Contrôle des avis
Avis publié : 1 décembre 2013

Cet hôtel est le plus fantastique de ceux que nous avons pu tester. Un quartier des plus agréables et plutôt vivant en soirée. Un accueil impeccable. Dès l'entrée nous avons l'impression d'entrer dans un univers féérique, la décoration est étudiée de façon très détaillée et offre à chaque pièce un espace exceptionnel.
Nous avions demandé une chambre or et nous n'avons pas été déçus! Du dorée partout, de la peinture aux meubles. Des peignoires étaient fournis et les lampes en forme de méduses nous ont conquise. Un hôtel un peu cher mais qui vaut très largement son prix. Nous l'avons adopté. Je le recommande aux amoureux souhaitant s'évader le temps d'une nuit!

• Séjour en : janvier 2013
Fabien c, Responsable relations clients de Hôtel Original, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Merci beaucoup pour votre somptueux commentaire! Nous l'avons tous lu et inévitablement vous avez un grand merci de la part de toute l'équipe :)
Nous sommes ravi que l'Hotel, son décor et son atmosphère "plutot" Original ainsi que votre chambre vous ai tellement plus :) L'Hotel des Merveilles nous convient très bien aussi!
La chambre Or plait beaucoup en effet, et oui, tout est en Or!
C'était un plaisir d'avoir fait votre connaissance et nous espérons bien que ceci n'est qu'un Au Revoir! A très bientot et tous nos meilleurs voeux pour cette fin d'année!

Avis publié : 1 décembre 2013

Un hôtel très joliment décoré pour un court séjour à Paris.
Et surtout très calme (nous avions la chambre Alice au pays des merveilles). Il est possible de faire une grasse matinée grâce aux rideaux occultants, à la bonne insonorisation et à l'horaire flexible du petit déjeuner (servi jusqu'à 11h00).
De plus excellent situation près de Bastille.
A recommander.

Astuce pour la chambre : Pour une famille la chambre Alice aux pays des merveilles est vraiment chouette.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Et un grand merci de la part de toute l'équipe. C'était un plaisir de vous avoir eu parmi nous pour votre court séjour parisien. Effectivement la chambre Alice aux Pays des Merveilles plait beaucoup, surtout aux familles. Parfait si votre grasse matinée a pu se faire sans distraction :) Meme si nous sommes assez central, le bruit est très restreint et pour le grand plaisir de nos clients.
Nous vous souhaitons une très bonne fin d'année et tous nos meilleurs voeux pour 2014!!

Avis publié : 28 novembre 2013

Très bien reçu, chambre très jolie et très bien situé à Paris.
Je conseille vraiment cet hôtel où le personnel est très sympathique.
Idéale pour couples romantiques
A 10 secondes de l'entrée du métro sur la ligne qui traverse Paris horizontalement, donc très pratique.
Vers opéra, théâtres, cinémas, resto,bars etc... situation parfaite.

Rue un peu bruyante, pas facile de dormir la fenêtre ouverte.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Fabien c, Responsable relations clients de Hôtel Original, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire! Nous sommes tous ravis que l'hotel et votre chambre vous ai plu! Merci pour votre recommendation à nos lecteurs :) C'était un plaisir de vous avoir parmi nous et d'avoir fait votre connaissance. A une prochaine fois nous l'espérons! Bonne fète de fin d'année et Happy New Year 2014 :)!

Avis publié : 21 novembre 2013 par mobile

Très bon accueil, nous avons occupé la chambre pour 4 personnes, La chambre Alice au pays des merveilles. La Décoration est très originale réalisée avec beaucoup de goût, chambre calme et très bonne literie. Bon petit déjeuner, manque peut être un peu de choix en salé.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Fabien c, Responsable relations clients de Hôtel Original, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2013

Un grand Bonjour de la part de toute l'équipe,
Merci pour votre commentaire et nous sommes tous ravis que votre Chambre, la literie et l'atmosphère de l'Hotel vous ai beaucoup plu :) Effectivement très Original!
C'était un plaisir de faire votre connaissance et de vous avoir eu parmi nous pour votre séjour parisien.
Nous avons bien noté votre suggestion sur le Petit Déjeuner. Nous avons déjà fait quelques modifications à ce sujet, désormais présenté en buffet avec plus de choix :)
A très bientot et bonne fin d'année à vous tous.

Avis publié : 5 novembre 2013

Complétement bluffée par la déco exceptionnelle ! Entre Cocteau et Alice au pays des merveilles... Accueil adorable, en plus. Chambre un peu petite, mais tellement riche de "sensations" qu'on en oublie sa taille. On aimerait presque une visite guidée des autres chambres... Situation parfaite, juste à côté du Métro Bastille et de la Gare de Lyon. Literie et propreté impeccables. Salle de bains dans la chambre, une audace qui se révèle en fait agréable... et qui n'est pas systématique, car une amie avait une chambre (toute dorée) avec une salle de bains à part. Notre chambre était turquoise sombre, garnie de feuillages noirs brillants...
Bref, ajoute de la magie à son séjour !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Fabien c, Responsable relations clients de Hôtel Original, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Bonjour :)
Un grand merci de la part de toute l'équipe içi! Nous étions tous très heureux de vous avoir eu parmi nous pour votre séjour parisien. Ravi que votre chambre vous ai plus, ainsi que l'atmosphère assez Original de l'Hotel. La Forèt Enchantée plait beaucoup avec sa baignoire ouverte au milieu de la chambre. En effet, les sensations sont bien au rendez vous :) Merci encore pour votre commentaire.
Nous espérons que votre retour à Lyon s'est bien passé et que ceci n'est qu'un "au revoir" et donc...au plaisir de vous revoir pour encore plus de sensations et d'aventures originales :)