quand même...donc ménage un peu tardif. Certainement du au fait que le petit déjeuner dure jusqu'à 11h00....le pied pour les lêve tards. Bref a recommander pour le cadre, pour des amoureux c'est top.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire. C'était un plaisir de vous avoir dans notre Univers assez"Original". Il est vrai que l'insonorisation des chambres est plutot réussie mais quand le quartier s'agite les bruits peuvent passer malheureusement, surtout au premier. Par contre sur le point du nettoyage, nos femmes de chambres sont en service de 0900 à 1600, et toutes les chambres sont nettoyées chaque jour...et vérifiées, mais elles ne dérangeraient pas les clients qui préfèrent rester en chambre bien entendu. Ceci a bien été pris en compte dans tous les cas et nous vous en remercions.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles et mème de vous revoir parmi nous pour d'autres aventures parisiennes hors de l'ordinaire.

Avis publié : 2 mars 2013

J'ai sejourne dans cette hotel pour l'anniversaire de notre mariage a moi et ma femme! L'acceuil chaleureux, les méduses sont d'une originalite, magique!! Nous sejournions dans la chambre blanche , avec des cristaux aux murs, de quoi vous faire voyager! Le staff ? Exelent et Capable de nous donner d'exelente adresse pour ce restaurer. En un mot ? Magnifique !

• Séjour en : avril 2012
Fabien c, Responsable relations clients de Hôtel Original, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2013

Et un grand merci pour ce "magnifique" commentaire sur votre séjour parmi nous. Nous étions ravi de faire votre connaissance et de savoir que l'Hotel et son staff vous on beaucoup plus. La chambre Cristal est une de nos chambres les plus appréciée, entre le pure blanc et les cristaux, l'effet est bien au rendez vous. Ce serait avec grand plaisir de vous revoir et peut etre dans un décor bien différent cette fois ci encore.