“Une expérience unique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Original Paris

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Original Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Original Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Boulevard Beaumarchais, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF GARANTI
N° 160 sur 1 809 hôtels à Paris
Montréal, Canada
“Une expérience unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

¨À Paris pour un trop court séjour, nous n'avons pas eu assez de temps pour expérimenter toute les possibilités de cet incroyable hôtel, qui exprime pleinement l'expression de l'hôtellerie à la Parisienne. Le design est époustouflant, et on souhaiterai juste changer de chambre chaque nuit! La propreté et le service sont plus qu'impeccables et le staff incroyablement friendly et chaleureux. L'emplacement est idéal, place de la Bastille, et super safe. Malgré l'achalandage du quartier, l'hôtel te transporte dans son univers, c'est vraiment unique. À quand un hôtel du genre au Québec? Bravo!

Astuce pour la chambre : Prenez en une différente chaque nuit!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire!! Nous l'avons tous lu içi! Nous sommes ravis et surtout fiers de savoir que notre établissement, son décor peu commun et notre service ont bien été à la hauteur!
C'était un plaisir de vous avoir eu parmi nous et nous espérons que le retour à la réalité s'est bien passé :)
Et oui!!! Qui sait, peut être que le Canada aura bientôt son petit coin Original! En tout cas soyez rassuré vous serrez toujours le bienvenue parmi nous! :) A très bientôt et bonne continuation de votre côté.

Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Bonne expérience ,hotel de charme cosy et bien place ,proche de plusieurs resto sympa
La situation de l hotel est idéale
Les chambres sont joliment décorées
Le petit déjeuner est très correct ............."

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avis, 28 avril 2014

Merci d'avoir partagé votre expérience Originale! Nous étions tous ravis de vous avoir eu parmi nous et très heureux de savoir que votre chambre vous a plu :) Hotel de charme, cosy et bien décoré....que dire, nous approuvons!
Nous espérons que votre retour s'est bien passé et surtout d'avoir le plaisir de vous revoir bientôt et pourquoi pas dans un autre décor tout aussi surprenant :)

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

...Et tout à fait à la hauteur de mes espérances, c'est-à-dire un lieu atypique à la déco très recherchée, bien placé, et le confort en prime!
De l'entrée à la chambre, en passant par les communs et l'escalier, tout est raccord.
Des couleurs et une ambiance qui rappellent l'univers de Tim Burton ou Alice au Pays des Merveilles, magnifique.
Notre chambre n'était pas très grande, mais bien agencée, la salle de bains tout en mosaïque miroitante donnant directement dans la chambre... (il faut le savoir!)
Wi-Fi gratuite, petit déjeuner non testé, et un très joli souvenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Un grand merci pour votre commentaire et pour avoir pris le temps de partager votre expérience effectivement Originale :) Nous sommes ravis que notre atmosphére ainsi que notre décor assez peu commun vous ai bien plu... merci pour les comparaisons...ceci nous va très bien...et surtout de nous faire part que nous étions à la hauteur :)! Très motivant et apprécié du personnel.
Nous espérons que votre retour à la réalité s'est bien passé et au plaisir de vous retrouver parmi nous pour plus d'aventures tout aussi Originales...nous l'espérons bien :)
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

A quelques mètres du métro Bastille pour visiter Paris c'est parfait
Un accueil et service agréable pour une nuit dans une chambre confortable et "orignal"
Salle de bains avec douche à l'italienne large...

Attention les chambres donnent sur le Boulevard Beaumarchais et la nuit il y a du bruit malgré une bonne insonorisation des fenêtres.
Peut être un peu de manque de choix au petit déjeuner

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Merci pour avoir partager votre expérience plutôt Originale! Parfait si nous sommes bien à la hauteur de notre nom et si d'autant plus votre chambre vous ai bien plu :)
Effectivement, le quartier est assez vivant et on peut y trouver quasiment tout ce que l'on pourrait désirer :) ....et oui même un peu de bruit....mais nos fenêtres double vitrage sont très efficaces et nous disposons de chambres côté cour pour ceux qui le désirent. Nous espérons que votre retour s'est bien passé et ce serait avec grand plaisir de vous revoir parmi nous dans un autre décor tout aussi surprenant et original....rassurez vous :)
alpes martimes
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

En effet la chambre que nous avons occupée dans cet hôtel était vraiment particulière. La baignoire installée au pied du lit n’est pas vraiment pratique. Pour prendre sa douche on met de l’eau partout car impossible de tirer le rideau qui vous colle au corps tant la baignoire est étroite. D’ailleurs cette chambre avait une odeur désagréable car bien que ventilée, entre l’humidité du bain et l’eau qui s’incruste dans la moquette, il aurait fallu pouvoir ouvrir les fenêtres (impossible sur le bd Beaumarchais). A part cette originalité pas pratique dans une si petite chambre, le lit était magnifique et très confortable. La TV dans le miroir de la salle de bain, c’est amusant sauf pendant que vous vous rasez. La radio MP3, c’est très sympa. L’accueil est parfait. Nous n’avons eu affaire qu’à des gens sympathiques et serviables. Le petit déjeuner pour 12 € est correct. Mais dans l’ensemble cela ne vaut pas 4 étoiles.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Merci d'avoir partager votre expérience Originale et surtout de nous avoir fait part des quelques points qui évidemment ont occasionnés une certaine gêne pendant votre séjour. Merci pour votre point d 'attention sur notre accueil, literie et l' atmosphère portant bien notre nom. Effectivement, la baignoire dans la chambre est assez surprenante, beaucoup aime , mais cela peut devenir compliqué pour prendre une douche comme vous l'avez constaté. Notre personnel à la réception ont bien fait en sorte de vous proposer une autre chambre pour votre confort, les clients partant ayant malheureusement un peu mouiller la moquette c'est le moins que l'on puisse dire. La plupart de nos chambres sont équipées avec douche et nous nous efforçons de satisfaire les demandes précisent de nos clients. Je pense que si il y aura une prochaine fois, et nous l'espérons bien, vous pourriez peut être faire l'expérience d'un tout autre décor tout aussi surprenant et surtout avec une douche :)
Un grand bonjour de la part de toute l'équipe et au plaisir de vous revoir parmi nous.
Sainte-Lucie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Moi et ma compagne avons séjourné dans cet hôtel de charme! Idéalement situé, une literie de choix, nous avons pus savourer notre séjour avec tout le plaisir que nous attendions! De plus le personnel est sans équivoque l'un des plus agréable auquel nous ayons fait face. Serviable, ils nous ont permis de nous sentir chez nous dans ce bel hôtel. je le recommande vivement a toutes les personne voulant un coin de paradis au seins de Paris.

Astuce pour la chambre : Laissez vous tenter par une baignoire!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire. Nous étions ravi de faire votre connaissance et surtout de savoir que tout s'est bien passé pendant ce petit séjour Original :) Parfait si la literie, notre atmosphère ainsi que notre personnel était bien à la hauteur. Nous espérons que le retour à la réalité n'a pas été trop dur et nous espérons bien vous revoir pour d'autres aventures toutes aussi Originales!
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avions réservé deux nuits dans cet hôtel : la première dans une chambre à trois puisque ma fille était avec nous, et la seconde dans une chambre à deux, puisqu'elle devait alors rejoindre sa Mamie.

J'ai adoré la déco de l'hôtel : c'est très branché, design, cosy et très original, nous étions donc satisfaits de ce côté là.

Par contre, je trouve que vu le standing et le prix des chambres, il manque clairement quelques points pour considérer cet hôtel comme un 4* à part entière :
Tout d'abord, la première chambre pour trois, était très petite, et tres mal éclairée, avec trois petits lits indépendants. Lorsque nous avons demandé à changer, on nous a indiqué une première fois quil n'y avait qu'une seule chambre pour trois, et une seconde fois qu'il y en avait plusieurs. D'autant plus qu'au final, la chambre pour 2 était plus grande que celle pour 3... Bref...

Par ailleurs, il faisait très froid, et l'hôtel à clairement un problème de chauffage. On nous a donné un tout petit çhauffage d'appoint complètement inefficace pour 3 , et la nuit a été très compliquée et ponctuée de réveils frigorifiés. Réponse de l'hôtel : il y a beaucoup de monde à cette période, le chauffage central est très sollicité et ne fonctionne pas bien.... J'ai trouvé cette réponse très limite. Un système de çhauffage opérationnel, pour un 4*, c'est la moindre des choses.

Pour finir, dans la nuit nous avons eu quelques soucis car ma fille était malade, et avons demandé de l'aide à l'accueil pour changer ses draps, mais apparemment, pas vraiment de service de nuit, c'est à priori un monsieur de la sécurité qui a fini par monter avec des draps.... il était très serviable mais on voyait bien qu'il ne savait pas trop quoi faire avec les draps sales que nous lui avions mis de côté...

Bref, c'est dommage parce qu'il manque peu de choses pour que cet hôtel soit vraiment un 4* à mes yeux, mais ce sont pour moi des points structurants.

Neanmoins, ils sont commerciaux et jouent le jeu, car lorsque nous en avons parlé à la réception à notre départ, on nous a indiqué que l'on aurait -20% de remise en cas de prochaine réservation.

À voir si on retentera ou pas, mais il faut peut être leur laisser une deuxième chance vu que l'hôtel est récent et que la déco est surprenante !

Astuce pour la chambre : Préciser la décoration souhaitée si vous réservez car chaque chambre a son propre thème, sur l'i...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults