Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
109 $US
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 175 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
139 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
78 $US
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

116 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

98 $US
  • Wi-Fi gratuit
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
93 $US
106 $US
100 $US
Agoda.com
209 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
136 $US
349 $US
  • Restaurant
Avis publié : 25 mai 2013

Alors qu'a premiere vue l'hotel parait sympa ... le service pour un 4 etoiles et simplement detestable:

1- Pas de coffre assez grand pour mettre un ordinateur
2- Check-out a 12:00, avec un appel de la reception a 12:04 pour demander de laisser la chambre
3- L'insolence de Fabien, le receptioniste qui soutien qu'il a appelle a 12:07 et non pas a 12:04 !!
4- Pas de manager sur place, a moins qu'au dela de son insolence, Fabien ait menti
5- 40 min pour avoir son petit dejeuner, avec 2 clementines flettries et une pomme golden peu appetissante
6- Femme de chambre qui frappe a la porte pour faire la chambre a 12:11, et qui demande "quand est ce que TU pars" !!

Au total ... hotel interessant architecturelement ... mais 4 etoiles pour ce type de service ... JUSTE HORRIBLE

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Fabien c, Directeur général de Hôtel Original, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2013

Merci pour votre commentaire. Nous tenons à préciser que nous ne partageons pas la présentation des faits qui est singulièrement trompeuse. Dois je vous rappeler que pour que les clients puissent avoir leur chambre à 14h00 , nous devons être sur que les clients quittant l’établissement libère la chambre à midi comme précisé sur chaque réservation effectuée soit en direct soit par internet. Vous ne l’avez pas fait, notre appel courtois était juste un rappel.
Nous sommes désolés que vous l’ayez mal pris.

General Manager

Avis publié : 18 mai 2013

Nous avons sejourné dans cette hotel il y a un mois, et franchement la différence était au rendez vous ! Notre chambre Alice au pays des merveilles était sympa et j'ai adoré la petite chaise noire.....L'ambiance de l'hotel trés attrayante et le personnel de l'hotel agréable. A refaire....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Fabien c, Responsable relations clients de Hôtel Original, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Merci pour votre commentaire et surtout pour avoir choisi notre établissement pour votre séjour parisien. Nous étions ravis de savoir que l'Hotel, son décor et votre chambre vous ai plu. En Effet la chambre Alice plait beaucoup...entre ses couleurs et ses petits détails, l'ambiance s'y retrouve pour le bonheur des grands et bien sur des petits :)
Nous espérons vous revoir pour plus d'aventures dans notre univers et donc ceci n'est qu'un au revoir....nous l'espérons...

Avis publié : 7 mai 2013

J'ai logé mes parents, qui venaient me rendre visite à Paris, dans cet hôtel. Ils ont été vraiment enchanté par cet endroit atypique et inattendu. L'accueil est très sympathique, les chambres petites mais super confortables et surtout très calmes (ils avaient un peu peur à cause du boulevard mais l'insonorisation est top). Le mieux c'est la situation de l'hôtel qui permet de se déplacer à pied dans tout le centre de Paris, ce qui est vraiment appréciable quand on vient visiter et qu'on n'est pas habitué au métro... Pour ma part j'ai été bluffé par la décoration incroyable de cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Fabien c, Responsable relations clients de Hôtel Original, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire et surtout pour nous avoir recommender à vos parents, un très bon choix :)
Nous sommes ravis que le décor et la chambre vous ai plus et que la surprise était bien au rendez vous. C'était notre plaisir de les avoir eu parmi nous pendant leur séjour parisien.
A très bientot nous l'espérons.

Avis publié : 2 avril 2013

Un hôtel juste magnifique, un personnel très sympathique et accueillant, très bien situé. Que du ++++. Je pense y retourner prochainement. Petit conseil : prendre le petit déjeuner a l’hôtel il est copieux et délicieux !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Fabien c, Responsable relations clients de Hôtel Original, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2013

Un grand bonjour de la part de toute l'équipe et surtout un grand merci pour votre superbe commentaire :)
C'était un plaisir de vous avoir eu parmi nous pour votre séjour parisien et nous sommes tous ravis que l'Hotel vous ai beaucoup plu.
Donc c'est d'accord, ceci n'est qu'un "au revoir" :)
A très bientot

Avis publié : 13 mars 2013

déco très original un thème par chambre, dépaysement total dans un univers magique
des votre entrée vous ne serez ou donner de la tète, a ne ps manquer entre autre l escalier avec une vue en perspective déroutante.
je vous laisse le découvrir les luminaires ou chacun pourras lâcher son imagination, le tout dans un environnement douillet
personnel accueillant et agréable,
parfait......

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Fabien c, Responsable relations clients de Hôtel Original, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2013

Merci beaucoup pour votre superbe commentaire sur notre Hotel! Nous en sommes fier :) et surtout ravi de savoir qu'il vous ai tellement plu aussi! Vous avez le grand bonjour de toute l'équipe et nous espérons au plaisir de vous revoir....dans un autre univers....mais tout aussi surprenant :)