“Nuit très agréable a la bastille”

Hotel Original Paris
N° 122 sur 1 802 Hôtels à Paris
Jassans-Riottier, France
“Nuit très agréable a la bastille”
Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Nous avons passe un moment très agréable après une belle soirée dans le quartier de la bastille si proche de notre hôtel. La literie, les équipements et la salle de bain nous ont donné entière satisfaction. Les murs dorés de la chambre procuraient une sensation très agréable et originale.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Très bonnes fètes à vous et un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la chambre Or vous ai plu ainsi que notre literie. C'était un plaisir de vous avoir eu parmi nous pour votre séjour parisien et nous espérons à une prochaine fois, dans un tout autre décor tout aussi surprenant :) Tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2014 :)

lyon
Avis écrit le 14 décembre 2013

hôtel idéalement situé à côté d'une station de métro , de la place de la bastille.
et à 10 minutes de la Gare de Lyon.
très bon accueil, les chambres sont spacieuses et surtout très originales.
A vous de choisir la couleur selon votre humeur.
Un hôtel pour les amoureux mais aussi pour l'homme d'affaire car très bonne situation.
Et pour terminer le tous un petit déjeuner buffet très copieux.
une adresse à retenir et à faire partager.

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes différentes, il faut donc revenir plusieurs fois pour toutes les tester!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Bonjour à vous! :)
Et un grand merci pour votre commentaire, ainsi que votre recommendation à nos lecteurs! Nous étions tous ravi de vous avoir eu parmi nous pour ce court séjour parisien. Ravi aussi que notre accueil, votre chambre et notre coté Original vous ai plu :) Nous espérons que vous etes bien rentrés et nous vous souhaitons de très bonnes fetes de fin d'année ainsi que tous nos meilleurs voeux pour 2014... et le plaisir de vous revoir pour une autre découverte d'un de nos thème tout aussi surprenant.
A très bientot.
Tours, France
Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons passé un week-end à l'Hôtel Original et nous n'avons aucun point négatif à relever !
La gentillesse du personnel n'a d'égal que son efficacité. Les chambres sont confortables, agréables et bien insonorisées. Le petit déjeuner est copieux et délicieux et servi durant une tranche horaire très large (7h-11h).
Le décor est féerique et la literie est d'une qualité rare !
Nous avons passé un séjour très agréable et nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Un grand Bonjour à vous de la part de toute l'équipe et surtout un grand merci pour votre commentaire. Nous l'avons tous lu içi :) Nous sommes ravi de savoir que votre chambre, son décor effectivement féérique, notre univers plutot Original ainsi que ses services vous ont beaucoup plu. C'était un plaisir de vous avoir eu parmi nous et d'avoir fait votre connaissance. Nous vous souhaitons de joyeuses fetes et tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année :)
Bourg-en-Bresse
Avis écrit le 5 décembre 2013

L'hôtel Original est idéalement placé dans le vivant quartier Bastille, à deux pas de l'Opéra, du Marais et du métro. La déco est ... originale (faut aimer le kitsch rétro surchargé), l'accueil très sympa, le personnel du standard aux petits soins, la literie excellente et les sanitaires nickels. Et c'est très calme.
Mais c'est minuscule. A peine la place pour passer autour du lit. On ne peut pas s'asseoir parce que la chaise ne se glisse pas sous la table de poupée ! La cabine de bain rentre dans la chambre.
Pour le petit déjeuner, fuyez ! Allez le prendre dans l'un des excellents bistros du quartier. A l'Original, vous n'aurez qu'un p'tit déj' de fast food au prix d'un trois étoiles.
La chambre elle-même est dispendieuse. 200 euros, ça fait cher pour un placard !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Nous avons bien reçu votre commentaire sur votre expérience parmi nous début Novembre. Nous avons bien noté votre point sur la taille de votre chambre, effectivement la chambre Joker, malgré sa décoration plutot surprenante dans l'atmosphère du Jeu, reste une chambre double de petite taille. Ceci étant, elle est très demandée et nous comprenons qu' elle ne plaise pas à tout le monde. En revanche, et rassurez vous :), nous avons des chambres Doubles plus grandes ainsi que nos Executives et ce serait avec grand plaisir que nous pourrions vous les proposer pour une prochaine occasion, pourquoi pas? D'autant plus que nous avons aussi amélioré notre service Petit Déjeuner avec plus de choix et servi façon Buffet, un point qui a été bien pris en considération. Entre nos boissons chaudes, jus d'orange ou pamplemousse, plusieurs choix de viennoiseries, baguette, yahourts, céréales, fruits, jambon ainsi que plusieurs fromages, confitures et accompagnements, assez copieux désormais.
Nous étions ravi de vous avoir eu dans notre Univers, merci pour les points positifs sur le service, l'accueil et notre literie. Tous nos meilleurs voeux de fin d'Année.
Massy, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

Cet hôtel est le plus fantastique de ceux que nous avons pu tester. Un quartier des plus agréables et plutôt vivant en soirée. Un accueil impeccable. Dès l'entrée nous avons l'impression d'entrer dans un univers féérique, la décoration est étudiée de façon très détaillée et offre à chaque pièce un espace exceptionnel.
Nous avions demandé une chambre or et nous n'avons pas été déçus! Du dorée partout, de la peinture aux meubles. Des peignoires étaient fournis et les lampes en forme de méduses nous ont conquise. Un hôtel un peu cher mais qui vaut très largement son prix. Nous l'avons adopté. Je le recommande aux amoureux souhaitant s'évader le temps d'une nuit!

• Séjour du janvier 2013
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Merci beaucoup pour votre somptueux commentaire! Nous l'avons tous lu et inévitablement vous avez un grand merci de la part de toute l'équipe :)
Nous sommes ravi que l'Hotel, son décor et son atmosphère "plutot" Original ainsi que votre chambre vous ai tellement plus :) L'Hotel des Merveilles nous convient très bien aussi!
La chambre Or plait beaucoup en effet, et oui, tout est en Or!
C'était un plaisir d'avoir fait votre connaissance et nous espérons bien que ceci n'est qu'un Au Revoir! A très bientot et tous nos meilleurs voeux pour cette fin d'année!
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 décembre 2013

Un hôtel très joliment décoré pour un court séjour à Paris.
Et surtout très calme (nous avions la chambre Alice au pays des merveilles). Il est possible de faire une grasse matinée grâce aux rideaux occultants, à la bonne insonorisation et à l'horaire flexible du petit déjeuner (servi jusqu'à 11h00).
De plus excellent situation près de Bastille.
A recommander.

Astuce pour la chambre : Pour une famille la chambre Alice aux pays des merveilles est vraiment chouette.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Et un grand merci de la part de toute l'équipe. C'était un plaisir de vous avoir eu parmi nous pour votre court séjour parisien. Effectivement la chambre Alice aux Pays des Merveilles plait beaucoup, surtout aux familles. Parfait si votre grasse matinée a pu se faire sans distraction :) Meme si nous sommes assez central, le bruit est très restreint et pour le grand plaisir de nos clients.
Nous vous souhaitons une très bonne fin d'année et tous nos meilleurs voeux pour 2014!!
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 28 novembre 2013

Très bien reçu, chambre très jolie et très bien situé à Paris.
Je conseille vraiment cet hôtel où le personnel est très sympathique.
Idéale pour couples romantiques
A 10 secondes de l'entrée du métro sur la ligne qui traverse Paris horizontalement, donc très pratique.
Vers opéra, théâtres, cinémas, resto,bars etc... situation parfaite.

Rue un peu bruyante, pas facile de dormir la fenêtre ouverte.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire! Nous sommes tous ravis que l'hotel et votre chambre vous ai plu! Merci pour votre recommendation à nos lecteurs :) C'était un plaisir de vous avoir parmi nous et d'avoir fait votre connaissance. A une prochaine fois nous l'espérons! Bonne fète de fin d'année et Happy New Year 2014 :)!