“Un Noel très "Original"”

Hotel Original Paris
N° 157 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 18 janvier 2014

Un séjour très "original" dans cet établissement joliment décoré au coeur de la capitale pour les fêtes de Noel
Très bon accueil à la réception, nous avions la chambre aux Cerfs, très raccord avec notre nom de famille, délicatesse ou pur hasard????!!!!!!
L'établissement est très bien entretenu et notre chambre était bien insonorisée
Manque d'originalité pour le petit déjeuner dont le prix , n'est toutefois pas très élevé pour Paris
Nous y retournerons sans aucun doute

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Un grand merci pour votre commentaire et le plaisir était le notre de vous avoir eu parmi nous pendant les fêtes pour un Noel très Original :)
Nous sommes ravi que votre chambre vous ai plu ainsi que son décor. Je pense que c'était par hasard....ou bien alors.... :) Merci pour le petit mot sur l'accueil et nous avons bien noté votre remarque sur notre petit déjeuner.
Avec grand plaisir pour une prochaine fois et pourquoi pas dans un décor totalement différent mais tout aussi surprenant!
A très bientôt alors! :)

Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Hotel a recommander a tout prix!!! Aucune fausse note si ce n'est peut-être le prix un peu élevé mais tout a fait correct par rapport aux hôtels parisiens! Décors des chambre, somptueux! Service irréprochable! Petit déjeuner délicieux! Excellente situation géographique! Bref hôtel idéal sur Paris! :-))

Séjour en : mai 2013
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2014

Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire! Et pour votre vive recommandation à nos lecteurs :) Nous sommes vraiment ravis que votre séjour parisien se soit bien passé et que nous pouvions en faire parti. Effectivement le décor crée la surprise et nous en sommes fiers :) Tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année, en espérant que l'un d'eux sera de vous revoir parmi nous dans un autre de nos thèmes tout aussi Original :)

Avis publié : 28 décembre 2013

Rien à redire sur ce bel hotel, chambres décorées avec gout, accueil pro et convivial. Un bel hotel que je recommande sans réserves pour le lieu, la décoration, la propreté et le professionnalisme du staff

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Bonjour et une très bonne Année 2014 de la part de toute l'équipe!
Merci pour votre commentaire et nous sommes ravis que l'Hotel, notre atmosphère ainsi que notre décoration Originale vous ai plu. Le staff vous remercie aussi pour votre compliment :)
Nous espérons que vous avez passé de bonnes fêtes et nous espérons bien vous revoir cette nouvelle année parmi nous et dans un tout autre décor tout aussi surprenant.

Avis publié : 17 décembre 2013 par mobile

Nous avons passe un moment très agréable après une belle soirée dans le quartier de la bastille si proche de notre hôtel. La literie, les équipements et la salle de bain nous ont donné entière satisfaction. Les murs dorés de la chambre procuraient une sensation très agréable et originale.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2013

Très bonnes fètes à vous et un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la chambre Or vous ai plu ainsi que notre literie. C'était un plaisir de vous avoir eu parmi nous pour votre séjour parisien et nous espérons à une prochaine fois, dans un tout autre décor tout aussi surprenant :) Tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2014 :)

Avis publié : 14 décembre 2013

hôtel idéalement situé à côté d'une station de métro , de la place de la bastille.
et à 10 minutes de la Gare de Lyon.
très bon accueil, les chambres sont spacieuses et surtout très originales.
A vous de choisir la couleur selon votre humeur.
Un hôtel pour les amoureux mais aussi pour l'homme d'affaire car très bonne situation.
Et pour terminer le tous un petit déjeuner buffet très copieux.
une adresse à retenir et à faire partager.

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes différentes, il faut donc revenir plusieurs fois pour toutes les tester!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2013

Bonjour à vous! :)
Et un grand merci pour votre commentaire, ainsi que votre recommendation à nos lecteurs! Nous étions tous ravi de vous avoir eu parmi nous pour ce court séjour parisien. Ravi aussi que notre accueil, votre chambre et notre coté Original vous ai plu :) Nous espérons que vous etes bien rentrés et nous vous souhaitons de très bonnes fetes de fin d'année ainsi que tous nos meilleurs voeux pour 2014... et le plaisir de vous revoir pour une autre découverte d'un de nos thème tout aussi surprenant.
A très bientot.

Avis publié : 11 décembre 2013

Nous avons passé un week-end à l'Hôtel Original et nous n'avons aucun point négatif à relever !
La gentillesse du personnel n'a d'égal que son efficacité. Les chambres sont confortables, agréables et bien insonorisées. Le petit déjeuner est copieux et délicieux et servi durant une tranche horaire très large (7h-11h).
Le décor est féerique et la literie est d'une qualité rare !
Nous avons passé un séjour très agréable et nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2013

Un grand Bonjour à vous de la part de toute l'équipe et surtout un grand merci pour votre commentaire. Nous l'avons tous lu içi :) Nous sommes ravi de savoir que votre chambre, son décor effectivement féérique, notre univers plutot Original ainsi que ses services vous ont beaucoup plu. C'était un plaisir de vous avoir eu parmi nous et d'avoir fait votre connaissance. Nous vous souhaitons de joyeuses fetes et tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année :)

Avis publié : 5 décembre 2013

L'hôtel Original est idéalement placé dans le vivant quartier Bastille, à deux pas de l'Opéra, du Marais et du métro. La déco est ... originale (faut aimer le kitsch rétro surchargé), l'accueil très sympa, le personnel du standard aux petits soins, la literie excellente et les sanitaires nickels. Et c'est très calme.
Mais c'est minuscule. A peine la place pour passer autour du lit. On ne peut pas s'asseoir parce que la chaise ne se glisse pas sous la table de poupée ! La cabine de bain rentre dans la chambre.
Pour le petit déjeuner, fuyez ! Allez le prendre dans l'un des excellents bistros du quartier. A l'Original, vous n'aurez qu'un p'tit déj' de fast food au prix d'un trois étoiles.
La chambre elle-même est dispendieuse. 200 euros, ça fait cher pour un placard !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2013

Nous avons bien reçu votre commentaire sur votre expérience parmi nous début Novembre. Nous avons bien noté votre point sur la taille de votre chambre, effectivement la chambre Joker, malgré sa décoration plutot surprenante dans l'atmosphère du Jeu, reste une chambre double de petite taille. Ceci étant, elle est très demandée et nous comprenons qu' elle ne plaise pas à tout le monde. En revanche, et rassurez vous :), nous avons des chambres Doubles plus grandes ainsi que nos Executives et ce serait avec grand plaisir que nous pourrions vous les proposer pour une prochaine occasion, pourquoi pas? D'autant plus que nous avons aussi amélioré notre service Petit Déjeuner avec plus de choix et servi façon Buffet, un point qui a été bien pris en considération. Entre nos boissons chaudes, jus d'orange ou pamplemousse, plusieurs choix de viennoiseries, baguette, yahourts, céréales, fruits, jambon ainsi que plusieurs fromages, confitures et accompagnements, assez copieux désormais.
Nous étions ravi de vous avoir eu dans notre Univers, merci pour les points positifs sur le service, l'accueil et notre literie. Tous nos meilleurs voeux de fin d'Année.