“Le Romantisme à Bastille”

Hotel Original Paris
N° 146 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 14 décembre 2013

hôtel idéalement situé à côté d'une station de métro , de la place de la bastille.
et à 10 minutes de la Gare de Lyon.
très bon accueil, les chambres sont spacieuses et surtout très originales.
A vous de choisir la couleur selon votre humeur.
Un hôtel pour les amoureux mais aussi pour l'homme d'affaire car très bonne situation.
Et pour terminer le tous un petit déjeuner buffet très copieux.
une adresse à retenir et à faire partager.

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes différentes, il faut donc revenir plusieurs fois pour toutes les tester!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2013

Bonjour à vous! :)
Et un grand merci pour votre commentaire, ainsi que votre recommendation à nos lecteurs! Nous étions tous ravi de vous avoir eu parmi nous pour ce court séjour parisien. Ravi aussi que notre accueil, votre chambre et notre coté Original vous ai plu :) Nous espérons que vous etes bien rentrés et nous vous souhaitons de très bonnes fetes de fin d'année ainsi que tous nos meilleurs voeux pour 2014... et le plaisir de vous revoir pour une autre découverte d'un de nos thème tout aussi surprenant.
A très bientot.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Original Paris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 décembre 2013

Nous avons passé un week-end à l'Hôtel Original et nous n'avons aucun point négatif à relever !
La gentillesse du personnel n'a d'égal que son efficacité. Les chambres sont confortables, agréables et bien insonorisées. Le petit déjeuner est copieux et délicieux et servi durant une tranche horaire très large (7h-11h).
Le décor est féerique et la literie est d'une qualité rare !
Nous avons passé un séjour très agréable et nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2013

Un grand Bonjour à vous de la part de toute l'équipe et surtout un grand merci pour votre commentaire. Nous l'avons tous lu içi :) Nous sommes ravi de savoir que votre chambre, son décor effectivement féérique, notre univers plutot Original ainsi que ses services vous ont beaucoup plu. C'était un plaisir de vous avoir eu parmi nous et d'avoir fait votre connaissance. Nous vous souhaitons de joyeuses fetes et tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année :)

Avis publié: 5 décembre 2013

L'hôtel Original est idéalement placé dans le vivant quartier Bastille, à deux pas de l'Opéra, du Marais et du métro. La déco est ... originale (faut aimer le kitsch rétro surchargé), l'accueil très sympa, le personnel du standard aux petits soins, la literie excellente et les sanitaires nickels. Et c'est très calme.
Mais c'est minuscule. A peine la place pour passer autour du lit. On ne peut pas s'asseoir parce que la chaise ne se glisse pas sous la table de poupée ! La cabine de bain rentre dans la chambre.
Pour le petit déjeuner, fuyez ! Allez le prendre dans l'un des excellents bistros du quartier. A l'Original, vous n'aurez qu'un p'tit déj' de fast food au prix d'un trois étoiles.
La chambre elle-même est dispendieuse. 200 euros, ça fait cher pour un placard !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2013

Nous avons bien reçu votre commentaire sur votre expérience parmi nous début Novembre. Nous avons bien noté votre point sur la taille de votre chambre, effectivement la chambre Joker, malgré sa décoration plutot surprenante dans l'atmosphère du Jeu, reste une chambre double de petite taille. Ceci étant, elle est très demandée et nous comprenons qu' elle ne plaise pas à tout le monde. En revanche, et rassurez vous :), nous avons des chambres Doubles plus grandes ainsi que nos Executives et ce serait avec grand plaisir que nous pourrions vous les proposer pour une prochaine occasion, pourquoi pas? D'autant plus que nous avons aussi amélioré notre service Petit Déjeuner avec plus de choix et servi façon Buffet, un point qui a été bien pris en considération. Entre nos boissons chaudes, jus d'orange ou pamplemousse, plusieurs choix de viennoiseries, baguette, yahourts, céréales, fruits, jambon ainsi que plusieurs fromages, confitures et accompagnements, assez copieux désormais.
Nous étions ravi de vous avoir eu dans notre Univers, merci pour les points positifs sur le service, l'accueil et notre literie. Tous nos meilleurs voeux de fin d'Année.

Avis publié: 1 décembre 2013

Cet hôtel est le plus fantastique de ceux que nous avons pu tester. Un quartier des plus agréables et plutôt vivant en soirée. Un accueil impeccable. Dès l'entrée nous avons l'impression d'entrer dans un univers féérique, la décoration est étudiée de façon très détaillée et offre à chaque pièce un espace exceptionnel.
Nous avions demandé une chambre or et nous n'avons pas été déçus! Du dorée partout, de la peinture aux meubles. Des peignoires étaient fournis et les lampes en forme de méduses nous ont conquise. Un hôtel un peu cher mais qui vaut très largement son prix. Nous l'avons adopté. Je le recommande aux amoureux souhaitant s'évader le temps d'une nuit!

• Séjour en : janvier 2013
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Merci beaucoup pour votre somptueux commentaire! Nous l'avons tous lu et inévitablement vous avez un grand merci de la part de toute l'équipe :)
Nous sommes ravi que l'Hotel, son décor et son atmosphère "plutot" Original ainsi que votre chambre vous ai tellement plus :) L'Hotel des Merveilles nous convient très bien aussi!
La chambre Or plait beaucoup en effet, et oui, tout est en Or!
C'était un plaisir d'avoir fait votre connaissance et nous espérons bien que ceci n'est qu'un Au Revoir! A très bientot et tous nos meilleurs voeux pour cette fin d'année!

Avis publié: 1 décembre 2013

Un hôtel très joliment décoré pour un court séjour à Paris.
Et surtout très calme (nous avions la chambre Alice au pays des merveilles). Il est possible de faire une grasse matinée grâce aux rideaux occultants, à la bonne insonorisation et à l'horaire flexible du petit déjeuner (servi jusqu'à 11h00).
De plus excellent situation près de Bastille.
A recommander.

Astuce pour la chambre : Pour une famille la chambre Alice aux pays des merveilles est vraiment chouette.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Et un grand merci de la part de toute l'équipe. C'était un plaisir de vous avoir eu parmi nous pour votre court séjour parisien. Effectivement la chambre Alice aux Pays des Merveilles plait beaucoup, surtout aux familles. Parfait si votre grasse matinée a pu se faire sans distraction :) Meme si nous sommes assez central, le bruit est très restreint et pour le grand plaisir de nos clients.
Nous vous souhaitons une très bonne fin d'année et tous nos meilleurs voeux pour 2014!!

Avis publié: 28 novembre 2013

Très bien reçu, chambre très jolie et très bien situé à Paris.
Je conseille vraiment cet hôtel où le personnel est très sympathique.
Idéale pour couples romantiques
A 10 secondes de l'entrée du métro sur la ligne qui traverse Paris horizontalement, donc très pratique.
Vers opéra, théâtres, cinémas, resto,bars etc... situation parfaite.

Rue un peu bruyante, pas facile de dormir la fenêtre ouverte.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire! Nous sommes tous ravis que l'hotel et votre chambre vous ai plu! Merci pour votre recommendation à nos lecteurs :) C'était un plaisir de vous avoir parmi nous et d'avoir fait votre connaissance. A une prochaine fois nous l'espérons! Bonne fète de fin d'année et Happy New Year 2014 :)!

Avis publié: 21 novembre 2013 par mobile

Très bon accueil, nous avons occupé la chambre pour 4 personnes, La chambre Alice au pays des merveilles. La Décoration est très originale réalisée avec beaucoup de goût, chambre calme et très bonne literie. Bon petit déjeuner, manque peut être un peu de choix en salé.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2013

Un grand Bonjour de la part de toute l'équipe,
Merci pour votre commentaire et nous sommes tous ravis que votre Chambre, la literie et l'atmosphère de l'Hotel vous ai beaucoup plu :) Effectivement très Original!
C'était un plaisir de faire votre connaissance et de vous avoir eu parmi nous pour votre séjour parisien.
Nous avons bien noté votre suggestion sur le Petit Déjeuner. Nous avons déjà fait quelques modifications à ce sujet, désormais présenté en buffet avec plus de choix :)
A très bientot et bonne fin d'année à vous tous.