“Très agréable”

N° 114 sur 1 796 Hôtels à Paris
Genève, Suisse
“Très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Resté le week-end seulement. Bravo pour la déco très originale ce qui nous change des hôtels classiques. Literie de rêve, accueil agréable et très bon petit-déjeuner. Les chambres ne sont pas grandes mais superbement décorées !!!! La nôtre donnait dans la cour, donc aucun bruit. A recommander sans aucun doute, l'hôtel étant en plus très bien situé.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont à voir, ne serait-ce que pour la déco qui est différente à chaque fois.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Bonjour :)
Un grand merci pour votre commentaire et un grand bonjour de toute l'équipe!
Nous sommes vraiment ravis que l'Hotel, son décor "pas si commun" ainsi que votre chambre vous ai beaucoup plu...on en est fier aussi :) Nous espérons tous que ceci n'est qu'un au revoir et de vous avoir à nouveau parmi nous dans un décor tout aussi surprenant et original....donc à très vite.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

... D'une nuit seulement. Juste assez pour se rendre compte du professionnalisme du personnel, et profiter de ce superbe hôtel. On ne peut s'empêcher de vouloir y retourner pour découvrir la déco des autres chambres. Pas d'avis sur petits déjeuner et restaurant, nous avons préférés prendre nos repas dehors. Hôtel très bien situé.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire. Nous sommes tous ravis de savoir que votre séjour, meme court, se soit bien passé et que votre chambre, notre atmosphère assez Originale et notre personnel ont été à la hauteur de vos attentes :) Merci en tout cas de le préciser et c'était un plaisir de vous avoir eu parmi nous.
Donc c'est d'accord, nous espérons vous revoir pour d'autres aventures dans un décor tout aussi surprenant et donc à très vite :)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Hotel bien situé, facile d'accès. Nous étions dans la chambre or le temps d un week-end. Belle deco, chambre de bonne taille, toilette séparée de la salle de douche. Il faudrait penser néanmoins à repeindre le hall de la chambre car y a des traces de je ne sais quoi sur les murs. Pas de mini bar dans la chambre, bizarre. Le plus dérangeant, c est qu il n y a pas de poubelle dans la salle de douche. Sinon nickel. Le personnel masculin à la réception est excellent, souriant, avenant et aimable. Le personnel féminin à cette même réception ne vaut rien. Une tête jusque par terre et pas un sourire à l horizon. A changer rapidement!!

• Séjour du juillet 2013
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Et un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la chambre Or vous ai plu, il est vrai qu'elle plait beaucoup tout en Or avec ses fibres optiques et plus encore, ainsi que l'Hotel et son emplacement. Nous avons noté les points mentionnés et ceux ci ont bien été adressés et corrigés. Pour le mini bar, nous proposons en fait un Honesty bar dans notre salon coté salle des petits déjeuners, ou tout se trouve à la portée du client, que se soit boissons fraiches, alcoolisées ou chaudes, un système libre service et assez à "l'américaine" :) C'était un plaisir de vous avoir parmi nous pendant votre séjour parisien et nous espérons bien vous revoir et cette fois ci dans un tout autre décor tout aussi surprenant et Original :) A très bientot.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

Je suis allée a l'original dans le cadre d'un week end a Paris. Nous avons dormi dans le chambre joker. J'ai adoré le décor vraiment soigné. Bien qu'un peu sombre, l'attrait peu commun de cette chambre m'a énormément plu. Surtout les détails comme le néon avec la femme joker au plafond.
Le personnel ne peut être plus aimable et est a l'écoute de nos demandes.
A refaire lors d'un prochain séjour a Paris !

• Séjour du juin 2013
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Un grand merci de la part de toute léquipe original.
Nous sommes tous ravis que votre séjour se soit bien passé et que votre chambre vous ai plu. En Effet un thème sur les jeux, le joker et une ambiance assez prononcéé...pour n'en dire pas plus :) Merci encore et c'était notre plaisir de vous avoir eu parmi nous. Ceci est d'accord donc...à une prochaine fois et dans une atmosphère toute autre cette fois ci...mais nous n'en dirons pas plus :)
ny
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Alors qu'a premiere vue l'hotel parait sympa ... le service pour un 4 etoiles et simplement detestable:

1- Pas de coffre assez grand pour mettre un ordinateur
2- Check-out a 12:00, avec un appel de la reception a 12:04 pour demander de laisser la chambre
3- L'insolence de Fabien, le receptioniste qui soutien qu'il a appelle a 12:07 et non pas a 12:04 !!
4- Pas de manager sur place, a moins qu'au dela de son insolence, Fabien ait menti
5- 40 min pour avoir son petit dejeuner, avec 2 clementines flettries et une pomme golden peu appetissante
6- Femme de chambre qui frappe a la porte pour faire la chambre a 12:11, et qui demande "quand est ce que TU pars" !!

Au total ... hotel interessant architecturelement ... mais 4 etoiles pour ce type de service ... JUSTE HORRIBLE

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Fabien c, Directeur général de Hotel Original Paris, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Merci pour votre commentaire. Nous tenons à préciser que nous ne partageons pas la présentation des faits qui est singulièrement trompeuse. Dois je vous rappeler que pour que les clients puissent avoir leur chambre à 14h00 , nous devons être sur que les clients quittant l’établissement libère la chambre à midi comme précisé sur chaque réservation effectuée soit en direct soit par internet. Vous ne l’avez pas fait, notre appel courtois était juste un rappel.
Nous sommes désolés que vous l’ayez mal pris.

General Manager
Osny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons sejourné dans cette hotel il y a un mois, et franchement la différence était au rendez vous ! Notre chambre Alice au pays des merveilles était sympa et j'ai adoré la petite chaise noire.....L'ambiance de l'hotel trés attrayante et le personnel de l'hotel agréable. A refaire....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Merci pour votre commentaire et surtout pour avoir choisi notre établissement pour votre séjour parisien. Nous étions ravis de savoir que l'Hotel, son décor et votre chambre vous ai plu. En Effet la chambre Alice plait beaucoup...entre ses couleurs et ses petits détails, l'ambiance s'y retrouve pour le bonheur des grands et bien sur des petits :)
Nous espérons vous revoir pour plus d'aventures dans notre univers et donc ceci n'est qu'un au revoir....nous l'espérons...
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

J'ai logé mes parents, qui venaient me rendre visite à Paris, dans cet hôtel. Ils ont été vraiment enchanté par cet endroit atypique et inattendu. L'accueil est très sympathique, les chambres petites mais super confortables et surtout très calmes (ils avaient un peu peur à cause du boulevard mais l'insonorisation est top). Le mieux c'est la situation de l'hôtel qui permet de se déplacer à pied dans tout le centre de Paris, ce qui est vraiment appréciable quand on vient visiter et qu'on n'est pas habitué au métro... Pour ma part j'ai été bluffé par la décoration incroyable de cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire et surtout pour nous avoir recommender à vos parents, un très bon choix :)
Nous sommes ravis que le décor et la chambre vous ai plus et que la surprise était bien au rendez vous. C'était notre plaisir de les avoir eu parmi nous pendant leur séjour parisien.
A très bientot nous l'espérons.