Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
78 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

93 $US
87 $US
Booking.com
118 $US
108 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Lorette - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
144 $US
98 $US
Official Site
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
173 $US
112 $US
Booking.com
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 157 $US/nuit de cet hôtel.

96 $US
69 $US
143 $US
108 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

87 $US
76 $US
Faites des économies ! 53 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 53 % moins cher que le tarif moyen de 163 $US/nuit de cet hôtel.

179 $US
166 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 222 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Malte - Astotel(Paris)
185 $US
155 $US
Official Site
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 230 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 22 août 2013

Hôtel idéalement bien situé, à 2 pas du" métro 1" arrêt bastille et à 10 min à pied de la gare de Lyon, de la place des Vosges et du Marais. Décoration soignée avec de beaux matériaux, sur le thème des légendes fantastiques et du féerique.Chambres et parties communes très propres, personnel très professionnel.Wifi gratuit petit dej jusqu’à 11h, bar, lobby petit ascenseur.Je regrette simplement que les chambres soient un peu petites pour un 4* sans doute du au lit king size et le manque d'intimiter dans la salle de bain car elle n'est pas fermée. J'y reviendrai avec plaisir

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Fabien c, Responsable relations clients de Hôtel Original, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir autant satisfaite de votre chambre, de son décor et de l'atmosphère "Original" de l'Hotel. C'était notre plaisir à tous de vous avoir eu parmi nous :) Effectivement les chambres sont à la "Parisienne" en terme de taille, entre 16 et 18 m2 pour nos chambres doubles, beaucoup en sont ravis pour le coté charmant et très "Paris"... Mais nous avons des chambres familiales qui plaisent beaucoup aussi :) et tout aussi surprenante dans leur originalité... Nous espérons bien vous revoir pour une autre aventure Originale! A très bientot.

Avis publié : 19 août 2013

Resté le week-end seulement. Bravo pour la déco très originale ce qui nous change des hôtels classiques. Literie de rêve, accueil agréable et très bon petit-déjeuner. Les chambres ne sont pas grandes mais superbement décorées !!!! La nôtre donnait dans la cour, donc aucun bruit. A recommander sans aucun doute, l'hôtel étant en plus très bien situé.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont à voir, ne serait-ce que pour la déco qui est différente à chaque fois.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Fabien c, Responsable relations clients de Hôtel Original, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Bonjour :)
Un grand merci pour votre commentaire et un grand bonjour de toute l'équipe!
Nous sommes vraiment ravis que l'Hotel, son décor "pas si commun" ainsi que votre chambre vous ai beaucoup plu...on en est fier aussi :) Nous espérons tous que ceci n'est qu'un au revoir et de vous avoir à nouveau parmi nous dans un décor tout aussi surprenant et original....donc à très vite.

Avis publié : 16 août 2013

... D'une nuit seulement. Juste assez pour se rendre compte du professionnalisme du personnel, et profiter de ce superbe hôtel. On ne peut s'empêcher de vouloir y retourner pour découvrir la déco des autres chambres. Pas d'avis sur petits déjeuner et restaurant, nous avons préférés prendre nos repas dehors. Hôtel très bien situé.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Fabien c, Responsable relations clients de Hôtel Original, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire. Nous sommes tous ravis de savoir que votre séjour, meme court, se soit bien passé et que votre chambre, notre atmosphère assez Originale et notre personnel ont été à la hauteur de vos attentes :) Merci en tout cas de le préciser et c'était un plaisir de vous avoir eu parmi nous.
Donc c'est d'accord, nous espérons vous revoir pour d'autres aventures dans un décor tout aussi surprenant et donc à très vite :)

Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

Hotel bien situé, facile d'accès. Nous étions dans la chambre or le temps d un week-end. Belle deco, chambre de bonne taille, toilette séparée de la salle de douche. Il faudrait penser néanmoins à repeindre le hall de la chambre car y a des traces de je ne sais quoi sur les murs. Pas de mini bar dans la chambre, bizarre. Le plus dérangeant, c est qu il n y a pas de poubelle dans la salle de douche. Sinon nickel. Le personnel masculin à la réception est excellent, souriant, avenant et aimable. Le personnel féminin à cette même réception ne vaut rien. Une tête jusque par terre et pas un sourire à l horizon. A changer rapidement!!

• Séjour en : juillet 2013
Fabien c, Responsable relations clients de Hôtel Original, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Et un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la chambre Or vous ai plu, il est vrai qu'elle plait beaucoup tout en Or avec ses fibres optiques et plus encore, ainsi que l'Hotel et son emplacement. Nous avons noté les points mentionnés et ceux ci ont bien été adressés et corrigés. Pour le mini bar, nous proposons en fait un Honesty bar dans notre salon coté salle des petits déjeuners, ou tout se trouve à la portée du client, que se soit boissons fraiches, alcoolisées ou chaudes, un système libre service et assez à "l'américaine" :) C'était un plaisir de vous avoir parmi nous pendant votre séjour parisien et nous espérons bien vous revoir et cette fois ci dans un tout autre décor tout aussi surprenant et Original :) A très bientot.

Avis publié : 14 juin 2013

Je suis allée a l'original dans le cadre d'un week end a Paris. Nous avons dormi dans le chambre joker. J'ai adoré le décor vraiment soigné. Bien qu'un peu sombre, l'attrait peu commun de cette chambre m'a énormément plu. Surtout les détails comme le néon avec la femme joker au plafond.
Le personnel ne peut être plus aimable et est a l'écoute de nos demandes.
A refaire lors d'un prochain séjour a Paris !

• Séjour en : juin 2013
Fabien c, Responsable relations clients de Hôtel Original, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Un grand merci de la part de toute léquipe original.
Nous sommes tous ravis que votre séjour se soit bien passé et que votre chambre vous ai plu. En Effet un thème sur les jeux, le joker et une ambiance assez prononcéé...pour n'en dire pas plus :) Merci encore et c'était notre plaisir de vous avoir eu parmi nous. Ceci est d'accord donc...à une prochaine fois et dans une atmosphère toute autre cette fois ci...mais nous n'en dirons pas plus :)